Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les iraniens prêts à armer la Cisjordanie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ houari .....kounek radjel et ma tbehdelche bina

pourquoi fuis-tu une p'tite question ?

Je suis derrière le Hamas et partage entièrement sa position sur la Syrie pour laquelle tes potes le considèrent traitre

Et toi ? !!!!

Commentaire

ta marmelade est incompressible ??

tu renverses la loi de la morale
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

contrairement au rigolo Ordogan qui brille dans la parlotte avec ses dicours sensationels pour la consommation interne et surtout arabe, les iraniens sont des hommes et et ils sont capables d allez encore plus loin dans leur aide aux palestiniens, sans grands dicours, ghirr men ltaht ltaht!!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

Commentaire

@ houari

Je suis entrain de battre du lait .....nemkhod echekwa ....peut-être va-t-elle donner quelque chose ....je te disais donc :

pourquoi fuis-tu une p'tite question ?

Je suis derrière le Hamas et partage entièrement sa position sur la Syrie pour laquelle tes potes le considèrent traitre

Et toi ? !!!!

Commentaire

Je ne sais pas qui va l'emporter, la danse du ventre turque ou les larmes iraniennes

Commentaire

il y a le Hamas et le lâches qui se cachenr derriere Hamas, il y les vrais hommes de Hamas qui se battent sur le terrain, et il y a les traîtres 5 étoile qui se cachent tantôt á damas quand tout va bien, et tantôt á doha quand ils recoivent les petrodollars!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

Commentaire

il y a le Hamas et le lâches qui se cachenr derriere Hamas, il y les vrais hommes de Hamas qui se battent sur le terrain, et il y a les traîtres 5 étoile qui se cachent tantôt á damas quand tout va bien, et tantôt á doha quand ils recoivent les petrodollars!
                Les mêmes qui étaient nourris et blanchis en iran et en Syrie .....et les mêmes auxquels les iraniens crient leur soutien ......et même armer parait-il

Commentaire

1 milliard de sunnite
                  ils sont ou les rijal
                  a oui sur le net

Commentaire

@momo84

Ce n est pas une question de religion

c est une question de colon qui perdure ..

Aussi , c est une question des " nazis -bis " qui narguent le monde arabe et en général la communauté internationale
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

confiture
                      tu n'est qu'un petit minable salafo siono takfiri

Commentaire

tu n'est qu'un petit minable salafo siono takfiri
                        T'as du avaler un rat dans ta houzayniya

Commentaire

Excellente décision de l'Iran, ha rdjal, ils defendent le camp des opprimés courageusement, bravo

Commentaire

Chargement...
                          X