Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : le Conseil de sécurité demande un déblocage de la situation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore faut-il y parvenir, vous n'êtes là que pour ce sujet. Il y en pleins d'interessants, plus instructifs et surtout moins polémiques.

je savais pas que vous vous permettez de faire les juges pour trouver tout ce qu'on dit ne vaut rien du tout, et vous seuls qui ont raison.

par contre je pensais que le plus interessant etait pour d'apprendre a connaitre son Voisin, de s'approcher, de faire le pas .... mais malheureusement je savais pas qu'ils preferaient l'isolement et le rejet de l'autre.

mais c pas grave.... on a tiré une conclusion ....

et je demande mes excuses à nos voisins algeriens de les avoir deranger et pris de leur temps pour dialoguer.

le jour que vous sentiez que le voisinage est une chose importante, on pourra reprendre le dial, sans probleme.

Commentaire

• comme d'habitude y de l'ambience

Commentaire

• J'en ai marre de voir à chaque fois dans la presse algerienne , le problème du sahara . Ils ont en fait une obsession .
        Tout le monde c'est que les marocains n'abondoneront jamais le sahara .
        Elle sera marocaine jusqu'au dernier jour ( yaoum el9yama)! sa c'est une certitude !

Commentaire

• comme d'habitude y de l'ambience

a Fond

et on voit bien qu'il y'a des gens ( des intellect ) ds ce forum qui ont l'art des jugements et qd ils ont du mal à interpreter des realités, ils les traitent de propagande .....

C trop facile de dire que c de la propagande, surtout avec des preuves et des videos.

Commentaire

Chargement...
          X