Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Opération commando palestinien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

on l'a vu et revu au moins 100000000000 fois..

Commentaire

barthez tu es définitivement cramé !

Si le massacre de Palestiniens t'amuse tu as une flopée de sites anti-musulmans dans lesquels tu t'intégrera facilement .

Commentaire

posté par aghrebin75

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=16

on l'a vu et revu au moins 100000000000 fois..
          .

ça gène nullement !!!!

Adikra Tanfa3ou ...Afin que les fans des sionistes-criminels savent a qui ont affaire ..

Les palestiniens sont déterminés !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

barthez tu es définitivement cramé !

Si le massacre de Palestiniens t'amuse tu as une flopée de sites anti-musulmans dans lesquels tu t'intégrera facilement .
            je préfère te répondre toi...houari rofi3a 3enho l9alam.
            Non mon cher ami tu as mal compris mon intervention dans ce topic...je voulais insinuer que l'intervention des membres de hamas s'est déroulée d'une manière propres et pros comme celles qu'on voit dans les jeux vidéos

Commentaire

@Barthez

ça veut tous dire de la part d un " Barthez " ??

comme celles qu'on voit dans les jeux vidéos

Meme , les enfants et les femmes massacrés , tu peux ajouter comme on voit les sur les dessins animés

Bahdaltou Maroc ??

Commentaire

Barthez

Non mon cher ami tu as mal compris mon intervention dans ce topic...je voulais insinuer que l'intervention des membres de hamas s'est déroulée d'une manière propres et pros comme celles qu'on voit dans les jeux vidéos
                Merci pour cette précision. J'aurai mieux déchiffré ton intervention si tu l'avais précisé.

Commentaire

Barthez

ouf j'avais des doutes. le hou m'a embrouillé les antenes

Commentaire

@mahjoub

quelles sont tes doutes ??

Hein , comme si tu connais pas ton compatriote " Barthez " ???

Il truffe ses citations ??

Commentaire

Lamentable le soldat Israélien qui hurle comme une veille femme,en combat homme a homme ils ne font pas le poids en plus c'est des soldats des forces spéciales au vu de l’équipement qu'ils ont

Dernière modification par AARROU, 30 juillet 2014, 03h06.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

en plus c'est des soldats des forces spéciales
                        pour la majorité, c'est un réservoir de gamins et de gamines sans conviction précise, dans lequel on essai de se servir avec économie ces derniers temps d'où le recours à les armer avec des armes de plus en plus sophistiquées et la recherche en parallèle de tous les moyens pouvant économiser un soldat ou deux ... ça a toujours été la crise en effectif.

En face, c'est des "kouhoul" ( comment ça se dit déjà en français ? ) qui, pour la majeur partie sont des volontaire, on le djihad comme plan de retraite, dont chacun a perdu au moins un membre de sa famille , qui a regarder son petit rendre l’âme dans ses bras et qui a ramasser la jambe de son frère en le portant vers l'abris le plus proche... et dont le souvenir encore chaud leur font bouillir le sang dans leurs veines, c'est ce carburant qui leur faisant faire chaque pas, et anime chaque action.

donc l'issue d'une telle confrontation directe est évident.
                        Dernière modification par GLP, 30 juillet 2014, 08h20.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

pour la majorité, c'est un réservoir de gamins et de gamines sans conviction précise,
                          Dans un pays qui oblige les citoyens a 3 ans de service militaire ???

Non je ne pense pas ;d’ailleurs la théorie du grand Israël et celle du peuple élu de dieu sont faites pour les endoctriner comme étant une race supérieur ( du moins dans la région )
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Code HTML:
                            c'est des soldats des forces spéciales au vu de l’équipement qu'ils ont
                            en general le juif est de nature peureux, il se cache toujours derrière un arbre..
                            le soldat israelien est peureux, l'entité sioniste les ont piégé.. le commando golani n'est qu' un mythe bien entretenu.. mise a part se caché derriere des f16 ou des chars pour massacrer des civils sans armes, la lacheté juive.. les generaux israelien meme occidental doivent saluer les combattant du hamas.. ils doivent devenir fou..
                            un soldat du hamas est superieur qu'un gi's americain, tant que physique, resistance.. etc.. tous le monde le sais..c'est pas une surprise...

mauviette israelienne

Commentaire

Le Hamas fait il une guerre à la Vietnamienne, celle qui a eu lieu au Vietnam contre les ricains

Commentaire

Le Hamas fait il une guerre à la Vietnamienne, celle qui a eu lieu au Vietnam contre les ricains

si c le cas on souhaite qu'elle se finisse de la même façon mais en pire pour l'agresseur sioniste

Commentaire

Chargement...
                                X