Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PALESTINE: L'Algérie saisit l'ONU et le Conseil de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De la pub pour le régime des dictateurs.

L'ONU et le Conseil de Sécurité ne se mobilisent qu'à la demande des grandes puissances.

Dans la guerre israélo-palestinienne rien ne semble pour le moment être en mesure de freiner les Juifs dans leur marche vers la réalisation du Grand Israël .

Commentaire

@ KHORE

Qu avait fait le président du comité d El Qods ??

WALLOU ???

le wissam alaouite aux sionistes " honte " l esprit du Roi M6 ???

Dans la guerre israélo-palestinienne rien ne semble pour le moment être en mesure de freiner les Juifs dans leur marche vers la réalisation du Grand MAROC

Yak les bel......Mafhouma
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Dans la guerre israélo-palestinienne rien ne semble pour le moment être en mesure de freiner les Juifs dans leur marche vers la réalisation du Grand MAROC
        si ce Grand Maroc devait apporter la paix dans la région et une meilleure répartition des richesses entre les peuples frères du Maghreb je peux qu'applaudir. Ce ne serait que l'UMA imposée par la réalité des armes.

Commentaire

Envoyé par KHORE

si ce Grand Maroc devait apporter la paix dans la région et une meilleure répartition des richesses entre les peuples frères du Maghreb je peux qu'applaudir.
          .

Avec le SI , j acheterai " PARIS "

La messe est dite : le Grand Maroc vs Grand Israel ???

je vois tu applaudiras :

Une UMA DES DROGUES ET DES PROSTITUÉES , yak bel...c...

va voir le parlement marocains gangrénés par les sembles à ces idées inavouées de " SI " ?? "

Commentaire

'''c'est que l'écran que tu regarde , le Pc que tu utilise , son système d'exploitation et le réseau internet qui te sert a échanger sont des produits américains ....
            quel produits américains? en Algerie et ailluers se sont souvent que des ecrant et des pc et des laptop made in china, du moins concernant le hartdware!

et puis, l internet est un moyen de communication qui sert aussi á dénoncer cette barbarie sioniste!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

Commentaire

montrez nous votre nif
              kader, tu penses á quoi par ex.? que les algériens declarent la guerre á israel?Le sujet parle d une démarche diplomatique initiée par lAlgerie, que les autres pays arabes et mususlmans doivent soutenir, donc arrêtes de faire le petit clown!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

Commentaire

kader, tu penses á quoi par ex.? que les algériens declarent la guerre á israel?Le sujet parle d une démarche diplomatique initiée par lAlgerie, que les autres pays arabes et mususlmans doivent soutenir, donc arrêtes de faire le petit clown!
                une démarche diplomatique pour aboutir compte sur le poids de son initiateur . Que vaut celui de l'Algérie qui depuis BOUMEDIENE est devenue pour la majorité des membres de l'ONU , le pays des génocidaires , de la corruption , sous la direction d'un infirme ?

Commentaire

@ KHORE

Qu avait fait le président du comité d El Qods ??

WALLOU ???

le wissam alaouite aux sionistes " honte " l esprit du Roi M6 ???

Dans la guerre israélo-palestinienne rien ne semble pour le moment être en mesure de freiner les Juifs dans leur marche vers la réalisation du Grand Israel ( alors ajoute le Grand MAROC ??? °)
                  Yak bel...KHO ...Mafhouma

" Hassad " attend le labo ..!!!

Commentaire

khore, vu ton intervention, on dirait que tu as plus un probléme avec l algerie dans l absolu indépendament de cette initiative! Sah?

car tu racontes du n importe quoi concernant le sujet, mais tu n arrives pas á cacher ton probleme avec un pays!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

Commentaire

@ saaid

car tu racontes du n importe quoi concernant le sujet, mais tu n arrives pas á cacher ton probleme avec un pays!

Un problème avec l'Algérie ? qui peut renier les liens qu'il a avec sa terre natale et le pays de la glorieuse révolution de Novembre , même si elle a été laminée par la réalité algérienne et la condamnation par l'histoire du communisme ? Pas moi , ainsi que des millions d'Algériens. Nous sommes appelés à nous adapter en tirant des leçons de notre expérience , sans haine ni passion.

Mon pb je l'ai avec les dictateurs génocidaires de l'Algérie qui continuent à brimer les Algériens dans un pays devenu la risée du monde , après en avoir été une figure de proue.

Je ne raconte pas n'importe quoi. J'essaie d'être conséquent et ne m'avance qu'en terrain connu et après une mise au point récente.

Commentaire

Mon pb je l'ai avec les dictateurs génocidaires de l'Algérie qui continuent à brimer les Algériens dans un pays devenu la risée du monde , après en avoir été une figure de proue
                        momkin, mais est ce le sujet en débat ici?
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

Commentaire

momkin, mais est ce le sujet en débat ici
                          le titre du post évoque bien : l'Algérie saisit l'ONU et le Conseil de Sécurité

comment comprendre la réaction de la communauté internationale sans rappeler ce qu'est l'organisation dont il est question et ce qu'est devenue l'Algérie depuis la réception triomphale de BOUMEDIENE à NY ?

si je suis quelque peu border line ...je demeure dans la périphérie du sujet.

Commentaire

l'Algérie saisit l'ONU et le Conseil de Sécurit
                            ah d accord, dés qu il faut évoquer l Algérie, il faut le faire exclusivement en relation avec les probléms que tu as avec le pays et pas autre chose, ni ONU, ni Diplomatie, rien, que dictature, l infirme Bouteflika, le gaspilage de l argent, la pauvreté et rien d autre? c est ca?

tu es bien bizzare comme algérien!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

Commentaire

Il fut un temps où ce même Bouteflika....ONU...
                              La Chine et l'Afrique reconnaissantes à l'Algérie pour toujours!
                              Il y a deux catégories d'humains: les assujettis qui se prosternent devant les forts, devant les riches, abandonnent face à l'adversité et ceux qui savent qu'ils diffèrent de l'espèce animale (qui mérite beaucoup de respect) ont une conscience et que la liberté, l'honneur se gagne.

Commentaire

Lamamra
                                L'Algérie était le premier....
                                à travers le drame palestinien, ils ne cherchent que des titres.."je suis le premier à faire ceci cela".. quelle bande de rigolos.. la Palestine a besoin de biceps si Lamamra les possède.. sinon shht ..tais toi et dis toi je suis une poule mouillée au lieu de te précipiter à faire des déclarations en premier..
                                La première déclaration "j'étais le premier.." la suivante "le Hamas a gagné comme le Hezbollah en 2006"... pendant ce temps Israël détruit et rase tout devant lui.. les Arabes crient "on a gagné" en échangeant un soldat contre 1000.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X