Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PALESTINE: L'Algérie saisit l'ONU et le Conseil de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le premier titre !!??

posté par bel-court

à travers le drame palestinien, ils ne cherchent que des titres.."je suis le premier à faire ceci cela". quelle bande de rigolos.. la Palestine a besoin de biceps si Lamamra les possède..
    Du KHORE -AUTO -LOGISME ??

pour ta gouverne
    le titre qui représente les musulmans est ailleurs:
    le premier à faire cela"ET PREMIER EN TOUT ??

TITRE chkoupi et les wissams pour les sionistes :
    Le président du comité d El Qods ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ bel-court

le vrai titre médiatisé au Royaume de MOH 6

Qu avait fait le président du comité d El Qods ??

WALLOU ???

le wissam alaouite aux sionistes lui détraque l esprit ???

Le temps mayarhamch , ni les réseaux sociaux ...

Commentaire

Le peuple marocain je l'aime bien, mais je me demande comment ils continuent à faire confiance à un régime royale pro sioniste, maintenant que sa politique extérieure est claire et lache, vive l'Algerie le pays résistant dans la région

Commentaire

onu marionnette sioniste:22:

Commentaire

Le peuple marocain je l'aime bien, mais je me demande comment ils continuent à faire confiance à un régime royale pro sioniste, maintenant que sa politique extérieure est claire et lache, vive l'Algerie le pays résistant dans la région

nous on respecte le peuple algérien valeureux et fier ( à juste titre) de son histoire. La différence vois tu, c que le roi n'a jamais caché ses liens avec l'entité sioniste alors que tes dirigeants vous ont fait croire pendant des années que l'algérie n'entretenait aucun rapport avec israel jusqu'à ce que wikileaks dévoile que des relations ambigues pr ne pas dire troubles existaient entre les responsables politiques et militaires des 2 pays.
            Et la le peuple algérien constate, avec effarement, qu'il a été une fois de plus savamment berné par ses dirigeants....oeilfermé
            Dernière modification par maroko59, 02 août 2014, 23h19.

Commentaire

nous on respecte le peuple algérien valeureux et fier ( à juste titre) de son histoire. La différence vois tu, c que le roi n'a jamais caché ses liens avec l'entité sioniste alors que tes dirigeants vous ont fait croire pendant des années que l'algérie n'entretenait aucun rapport avec israel jusqu'à ce que wikileaks dévoile que des relations ambigues pr ne pas dire troubles existaient entre les responsables politiques et militaires des 2 pays.
              Et la le peuple algérien constate, avec effarement, qu'il a été une fois de plus savamment berné par ses dirigeants.
              Relation de quel genre? des juifs dans le monde veulent faire leurs pelerinages en Algerie, d'autres ont des souvenirs... je ne vois pas de probleme dans ce sens

Mais des relations avec l'entité sioniste, on a pas de relation avec eux, pas de consulat, ni une ambassade
              L'Algerie a une politique extérieur anti sioniste et notre armée ne coopère pas avec izrael, on est avec la palestine galb w rabb

Commentaire

Mais des relations avec l'entité sioniste, on a pas de relation avec eux, pas de consulat, ni une ambassade
                L'Algerie a une politique extérieur anti sioniste et notre armée ne coopère pas avec izrael, on est avec la palestine galb w rabb

qu'est ce que tu en sais? Si c'était le cas c pas la junte qui irait le crier sur tous les toits, mais tout finit par se savoir et quelque chose me dit que vous n'etes pas au bout de vos surprises dans cette histoire... on en reparlera

Commentaire

chkoun kdeb alik?

l’Algérie, comme tous les pays arabes, entretien d'une manière directe ou indirecte, des relations militaires, économiques, culturelles..... et autres avec cet état d'israel

Commentaire

l’Algérie, comme tous les pays arabes, entretien d'une manière directe ou indirecte, des relations militaires, économiques, culturelles..... et autres avec cet état d'israel
                    Pas du tout, on ne reconnait pas ce pays et on a aidé la palestine économiquement, médiatiquement, logistiquement... on reconnait la palestine nous, pas l'état sioniste qu'on considere illégitime
                    C'est la position de l'état Algerien et de son peuple

Commentaire

Le plan de paix, initié par Bouteflika, comprend deux points: arrêt immédiat de l'agression israélienne et relance des négociations de paix
                      C'est ça son plan ?! Je vois rien de nouveau ni de concret !
                      L'arrêt immédiat du génocide ok, tout le monde le dit, même le dernier des abrutis... mais où est la levée du blocus ?!?!

Commentaire

Pas du tout, on ne reconnait pas ce pays et on a aidé la palestine économiquement, médiatiquement, logistiquement... on reconnait la palestine nous, pas l'état sioniste qu'on considere illégitime
                        C'est la position de l'état Algerien et de son peuple

arrete avec ce baratin, vos dirigeants ont répété ça pendant des années avant que wikileaks ne les dévoile, et là c un mythe qui s'est effondré.
                        que ce soit officiel ou officieux il y a des contacts ne serait ce que pour négocier une solution de paix entre les sionistes et les palestiniens donc arretez ce baratin

Commentaire

@maroko59

Laisse le temps au temps

On verra la suite (les monarchies le malheur du monde arabe ..)

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...19&postcount=5

Commentaire

@maroko59

Laisse le temps au temps

On verra la suite (les monarchies le malheur du monde arabe ..)

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...19&postcount=5

ah mais je ne demande que ça, rien ne peut etre caché indéfiniment tout finit par se savoir et on est pas au bout de nos surprises j'en suis sur oeilfermé

les monarchies malheur du monde arabe? que dire des régimes autocratiques militaires et surtout de leur junte dirigeante (irak syrie lybie égypte etc...)

Commentaire

posté par KHORE

Mon pb je l'ai avec les dictateurs génocidaires de l'Algérie qui continuent à brimer les Algériens dans un pays devenu la risée du monde , après en avoir été une figure de proue.

Je ne raconte pas n'importe quoi. J'essaie d'être conséquent et ne m'avance qu'en terrain connu et après une mise au point récente.
                              .

On truffe trés bien , la désinformation positive ??? style ( ayoub - Bel-court /MAP ??? )

Hein la Libye et la Syrie ne t avait pas suffit , tu passes au voisin ??

Et bien détrompe -toi , Fafou ya bel... ??

La bataille marocaine envers le voisin de l Est que veine

El 9adra Ghadi Tnakleb 3ala Kaskass ( La MAP n existera plus !!)

Hassad avait donné du sérieux aux Roi M6 ( d ou son discours enflammé contre le Makhzen , les mensonges ...ne durent jamais )

Le " Rien " donne "" le Rien enflammé "" ...

Commentaire

Salam...

chaque jour et du meilleur espoir possible, il y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles, je considère la suivante comme étant...bonne, donc universelle et souhaitable ou comme logique et humaine, le bien n'a pas de limites et le mal autant contraint l'évite...

pour ceux et celles qui se lèvent tout juste comme d'après un seul réveil, lumineux, précis et précieux, vivant et commun, d'air et d'eau, de sens et de raison, d'aujourd'hui et de demain il ne sera que le monde, unit de son bien et de ses natures, à pouvoir éduquer les Peuples, et même si la nature humaine émet, de tous temps, toutes ses idées qu'elle élève dans le progrès, il n'est que la Nature entière des hommes à émettre et à transmettre aux ensembles des natures, la voie des hommes sera-t-elle un jour ou l'autre, la voie de la terre, chaque jour est-il seulement un réveil, et si tel était, ou est, le cas, dès lors visez l'éveil...

il n'y a qu'un seul Peuple sur terre, certes, l'Homme et l'Humanité s'y confondent parfaitement, aussi, entre et parmi ce Peuple il y a des cultures, certes, mais une culture ce n'est pas un Peuple, seules des cultures le sont...

souhaiter le bien d'un Peuple cela veut-il dire bonne ou mauvaise nouvelle, pour qui d'ailleurs...

Salam, merci...
                                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
                                X