Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard-Henri Lévy dénonce les sympathisants pro-Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard-Henri Lévy dénonce les sympathisants pro-Palestiniens

    BHL revient sur les manifestations qui ont eu lieu à Paris en soutien à Gaza. Il dénonce des « indignés » d’un jour qui se font manipuler.


    Je suis désolé d’y revenir.

    Mais ces gens que l’on a vus, vendredi dernier, 25 juillet, dégoiser leurs « Palestine vaincra » et « Israël assassin » où étaient-ils, le dimanche précédent, quand on a appris que les combats, en Syrie, venaient de faire, en un week-end, la bagatelle de 700 morts s’ajoutant aux 150 000 qui n’avaient pas eu, eux non plus, en trois ans, l’honneur d’une vraie manifestation à Paris ?

    Pourquoi ne sont-ils pas descendus dans la rue quand, quelques jours plus tôt, le très informé Syrian Network for Human Rights a révélé que l’armée de Damas avait mené, en 2014, alors même qu’elle était censée avoir détruit ses stocks d’armes chimiques, au moins 17 attaques au gaz contre, en particulier, les zones de Kafrzyta, Talmanas et Atshan ?

    Ces « indignés » d’un jour diront-ils qu’ils ne savaient pas, qu’ils ne disposaient pas d’images de ces morts-là et que seules les images, de nos jours, ont le pouvoir de mobiliser ? Difficile. Car ils avaient, bien sûr, ces images. Et la preuve qu’ils les avaient, c’est que ce sont elles, ou d’autres plus anciennes, que les inspirateurs de leurs défilés ont, comme l’a révélé, entre autres, la BBC, détournées, truquées puis retwittées, sous le hashtag #GazaUnderAttack, en faisant croire qu’elles venaient de Gaza.



    Notes de la rédaction de Croah

    Après ses élucubrations publiées la semaine dernière où il s’interrogeait sur la différence entre l’attentat de la Malaysia Airlines et celui de Lockerbie, Botul-Henri Levy, alias le « philosophe milliardaire », se sent obligé de donner son avis et fustige les malheureux qui ont osés soutenir le peuple palestinien.

    Notre amphétaminomane, loin d’être perdu dans les locaux du Crif, déverse comme à son habitude sa haine pour toute les tentatives de penser différemment de la manière imposée par la communauté bien-pensante, et tente de déplacer le problème quitte à se ridiculiser à force d’utiliser des arguments que même un élève de 4e pourrait facilement démonter.

    Chargé à bloc, notre Botul n’a pas fini de nous amuser.

    Croah

  • #2
    quel dechet ce bhl
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi lui même n est pas descendu dans la rue pour manifester envers le peuple libyen, il avait plus axé au media et homme politique que n importe qui pour mobiliser une manif, alors il vient maintenant nous faire la morale pour nous faire oublier le génocide que les israéliens perpétues depuis toujours envers le peuple palestinien.

      tout génocide est condamnable et les auteurs traduits devant la justice
      internationale à commencer par Nataniahou.

      Commentaire


      • #4
        va te faire foutre BHL de mes fesses

        n3al jad babak

        Le HAMAS vous as mis une raclé que toutes la planète rêve de vous faire

        Commentaire


        • #5
          Bhl n'a pas honte de lui meme? c'est un voyou perturbateur et un pseudo philosophe, il n'a pas un bon niveau, mais il sait faire semblant et glisser ses idées, la méthode juive sioniste quoi, le mensonge à l'humanité

          Commentaire


          • #6
            Ce répugnant nazi juif est un véritable parasite. Honte aux Libyens et autres Musulmans qui ont permis à ce déchet nazi de se faire de la pub sur leur dos.

            C'est d'ailleurs le genre de nazis juifs qu'apprécie le charlatan Mohamed VI. A quand un "Wissam Alaoui de l'Ordre du grand officier" au déchet nazi juif BHL?

            Commentaire


            • #7
              C'est d'ailleurs le genre de nazis juifs qu'apprécie le charlatan Mohamed VI. A quand un "Wissam Alaoui de l'Ordre du grand officier" au déchet nazi juif BHL?
              Ce déchet n'a jamais rien fait pour le Sahara ........ il n'aura donc rien !!!!
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                @ cell

                BHL n'a pas besoin d'être lobbyiste pour le Sahara Occidental pour que le charlatan Mohamed VI lui déroule le tapis rouge. Il lui suffit d'avoir accès au Congrès américain, ce qu'il n'a pas.

                Le déchet nazi juif Malcolm Hoenlein a été décoré par le charlatan Mohamed VI car il avait un accès privilégié au Congrès américain. En étant décoré par le charlatan Mohamed VI, le déchet nazi Malcolm Hoenlein fera une bonne pub au charlatan alaouite auprès des prostituées israéliennes du Congrès en leur disant: "Mohamed VI est un bon sioniste et un bon ami d'Israel. Ne l'oubliez pas..."

                Commentaire


                • #9
                  @nassim

                  @ cell

                  BHL n'a pas besoin d'être lobbyiste pour le Sahara Occidental pour que le charlatan Mohamed VI lui déroule le tapis rouge. Il lui suffit d'avoir accès au Congrès américain, ce qu'il n'a pas.

                  faut pas chercher loin...

                  BHL le censeur partisan : dire qu'il a un riad à Marrakech....

                  « Pour BHL, l’anti-américanisme est « la métaphore de l’antisémitisme ». Cela n’est pas faux, mais pas dans le sens qu’il invoque. De plus en plus en effet, ceux qui critiquent la politique extérieure américaine sont traités d’anti-américains de la même façon que ceux qui critiquent le gouvernement israélien sont accusés d’antisémitisme. C’est-à-dire qu’on pratique un amalgame entre la critique de l’action d’un gouvernement et l’hostilité ou la haine face à un peuple. Le tout, bien-sûr en proclamant le principe de la liberté de critiques dont il veut se conserver le monopole pour en fait l’exercer assez peu. »


                  [contreinfo.info] par Pascal Boniface, IRIS, 22 octobre 2007
                  Personne n’oserait imaginer Floyd Landis ou Lance Armstrong prendre la tête d’un grand débat sur la lutte contre le dopage. Pourtant, nul ne semble s’offusquer que Bernard-Henri Lévy soit devenu la référence de celui sur la place de la morale en politique nationale ou internationale et de la refondation de la gauche.
                  Comment comprendre que quelqu’un qui n’a jamais exprimé de préoccupations sociales puisse jouer ce rôle ? Comment expliquer surtout que celui dont plusieurs livres d’auteurs différents ont mis à jour les multiples mensonges (de ses rencontres avec Massoud, à sa ceinture noire de judo) puisse encore être crédible ? Sans doute suis-je d’une naïveté infantile, mais je pensais qu’on ne pouvait être à la fois un menteur multirécidiviste et se prendre pour une figure morale. Comment quelqu’un ayant une pensée binaire (bien-mal, ami-ennemi, eux-nous), puisse passer pour un intellectuel incontestable ? Comment expliquer que dans un pays qui n’est pas totalitaire, nul ne se sente la force de refuser de l’inviter pour évoquer son livre ?

                  De deux choses l’une, soit les journalistes vedettes qui le font n’ont entendu parler d’aucun des ouvrages qui méthodiquement ont démonté le système BHL, et on peut se poser des questions sur leur compétence. Soit ils invitent néanmoins BHL en connaissance de cause et c’est leur conscience professionnelle qui est en cause. Certes, c’est probablement la simple prudence qui les pousse à agir ainsi. Pourquoi risquer de se fâcher avec un homme qui a à la fois la rancune tenace et de solides appuis dans le monde des affaires, de la presse et de l’édition, qui récompense les services rendus et punit sévèrement ce qu’il considère comme des outrages ? Mais où est alors le respect dû au public ? Est-il éthiquement acceptable de le tromper par peur des représailles de BHL ou dans l’espoir de ses renvois d’ascenseur ?

                  A chaque fois que BHL a été interviewé, il l’a été avec admiration et déférence. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été poussé dans ses retranchements face à ses nombreuses contradictions, à ses manquements et erreurs pourtant dûment répertoriés. Et les quelques fois où il n’était pas le seul invité, les précautions semblent avoir été prises pour qu’aucun autre participant ne puisse présenter le risque de l’attaquer frontalement.

                  Comment expliquer que quelqu’un qui, ouvertement ou insidieusement, fait la chasse à ceux qui avaient pour défaut de ne pas l’admirer assez, ou qui ont commis le crime de critiquer ses deux passions les plus sincères (lui-même et Israël) puisse passer pour un héros de la liberté ?

                  Pour BHL, l’anti-américanisme est « la métaphore de l’antisémitisme ». Cela n’est pas faux, mais pas dans le sens qu’il invoque. De plus en plus en effet, ceux qui critiquent la politique extérieure américaine sont traités d’anti-américains de la même façon que ceux qui critiquent le gouvernement israélien sont accusés d’antisémitisme. C’est-à-dire qu’on pratique un amalgame entre la critique de l’action d’un gouvernement et l’hostilité ou la haine face à un peuple. Le tout, bien-sûr en proclamant le principe de la liberté de critiques dont il veut se conserver le monopole pour en fait l’exercer assez peu. Pourquoi célébrer autant les Etats-Unis et essayer d’interdire au maximum toute critique de sa politique extérieure ? Pourquoi cette accusation infamante (et censée être disqualifiante) d’antiaméricanisme par mimétisme avec l’accusation d’antisémitisme ? Certes en 1985 BHL avait déjà signé une pétition en faveur des « contras » nicaraguayens dont le texte émanait d’une officine de la CIA [1]. Mais au-delà de cette ancienne connexion, il est un autre motif qui pousse BHL à diaboliser ceux qui critiquent les Etats-Unis. Tout simplement parce que malgré tous ses défauts, le gouvernement Bush a l’immense avantage de n’avoir jamais exercé de pressions sur le gouvernement israélien. Que les Etats-Unis, par exemple, mettent en pratique le rapport Baker, qu’ils cessent d’être des soutiens inconditionnels du gouvernement israélien, et BHL sera moins pro-américain.

                  ya biladi.com
                  Dernière modification par born_hittiste, 02 août 2014, 23h39.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par Cell

                    Ce déchet n'a jamais rien fait pour le Sahara ........ il n'aura donc rien !!!!
                    ..

                    Détrompe -toi
                    BHL avec son ami Sarkonazy ont déstabilisé la Libye pour détourner les regards vers cette région ( Idem pour le Sahel ) ...

                    Tous les pro-du sahara colonisé par le Maroc ont profité sur le Roi M6 pour gratter un Riad-Fabor ( dont BHL )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Le HAMAS vous as mis une raclé que toutes la planète rêve de vous faire

                      Oui, c'est ça, 100 fois plus de victimes chez les palestiniens que chez les israéliens, et on jubile, pauvres bicots que nous sommes. Pourvu que ça continue, il ne restera plus rien de Ghaza et le Hamas va encore crier victoire à partir de son exil doré et climatisé. Après tout ce ne sont pas nos propres enfants qui explosent sous les frappes d' Israël et du Hamas réunis.
                      Les arabo-musulmans ont toujours cultivé le mythe du martyr, mais les victimes, elles en pensent quoi?

                      Quant à BHL, il est égal à lui-même et je me demande bien pourquoi on lui donne de l'importance.

                      Commentaire


                      • #12
                        tout comme d'autres, tout aussi perspicace et fourbes que lui, mais qui portent les noms de journalistes connus.

                        lui tout le monde le connait, tout le monde sait à quoi s'attendre de lui, son discours et ses acrobaties n'ont aucun impacte, ne trouvent aucun échos.

                        ce sont ces ignobles intellectuels qui se sont construit une réputation de secoueurs des conscience, qui ont acquit la confiance des lecteurs, auditeurs, téléspectateurs ou des fanes et qui hypnotisent ceux qui comptent sur eux pour se forger leur opinion par laxisme ou par lâcheté au lieu de s'en faire une, ces élites du pret à penser qui permettent aux sionistes de continuer leur massacre en divisant l'opinion mondiale qui reste la seule et l'unique véritable allié des populations palestiniennes.

                        ce ne sont pas les arabes qui sont divisés, ni les musulmans, c'est l'opinion mondiale qui l'est, entre ceux qui "dénoncent" le massacre de palestiniens tout en "légitimant" le droit de l'etat sioniste à défendre "son" territoire, et ceux qui dénoncent purement et simplement, ceux qui s'en fichent, ceux qui sont à 100% pro sioniste par mépris des arabes et des musulmans et de ceux qui les soutiennent, ceux qui aiment tellement les actrices juives, qu'ils ne peuvent les condamner ni même oser le penser quand elles affichent un soutien clair à leur "patrie" (une 2ème)!.

                        ce sont ces "penseurs" qui trouvent à redire au soutien spontané des populations musulmanes allant jusqu'à formuler des accusations à peine voilées de "solidaires par antisémitisme".

                        ce sont ces ignobles relativistes, qui considèrent que l'offensive des sionistes est une réaction tout à fait logique aux attaques du Hamas, alors que c'est l'inverse qui est entrain de se passer, que c'est le Hamas qui est une réaction au sionismes.

                        ce sont ces menteurs, crapuleux qui partagent des photos d'eu entrain d'embrasser leur conjoint, de l'autre bord -parait-il- avec des messages de paix, les juifs et les arabes ne se haïssent pas. alors que le conflit fait 100% plus de victimes civiles coté palestiniens que de morts coté sioniste. alors que la question n'est pas religieuse, n'est pas raciale mais politique, militaire, une occupation pure et simple.

                        tant que l'opinion mondiale ne condamne pas fermement et sans équivoque l'abus démesuré de la violence, le génocide qui est entrain d'avoir lieu à gaza et en palestine, les sionistes continueront de tuer. tant qu'il y'aura des "mais", il pleuvra des bombes sur les palestiniens.
                        Dernière modification par Risk, 03 août 2014, 12h55.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette tare humaine qui s’appelle Bernard-Lévy n'est qu'un déchet de l'Occident sioniste; Il ose encore parler et écrire après avoir contribué à détruire la Libye; Il croit que son entité sioniste peut être encore sauvée après le génocide à Ghaza??

                          Il pense que les gens sont idiots !! Quel imbécile !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les arabo-musulmans ont toujours cultivé le mythe du martyr, mais les victimes, elles en pensent quoi?
                            beaucoup pensent pour eux...
                            serieusement , on ne peut pas vraiment ce mettre a leur place , que pensent ils du hamas ?? de la guerre ?? ...faudrait qu'on puisse les entendre un jour pour pouvoir compléter notre propre opinion
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam...

                              revoilà donc le dénonciateur, de guerre ou de paix lui seul le sait, mais sans permission cette fois, jamais content mais toujours heureux, sauver le Peuple ou les Peuples, qui oserait dire ou inventer que le singulier d'un mot ne vaut pas le pluriel des maux, quelle œuvre sans mal ne laisserait pas plus entendre la pluie des armes que le cours des larmes sous les flots d'une âme, comme de toutes, mais c'est toute la Méditerranée qui s'indigne, d'ailleurs qui eut choisi, et choisit encore, qu'Elle se devienne les chantiers de la guerre tout comme une guerre des chantiers...

                              merci de ne pas répondre, la terre tourne les oiseaux chantent et les papillons volent...

                              Salam, merci...
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X