Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l’Algérie convoque une session urgente de l’Assemblée générale de l’ONU
Israel tremble de peur suite à cette convocation
Je jure, de toute ma présence sur FA, je n'ai pas vu de plus débile comme commentaire, et ça a poussé le zele jusqu'à faire l’effort d'aller chercher un smiley pour cet éclat. genre ferhan brouhou en plus !
juste pour confirmer la chose, tu n'avais pas un sourire nerveux en éditant ton message ?
Dernière modification par GLP, 03 août 2014, 03h08.
Il faut bien que cet Etat sioniste comprenne que non seulement l'Algérie mais aussi tout sont peuple est hostile à l'agression israélienne contre les habitants de Ghaza.Cette lache agréssion contre des femmes et des enfants avec la bénédiction d'une grande partie des Etat Arabes et occidentaux est un génocide pire que tout ce qu'a fait Hitler contre les Juifs:
L'être humain ayant la mémoire courte, je pense qu'il vat faloir réabiliter, alors, la mémoire d'Hitler !!!!!!
les algériens le savent très bien que c'est infesté par des sionistes israéliens et que des marocains ont vendu leur âme à commencer par M VI, ce gros vendu l'équivalent des égyptiens pendant la guerre des 6 jours.
Les algériens depuis un bon moment n'ont pas exercé le sourire Kabyle dans leur tableau de chasse. Dommage que nous ne soyons pas un pays voisin de la Palestine, mais ces sionistes le paieront un jour, c'est comme un gros qui courre après le petit et c'est le petit qui le rattrape.
Bande d'assassins de femmes et d'enfants sur un peuple sans défense.
wéééé bravo!!! galik ils ne sont pas des musulmans....la plupart ici, sans les nommer, insultent la religion, les prophètes et les sahabas, ne connaissent même pas où ça se trouve la qibla et ne cessent de défendre les non jeûneurs ...et après ils viennent te qualifier de pro sioniste....wa le monde à l'envers...
les sionistes et israeliens qu'ils aillent au diable ila yawmi ddine....mais la différence c'est que vous..vous n'acceptez pas la réalité et vous raisonnez avec votre coeur et non avec votre cerveau, ISRAEL, soutenu par US, est très forte militairement et s'en fou royalement des décisions de l'ONU et autres menaces......sachez que c'est ISRAEL qui valide toutes les élections dans tous les pays arabes, et vous voulez qu'il soit inquiété par de tels ou tels propos des officiels arabes qui sont sont justes tenus que pour la consommation.....les palestiniens 3endom allah et ne comptent sur aucun arabe pour qu'il vient les aider (ils le disent franchement...ils n'ont pas besoin de Bla Bla)
le pire certains ici défendent le sanguinaire de bachar qui tue 100 syriens par jour et des milliers de palestiniens en syrie, ....alors que même sharon n'a pas réalisé cette performance......Daba qui est réellement sioniste bachar ou les autres.
Certains dirigeants arabes sont pires que Netanyahou...certains l'affichent clairement et les autres le font dans les coulisses
Je vais applaudir une action militaire contre ISRAEL avec envoi des troupes arabes.....
En attendant je vais continuer à rigoler en lisant des bla bla comme ce topics de menaces d'israel et les commentaires (fiers) qui le suivent...
Dernière modification par barthez, 03 août 2014, 09h00.
L'Algérie n'a rien fait de plus que les autres pays Arabes
Pourquoi le ministre Israélien a critiqué l'Algérie ? Pour faire croire aux Algériens que c'est un pays ennemi...en attendant...le Gaz Algérie passera vers Israel à travers l'Egypte.
En 2008 le Roi Saoudien n'avait pas donné 25 millions d'euro mais 1 milliards pour Gaza. Actuellement la France a donné 8 millions.
J'en ai ras le bol des commentaires de fierté et chansons pour la Palestine. Le gazaouis eux même sur facebook disent qu'ils ne comptent plus que sur eux même.
Dernière modification par absent, 03 août 2014, 09h29.
L'Algérie n'a rien fait de plus que les autres pays Arabes
Pourquoi le ministre Israélien a critiqué l'Algérie ? Pour faire croire aux Algériens que c'est un pays ennemi...en attendant...le Gaz Algérie passera vers Israel à travers l'Egypte.
attention ils vont t'accuser d'être un pro sioniste car tu viens d'écrire une vérité et que tu n'as pas peur de la dire
Cela te dérange s'il dénonce le gaz acheminé par l’Égypte pour Israël que cela reste inadmissible et que l’Algérie revoit ces contrats très stricts sinon le robinet sera fermé.
L'Algérie doit commencer par fermer le robinet de gaz pour l'Egypte.
Au début, les Egyptiens vont commencer par râler, mais avec le temps ils comprendront pourquoi, car c'est israhel qui sera sanctionné.
Mais est ce que Bouteflika aura le courage de le faire oeilfermé
attention ils vont t'accuser d'être un pro sioniste car tu viens d'écrire une vérité et que tu n'as pas peur de la dire
Que celui qui le pense aille au diable. Ce n'est pas de ma faut s'il est imbécile.Tous les pays ont envoyé des aides, même les émirats arabes unis ont une équipe sur place de secouriste. Et d'autres pays ont gardé leur équipe depuis 2010.
Est-ce que ces aides stopent la boucheries volotaires sur les enfants de gaza.Les gens meurent et ils sont fiers d'une phrase, bandes d'imbéciles;
Cela te dérange s'il dénonce le gaz acheminé par l’Égypte pour Israël que cela reste inadmissible et que l’Algérie revoit ces contrats très stricts sinon le robinet sera fermé.
Qui a dénoncé ça? un officiel? je crois pas.
le robinet sera fermé???...crois moi, aucun responsable algérien ne peut le faire sous peine d'être destitué de son poste.
L'Algérie doit commencer par fermer le robinet de gaz pour l'Egypte.
Elle l'a fait quand Morsi était élu. Mais dès que Sissi a pris place 4 jours après, il a fait une visite en Algérie sous L'INVITATION de Boutef et lui ont proposé les prix préférentiels de l'ère MOUBARAK.
Commentaire