Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte parole israélien: nous menons avec les pays de la région pour isoler Hamas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tarlou lfriekh khouna houari

    sber m3ah barthez.
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #32
      Ma3aztkoum Tahat ...!!

      @Copyrox /Barthez

      Hein le dégout ??

      qui sont ces pays arabes de la région qui veulent isoler " HAMAS "

      Le masque tombe de ceux qui traficotent avec les sionistes , nouveau " Nazi " aux 21 siecles

      Bravo ,ça vient d Israël
      les sionistes dénoncent et lâche la vérité sur les pays arabes pro-sionistes -Arabes

      *le Coran !!

      "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        qui sont ces pays arabes de la région qui veulent isoler " HAMAS "

        Le masque tombe de ceux qui traficotent avec les sionistes , nouveau " Nazi " aux 21 siecles

        Bravo ,ça vient d Israël
        les sionistes dénoncent et lâche la vérité sur les pays arabes pro-sionistes -Arabes

        *le Coran !!

        "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
        tu as un probleme avec la géographie mon ami ca dit bien "pays arabes de la région" si tu veux faire allusion au Maroc .... bahh c'est raté
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • #34
          La vidéo est choquante et ces sionistes criminels coopérent avec des musulmans FAUX
          Il n'a pas voule les citer, alors je vais le faire à sa place, Saoudiya, Qatar, et les FM d'egypte et de Turquie

          Izrael a donc perdu la guerre face au hamas, hamas est pour la libération, pareil pour le hezbolla
          Ils veulent les faire passer pour des terro, mais c'est l'entité sioniste la grande terroriste, malheur à elle

          Commentaire


          • #35
            la7mem

            Il n'a pas voule les citer, alors je vais le faire à sa place, Saoudiya, Qatar, et les FM d'egypte et de Turquie
            Turquie non en plus ce n'est pas un pays arabe. au contraire ardoghan est contre les juifs il ne peux pactiser avec eux
            mais la plus grande deception c'est l'egypte
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #36
              Arabe ou pas, Erdogan est un vendu et un traitre, il fait semblant d'etre contre Israhel
              Non mais il est vendu à l'Otan lui aussi, erdoghan est une deception, je t'assure

              Commentaire

              Chargement...
              X