Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre sioniste décoré par le roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NO COMMENT AND N TAWEEK

Commentaire

Des britaniques déchirent leurs passeport sionistes et partout dans le monde, les gens detestent ce sionistan

Commentaire

Envoyé par Focus
        Pour l'instant, le Maroc est le seul pays a avoir un minimum de confiance des juifs, donc si a termes on peu peser en faveur des palestiniens pourquoi pas.
        De quoi parles-tu?! Les terroristes israéliens se moquent royalement du Maroc, un pays totalement insignifiant pour eux. Même les sionistes pathologiques américains qui financent et arment les terroristes israéliens, n'ont aucune influence sur Israel. Et tu crois qu'un pays pauvre comme le Maroc pourrait influer la politique israélienne en décorant des nazis sionistes?!

Le minable charlatan sioniste Mohamed VI décore des nazis sionistes depuis de nombreuses années, mais cela n'a pas empêché les terroristes israéliens de commettre un génocide contre les Palestiniens de Gaza. Mohamed VI décore des nazis sionistes pour prouver sa sympathie pour Israel aux yeux des donateurs Européens et Américains. Il se moque royalement des Palestiniens.

Envoyé par barthez
        un voisin arabe qui a gaspillé 250 milliards de dollars juste pour nuire au Maroc?.
        T'es sûr que ça va?! Pourquoi pas 25 000 000 milliards $ tant que tu y es?!

Autrement, comment peut-t-on prétendre sympathiser avec le peuple palestinien tout en faisant l'éloge de nazis ultra sionistes qui soutiennent et financent le génocide des Palestiniens?

Commentaire

Mohamed VI décore des nazis sionistes depuis de nombreuses années, mais cela n'a pas empêché les terroristes israéliens de commettre un génocide contre les Palestiniens de Gaza.
          Ah parce qu'ils les décoraient pour empêcher le "génocide" des palestiniens?...Nuance c'est au service rendus au royaume du Maroc.....Sinon vous dites les palestiniens???? je suis étonné comment les gens ici se soucient uniquement des palestiniens alors que de milliers de syriens (je suppose qu'ils sont de même catégorie que filistiniyines) sont tués sous le silence absolu par Bachar

Commentaire

"shame on you" :22:

Commentaire

Envoyé par barthez
              je suis étonné comment les gens ici se soucient uniquement des palestiniens alors que de milliers de syriens
              C'est l'argument typique utilisé par les terroristes israéliens et les propagandistes ultra sionistes à l'instar du déchet BHL qui a récemment dit exactement la même chose en insultant les manifestants pro-palestiniens pour mieux défendre les terroristes israéliens.

Primo, on dénonce tous les massacres de civils à travers le monde, pas seulement le massacre des Palestiniens.
              Secundo, le cas palestinien et le cas syrien sont deux cas différents. Dans le 1er, il s'agit d'un peuple colonisé et massacré depuis des décennies. Dans le 2e, il s'agit d'une guerre civile.

Commentaire

son pere lui a inculqué le fait qu'il fallait prendre soin des juifs,
                Il y a une grande différence entre un juif et un sioniste. Pourquoi vous voulez entretenir l'amalgane ?

Qu'il s'occupe des juifs ou des boudhistes, ce ne sera qu'à son honneur et honneur du peuple qu'il commande. Mais des sionistes ...

C'est comme amalgamer entre un musulman et un islamiste-terroriste.

Commentaire

Il y a une grande différence entre un juif et un sioniste. Pourquoi vous voulez entretenir l'amalgane ?

Qu'il s'occupe des juifs ou des boudhistes, ce ne sera qu'à son honneur et honneur du peuple qu'il commande. Mais des sionistes ...

C'est comme amalgamer entre un musulman et un islamiste-terroriste.
                  c' est vrai dans l'absolu !

la réalité nous dit qu'il y a 0.000...1% d'islamistes sur le total des musulmans du monde.
                  Par contre bien qu’il existe des juifs pas sionistes ou du moins contre la politique de l´etat sioniste, mais ils représentent quoi sur l’ensemble ? quelle est leur influence ?
                  pas grand-chose a mon avis.

Commentaire

Par contre bien qu’il existe des juifs pas sionistes ou du moins contre la politique de l´etat sioniste, mais ils représentent quoi sur l’ensemble ?
                    DAns ce cas, s'abstenir de décorer les sionistes notoires et cesser d'offrir des colliers aux criminelles serait déjà un bon début.

Commentaire

DAns ce cas, s'abstenir de décorer les sionistes notoires et cesser d'offrir des colliers aux criminelles serait déjà un bon début.
                      sur ca, je ne pourrai jamais te contredire.

Commentaire

barthez
                        Au ce sioniste ne veut aucun mal au Maroc....entre les deux je choisirai moi aussi un lihoudi
                        Alors lâche nous les basquettes et va dans les forums marocains ici c'est un site dedié aux Algériens.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

On connait tres bien la différence entre juifs et sionistes seulement ce M6 ne decore que les sionistes notoires. Je peux te citer une liste de juifs non sionistes alors M 6 ne les decorera jamais surout pas eux.
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

parfois les algériens vous etes les rois de l'hypocrisie .

votre propre gouvernement a massacré 250 000 civils dont des enfants et femmes égorgés comme des moutons , commencez d 'abord par dénoncer et lutter contre votre propre junte militaire au lieu de s intéresser au palestiniens qui sont a 8 000 km de chez vous .

M6 décore qui ils veux , ce gars est juif marocain s 'ils aident son pays il est le bienvenue.je m'en fous ce qu 'il a fait s 'il nuit pas au maroc.

Commentaire

Les marocains du forum à part quelques exceptions vous faites pitié. Toute honte bue, vous essayez de justifier un acte nauséabond d'un minable roi qui oblige ses sujets à se prosterner devant lui et lui à son tour fait la belle pour plaire à la pourriture. Et comme argument ultime vous dites qu'il n'a pas fait de mal au Maroc mais le fait qu'il finance l'armée qui assassine des enfants ne vous dérange pas. Vous donnez hélas un bon exemple de votre hypocrisie.
                              Où est passé votre honneur ya r'djal meknass?
                              Comme disait votre poète Allah yerrahmou lembata bechar wala t3am 3ekass. Mais ça c'était au temps des hommes.
                              A force de courber l'échine il est vrai qu'on perd de vue l'horizon.
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Fidèle à la tradition, le roi du Maroc, Mohammed VI, profite des célébrations des quinze ans de son intronisation pour honorer un sioniste français, Michael Zaoui, un grand banquier français
                                Cite moi un grand banquier ou un grad industriel qui n'est pas sioniste???Il f===
                                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                                X