Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le calife al baghdadi menace de coloniser le kuwait
A propos de daech je prends tout au sérieux, le phénomène a toujours une bonne part du mystère et il faut voir les différents points de vus pour pouvoir peut être se faire une idée ...
Je ne sais que dire..
Derrière la belle façade de Azmi Bechara se cache un fervent sioniste !
Y a belle lurette que son masque est tombé !.. je suis surpris qu'un gars comme toi le prenne au sérieux
Derrière la belle façade de Azmi Bechara se cache un fervent sioniste !
Y a belle lurette que son masque est tombé !.. je suis surpris qu'un gars comme toi le prenne au sérieux
Je ne me rappelle pas avoir lu des positions "sionistes" venant de bchara. Même s'il est au qatar et apparait à aljazeera, il est très prudent dans ses propos. Il été contre bachar par exemple, mais il n'était pas un fervent défenseur de l'opposition.
Je n'aime pas bashar non plus, c'est un dictateur qui défends son clan, mais au même temps je trouvais l'opposition louche et trop orientée vers l'occident et pays du golf.
le seul compte personnalisé de la toile ou pour demander à devenir son ami , tu dois cliquer sur l'icone " demander à faire allégeance ".
excellent!!...il pourrait comptabiliser le nombre d’allégeances sur internet pour dire à l'occident: regardez, je suis le représentant légitime des musulmans du monde.
excellent!!...il pourrait comptabiliser le nombre d’allégeances sur internet pour dire à l'occident: regardez, je suis le représentant légitime des musulmans du monde.
Si tu aime ton calife clique sur "like".
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Je ne me rappelle pas avoir lu des positions "sionistes" venant de bchara.
Tu n'en liras pas.. car Azmi te parlera de tout sauf de l'essentiel !
Mais bon.. de curieux intellectuels comme lui, il en existe des dizaines dans la sphère média..
Noyer le poisson est tout un art de nos jours
au faite c'est facile...si une personne represente un danger pour les USA ...ils on juste a dire que ( ou faire courir le bruit ) " c'est notre ami, on la formé et avec l'aide de nos allié sioniste , on la placé la ou il est" et le tour est jouer....ils ce retrouve avec tous le monde musulman contre lui ...... ...trop fort les ricain
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
le calife de l'EIIL al baghdadi a menacé de coloniser le kuwait, dans le but d'atteindre les intérêts US dans la région. Il dit qu'ils ont une guerre personnelle à mener contre les US, mais comme ils ne peuvent l'atteindre sur son territoire, ils peuvent coloniser le kuwait pour pousser l'armée US à les affronter:
C'est ça oui, le meilleur moyen d'atteindre les USA sans se déplacer, c'est d'attaquer israel ... mais le mec attaque tout le monde sauf les sion
Quelqu'un connait son compte twitter ?
Dernière modification par Myst, 06 août 2014, 19h34.
Commentaire