Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CORCAS : Probleme du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vue qu'il y'a pas d'iterlocuteurs , mohamed 6 a raison de dire : le maroc a son sahara et les sahraouis sont ds leurs sahara

    le jour qu'il y'a des interlocuteurs qui pourrons denoncer les massacres, les enlevements et( qui parlent des droits de l'homme la video et le reportage qu'on a vue sur les enfants fait pleurer et fait mal au coeur, mais nos amis algeriens trouvent que c de la propagande...) a ce moment la on pourra trouver un terrain d'entente et nous mettre d'accord ....

    Courage nos voisins algeriens

    Commentaire


    • #17
      Qu'est ce qu'il faut faire pour que ce gouvernement d'algerie s'occupe de ses affaires , et l'empêcher de voler notre terre .
      Les marocains n'abondoneront jamais leurs sahara ! non , jamais !

      Commentaire


      • #18
        marocain1000 "Les marocains n'abondoneront jamais leurs sahara ! non , jamais "

        Ah si vous aviez mis autant d'ardeur patriotique quand les espagnols ont placé leur armada à quelques métres de vos côtes.

        Commentaire


        • #19
          plus de 30 ans de conflits inutile, le monde se developpe , et nous le monde arabe nous nous battons entre nous comme des sauvages , l'occident se moque de nous .
          Pourquoi somme nous si miserable par rapport à l'europe ?

          Commentaire


          • #20
            Ah si vous aviez mis autant d'ardeur patriotique quand les espagnols ont placé leur armada à quelques métres de vos côtes.

            Maroc - espagne :

            tu es pire que le Sel Louali , tu te meles de tout, meme de ce qui ne te regarde pas.

            Commentaire


            • #21
              allah yehdi makhlak les gars vous n'avez pas marre de se sujet croyez moi ça me donne mal a la téte se genre de tread

              Commentaire


              • #22
                C'est ça vous ne devenez "réalistes" et vous ne cherchez "une solution pacifique" que quand il s'agit d'espagnols. Par contre quand on prononce devant vous les mots Algérie ou Polisario vous semblez retrouver tout votre nationalisme et vos discours guerriers.

                .................................................. .............
                LOUALI

                Toujours de mauvaise foi ,tu ne retiens que ce que tu veux ( j'ai parlé de l'Espagne et....... L'EUROPE qui sont liés par un accord de defense).

                Tu oublies AUSSI que ce n'est pas le Maroc qui agresse l'Algerie par le biais d'un mouvement fantoche et qui ne s'allie pas avec un pays colonial ( espagne) contre les interets d'un pays frere bien au contraire on vous a soutenu contre l'occupant francais.Et rien que pour cette traitrise incomprehensible( l'unique pays arabe à le faire), tu devrais faire profil bas.

                Commentaire


                • #23
                  no comment

                  Commentaire


                  • #24
                    kmou:
                    mal à la téte??? mé ta déja participé et tu étais mémé trés motivé dans ton "combat" contre les forumistes marocains..
                    moumed:
                    je te conseil de te calmer,et cesser de donner tes preuves historiques,sa sert à rien devant la haine et la mauvaise foi des anti -marocanité du sahara.

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je suis pour l'indépendance de la république arabe sahraouie démocratique comme pour la palestine ect...
                      comme je suis pour pour l'indépendance pour cebta et milia.
                      c'est vraiment le maroc veut la paix dans le maghreb,il laisse le peuple sahraoui vivre en liberté.
                      l'algérie a été toujours juste.
                      vive le maghreb uni(algérie,maroc,tunisie,rasd,lybie,mauritanie).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X