Envoyé par khore
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soutien militaire américains aux chrétiens d'Iraq
Réduire
X
-
on vient d'annoncer que le barrage de Mossoul est maintenant totalement sous le kalif Harroun Rachid, après les raffineries, les puits voilà l'eau.
Y a ni f16 ni yahzanoun.
remodelage des arabes qui ne méritent pas ce petrol du mohit au khalijLa haine aveugle
Commentaire
-
Les américains sont les premiers responsables de ce qui se passe en irak .
oui en parti vrai il faut l'avouerThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
et les musulmans de palestine?
les américains sont bloqués par leur politique de soutien à Israël ,ils se sont institués depuis toujours comme les protecteurs des juifs difficile pour eux de se déjuger
On peut noter toutefois certaines pressions et des déclarations récentes condamnant les crimes de Tsahal (c'est bien peu de chose malheureusement )The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Vous devenez lourd, quelque soit la minorité, qu'elle soit Chrétienne ou Musulmane, il faut l'aider. Je suis Athée donc je me fout totalement des religions et des religieux mais je trouve normal d'aider ceux qui souffrent que ce soit en Irak ou en Palestine.The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
@xenon
les musulmans sont des chiens , ils peuvent crever...c'est ca..
il ne faut pas oublier la minorité yézidies gravement menacées par ces sauvages c'est la qu'on se dit heureusement qu'il y'a les USA les seuls capables d'intervenir dans des situations pareilDernière modification par Djigo, 10 août 2014, 00h05."Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
Commentaire