Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sanguinaire al-Sissi a massacré 1000 Musulmans près d'une mosquée en 24 heures - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un journaliste egyp critique le rapport...et appel à fêter ce jour du massacre

    فيديو | الإبراشي: ادعو الشعب للاحتفال بذكرى مجزرة رابعة


    Commentaire


    • #32
      l'Egypte est le pilier sur lequel s'appui israel pour exister, sans l'Egypte pas d'israel, et le président égyptien ne peut qu'être désigné par israel

      Commentaire


      • #33
        @nassim

        C'est justement l'approche que tu sembles avoir adopté: défendre les civils palestiniens massacrés par les soldats israéliens et dénigrer les civils égyptiens massacrés par les soldats égyptiens!
        je n'ai pas denigrer les victimes de rabia, je l'ai condamné en son temps. ce que je reproche c'est la impartialité de l'organisation des droits de l'homme, qui comme la bien dit fajito defend les droits des plus fort...

        Les civils égyptiens étaient parfaitement dans leur droit de manifester pacifiquement. Les maffieux de l'armée égyptienne n'avaient pas supportés que ces civils ne se soumettent pas comme de bons moutons serviles et avaient décidés de les massacrer et de les terroriser au lieu d'essayer de négocier avec eux pour leur rappeler qui est le Boss en Egypte.
        manifester et porter des armes a l’intérieure d'une mosquée, les femmes et les enfants comme bouclier...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          meme quand ils se sont mobilisés avec l'argent, les armes, les hommes, rompre les relations diplomatique. pour combattre...... bashar.
          une erreur ...
          pour ma part et depuis le debut ... je suis hostile a toute effusion de sang au sein des pays musulmans, un appel a la réconciliation , a la paix ( avec des actes ) aurai été très apprécié de la part de la nouvelle egypte ... enfin Morsi a raté une occasion...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #35
            une erreur ...
            pour ma part et depuis le debut ... je suis hostile a toute effusion de sang au sein des pays musulmans, un appel a la réconciliation , a la paix ( avec des actes ) aurai été très apprécié de la part de la nouvelle egypte ... enfin Morsi a raté une occasion...
            c'est pas une erreur, mais une strategie soigneusement préparé de la part des FM.

            sur le site islametinfo.




            C’était le symbole des pro-Morsi au Caire qui avait entamé il y a plus d’un mois un sit-in géant autour de cette grande mosquée de la capitale égyptienne.

            Hier, l’Armée (sioniste) commandée par le Général Sissi et les forces de « sécurité » fidèles encore à l’ex-président Hosni Moubarak ont attaqué les manifestants pacifiques afin de les déloger de cette place et des différentes autres places du Caire.

            Bilan « officiel non définitif » des massacres d’hier en Égypte donné par la junte militaire : 525 morts.

            Du côté des musulmans, on parle de plus de 2.000 martyrs. Hasbona Allah wa ni’ma Al Wakîl.

            Il est à noter que les putshistes ont fermé pour la première fois dans l’histoire de l’Égypte la Grande Mosquée d’Al Azhar et y ont empêché l’appel à la prière.

            Il y a trois semaines, la Grande mosquée « Al Qaed Ibrahim » d’Alexandrie a également été prise d’assaut par la police égyptienne avec l’aide des Baltagiyyas, ces derniers ont cassé les vitres de ces fenêtres après avoir escaladé les mûrs de l’édifice.

            Quelques jours après le renversement du président Mohamed Morsi, l’armée a tiré sur les fidèles en plein prière dans la très hostile (au pouvoir) ville d’El Arich dans le Sinaï.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              Il faut arrêter de justifier l'injustifiable.

              Le meilleur moyen de ne pas se discréditer est de ne pas commettre un massacre, c'est criminel, contre productif, ça amplifie la fracture, et ça rend la réconciliation impossible.

              Il y'a plein de moyens pour disperser des manifestants, pourquoi tirer à balles réelles ?
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                c'est pas une erreur, mais une strategie soigneusement préparé de la part des FM.
                et quel est le but de la stratégie ? détruire la Syrie ? et ils allait armer quelle faction ..j'ai des doutes.

                Il faut arrêter de justifier l'injustifiable.

                Le meilleur moyen de ne pas se discréditer est de ne pas commettre un massacre, c'est criminel, contre productif, ça amplifie la fracture, et ça rend la réconciliation impossible.

                Il y'a plein de moyens pour disperser des manifestants, pourquoi tirer à balles réelles ?
                Entièrement d'accords avec toi mister

                kenan evren a été jugé après presque 32 ans pour son coup d’État en Turquie ...coup d’État qui je crois n'a pas été aussi sanglant que celui du sissi en Égypte.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #38
                  @mister

                  Il faut arrêter de justifier l'injustifiable.
                  tout est relatif, chacun veut créditer sa version...

                  quand les autorités (meme illégitime) ordonne l'evacuation de la place rabaa, les responsables de ce regroupement auraient du prendre leur responsabilité...malheureusement ils ont préférés la désobéissance et l'affrontement.

                  @bouberita.

                  et quel est le but de la stratégie ? détruire la Syrie ? et ils allait armer quelle faction ..j'ai des doutes.
                  la turquie et le qatar sont les principaux alliés des FM, ça donne une idée sur leur stratégie.
                  Dernière modification par born_hittiste, 14 août 2014, 11h08.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X