Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces algériennes commandos évacuent 127 ressortissants italiens de la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toujours de vigueur, mais d'aprés ton écris ( un peu comme pour Myst plus haut, mais en malhonnête)
    Mon écrit comme tu le baptises pompeusement est une simple question. Inutile d'aller pratiquer ta psychologie à la noix... de coco pour nous pondre des intentions et des visée cachées!


    tu sembles plus enclin à accueillir l'article à bras ouvert sans le moindre filtre à l'entrée, et t'y accrocher plutôt que de méditer sur l'application dudit principe à plus d'une occasion, et à juste titre...
    Je part du principe que l'info rapportée par l'article est réelle et concréte, maintenant si c'est à l'image de tes verbiages, alors on a rien dit!
    bis repetita!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      hben:
      Mon écrit comme tu le baptises pompeusement est une simple question. Inutile d'aller pratiquer ta psychologie à la noix... de coco pour nous pondre des intentions et des visée cachées!
      relis ta phrase colorée, tu y trouveras une expression de ton génie psychologique à toi justement.

      Je part du principe que l'info rapportée par l'article est réelle et concréte, maintenant si c'est à l'image de tes verbiages, alors on a rien dit!
      bis repetita!
      et un talent certains d'étaler ton répertoire linguistique pompeusement. on se croirait devant une cour du 18eme siècle ! je fais pâle figure avec tous le mal que j'ai à te faire parvenir mes opinions, vu ta réaction ...

      tu devrais te calmer.
      quoi t'es calme ? parlons sujet alors et pas GLP tu veux
      Je part du principe que l'info rapportée par l'article est réelle et concrét
      tu n'es pas sans ignorer qu'un principe est par définition une règle permanente vérifiée par l’expérience, or pour le cas présent, prendre toute info rapportée dans un article pour avéré (règle), malgré son apparente contradiction avec tous les faits passé s'y attachant (infirmant la règle), ne peut être raisonnablement pris comme principe, au risque de faire preuve de flagrante malhonnêteté si on convient que tu ne vis pas dans une grotte.

      tu veux que je te sors des exemples ou tu ne observes pas ce présumé principe aussi mécaniquement en général (et heureusement !) ou que je te rappel des faits concernant ce sujet précisément qui contredisent cette règle ?
      Dernière modification par GLP, 15 août 2014, 23h35.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire

      Chargement...
      X