Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite : Menace directe contre le trône

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mahjoub, tu fais semblant d ignorer que rien, aucun deal n est passable sans l accord de l occident et que pour aboutir á un changement loin des interventions de cet occident, une révolution avec du sang est inevitable, bon aprés l occident court pour arranger les choses et rattraper ce qui est encore rattrapable, ou carrément pousser, encourager, financer et participer á des "révolutions" préventives comme en Libye!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #17
      Il faut que tu te met à jour, nous sommes en 2014, une révolution et le pays se met à feu et à sang sans savoir qui tire sûr qui, siba quoi. Et à la fin les occidentaux arrivent après que tout le monde s'est largement entretué et n'en reste que les débris.

      L'éducation est la vrai révolution.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        L'éducation est la vrai révolution.
        no way quand le despote tient son peuple dans l ignorance, selon la devise jawa3 kalbak yteb3ak
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #19
          @mahjoub

          le contraste :

          La monarchie d Arabie saoudite condamne à mort les barons de la drogue
          La monarchie alaouite , plutôt elle condamne qui offense le Roi M6 et encourage les barons de la drogue marocaine ??? ..

          *Évite d en parler de la drogue , les vapes donnent des idées ...


          -Un soir, Abdessamad Haydour se met à converser dans la rue pour exposer son point de vue sur la situation politique et économique du Maroc. Il s’agissait d’une simple conversation entre jeunes, qui n’avait pas pour objectif d’être exportée sur internet, ..[.......]

          *Maroc : condamné à mort pour avoir offensé Mohammed VI

          « Mohammed VI, le dictateur, l’assassin... »

          Ce qu’a dit Abdessamad :

          « Pourquoi nous vivons dans la pauvreté ? Parce que le colonisateur dont le représentant à Rabat est Mohammed VI, le dictateur, l’assassin et le tueur, et que chacun le traite comme il le veut… tout qualificatif conviendrait à ce chien et aux chiens qui l’entourent.

          On n’installe pas à la tête de l’Etat un sioniste de Tel Aviv, on en choisit un de chez nous. Il est installé dans ses palais, il organise des fêtes et il fait ce qu’il veut.

          Quant à ce chien de peuple, il peut crever de faim. Comme le dit le dicton de chez nous : “Si tu affames ton chien, il te suivra toujours !”

          Mais, il ne faut pas que le pouvoir oublie que tant que le chien n’aura pas mangé, il ne lâchera pas prise. C’est aussi simple que ça. Et, inch’Allah, qu’il le veuille ou non, le chien aura sa pitance un jour. »

          Afrik.c**
          No Comment
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Arabie saoudite : Menace directe contre le trône


            La seule menace qui porterait des résultats positifs , c'est le rejet de cette idéologie née dans le désert d’Arabie , un cancer qui ne cesse de faire du mal à l'humanité ( notamment au monde dit " arabe " ).

            Le jour ou il sera mis fin a cette imposture qui dure depuis prés de 15 siècles , alors ce monde serait mieux !

            Commentaire


            • #21
              source irib

              Commentaire


              • #22
                Le terroristes transfrontaliers se retournent contre leurs maitres

                @Mounir

                ça vient de l Arabie , l inquiétude avérée ,

                L élève berné se retourne contre son maitre

                Le Daech en nous
                Le grand mufti d'Arabie Saoudite, Abdel Aziz Al-Cheikh, a fait une découverte, le Daech ou l'Etat islamique est un mouvement extrémiste, terroriste, criminel intolérant, diviseur…

                Il a donc décidé de le condamner et de le pourfendre sur le mode «classique» que ce ne sont pas des vrais musulmans mais des kharijites…
                Littéralement ceux qui sont sortis de la communauté, les «premiers séditieux», ceux qui ne font plus partie de nous… Ils «n'ont rien avec l'Islam», a-t-il dit, ils sont «l'ennemi numéro 1» des musulmans.

                Le grand mufti s'est mis dans la «ligne». Depuis que le roi Abdallah d'Arabie Saoudite a critiqué le «silence et la paresse» des oulémas sur la menace du Daech, le mufti se rattrape. En reprenant le discours éculé du Daech ou Al-Qaïda qui seraient un «phénomène étranger (Gharib) à nos sociétés».

                Comme si les «idées» frustres et moyenâgeuses du Daech étaient tombées du ciel, comme si elles n'étaient pas le produit «fini» d'un travail, patient et fortement financé, des religieux saoudiens.

                Sur les réseaux sociaux, on a également cette tendance à «externaliser» le Daech, à le mettre sous le compte d'un «complot américain». On a même inventé des propos, faux et totalement farfelus, à Mme Hillary Clinton, disant que les Américains «ont créé Daech»

                . Les Etats-Unis ont de lourdes responsabilités dans ce qui arrive à l'Irak et dans toute la région. Ils ont détruit un Etat, très imparfait, dissous une armée qui aurait été bien utile et ont ouvert un grand boulevard aux djihadistes qui, c'est le cas de le dire, étaient bien «étrangers» à l'Irak.

                Mais les idées du Daech ne sont pas venues de «l'étranger», elles n'ont pas été concoctées par la CIA. Elles sont diffusées continuellement par les religieux saoudiens et apparentés dont les visions étriquées ont été amplifiées par l'argent et les satellites.

                Ceux qui font le Daech n'avaient pas à inventer des «idées», elles sont servies depuis au moins trois décennies par l'Etat le plus riche du monde. Que cet Etat islamique s'installe entre l'Irak et la Syrie, n'est pas non plus étranger au soutien multiforme apporté aux djihadistes prenant le chemin de l'Irak et du Levant. Rien n'est étranger dans le Daech. Comme le souligne avec une noire et rageuse ironie, dans le journal électronique raialyoum.com, l'écrivain irakien Ali Al-Sarraf, Daech n'invente rien, il pratique à ciel ouvert ce que les régimes et les gouvernants font de manière discrète.

                Car on fait effectivement du Daech quand on combat de manière routinière et brutale les libertés, quand on refuse la citoyenneté, quand on méprise le savoir, quand on entretient la détestation des femmes dès l'enfance, quand on diffuse, méthodiquement à travers les médias satellitaires, la haine des chiites et des autres. «Chacun est Daech et tout un chacun est responsable de la Daichia», assène l'écrivain.

                Massacrer, tuer des innocents, écraser les femmes, persécuter des minorités, tout cela n'a rien d'étranger à ce qui se passe chez nous, sous les gouvernances autoritaires et violentes. La seule différence est que Daech ne se cache pas en le faisant, il tient au contraire à le diffuser.

                Il devient presque superflu de se questionner sur «l'utilité» de ce type de mouvement pour les ingérences étrangères, pour les jeux de l'Empire dans l'orchestration du chaos présumé créateur. C'est la vocation des Etats qui ont la puissance et la capacité de se projeter sur le long terme de profiter de toutes les situations et même de les créer sans se soucier du prix payé par les populations.

                «Celui dont la culture, le comportement et la barbarie sont les mêmes que ceux de Daech ferait preuve de la plus haute hypocrisie s'il lui jette la pierre», écrit Ali Al-Sarraf
                .
                Il serait en effet trop facile par une simple dénonciation du roi et du mufti d'absoudre l'Arabie Saoudite de son rôle hyper-négatif dans la fabrication de générations entières d'esprit borné et haineux.


                Le «Califat» n'a pas d'avenir mais le Daech est en nous. Il est semé et amplifié par les autoritarismes qui entravent l'évolution des sociétés.

                Le Daech est notre problème à tous. Et l'establishment religieux et le pouvoir saoudien font partie du problème.

                Le quotidien d Oran
                .

                Les rois sans exception ont senti la chaleur s approche de leur trône ..

                Par Chabate ???

                au sujet du financement des terroristes transfrontaliers

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...25&postcount=1
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Des braves se sont préparés pour faire chuter le trone des charlatans saouds, ça fait plaisir
                  Je me demande si des sonnettes d'alarmes vond sonner comme à Israhel
                  Les promus rois par les anglo saxons et de Nadjd rentrés dans la cité aux prix de massacres sont en panique, mais ils ne pourront rien faire, ils sont sur un ventilateur, sur un siege ejectable et des braves les metteront dehors
                  eccha3b, yourid, is9at, al saoud
                  eccha3b, yourid, is9at, al saoud

                  Commentaire


                  • #24
                    la7mem

                    eccha3b, yourid, is9at, al saoud
                    Salut,sa rime bien en plus,la révolution en arabie saoudite sera la vraie révolution inchallah,c'est eux qui empêche tout les peuples à monarchie de se développer! quand je vois toutes les destructions des vestiges islamique à la Mecque et comment ils attaquent l'Islam je me dit qu'est ce qui reste de leurs islamité? et tout ces décoration en or et tout alors que c'est pas sa l'islam.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les saouds sont sur le ventilateur (siege ejectable), je me demande ce qui se passera ce 3arafat 2014, ça sera par un vendredi et les saouds charlatans ont préparé plein de soldats pour empecher la révoltes populaires
                      Dernière modification par absent, 29 septembre 2014, 20h10.

                      Commentaire


                      • #26
                        l instinct animal ..

                        Affaire à suivre ..

                        -les déchets de l humanité se retournent contre leur géniteur ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          -les déchets de l humanité se retournent contre leur géniteur ..
                          Aussi les parents tuent leurs progenitures, les saouds et ceux du golf se filmant dans les airs entrain de tuer leurs enfants, jadis ces bédoins enterraient leurs enfants, aujourd'hui ils les bombardent d'en haut
                          Au fond c'est la meme mentalité, el djahiliya w salam

                          Commentaire


                          • #28
                            ils continueront á baisser le froc jusqu á où
                            Reprends toi un peu ,essaie d’être objectif :il n'y a pas que le Rois qui baissent leur frocs,au moins eux ,ils n'etaient pas hypocrites dans leur attitudes ,ils le reconnaissent et le disent haut et fort .parle un peu des menteurs révolutionnaires et indépendants
                            Coucher du soleil à Agadir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X