Les russes sont autonomes et c'est les méchants de l'otan qui souffriront de la fermeture des vannes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’OTAN poursuit son encerclement de la Russie
Réduire
X
-
on est en pleine escalade
POUTINE, PAS UN PARTENAIRE DIPLOMATIQUE FIABLE
La Commission européenne doit dresser dans le délai d'une semaine une liste de mesures parmi lesquelles une éventuelle interdiction d'acheter de nouvelles obligations d'Etat russes, ont indiqué trois sources au sein de l'UE.
Face à cette extension des combats, Angela Merkel qui a plusieurs fois tenté de négocier avec Vladimir Poutine a affirmé lundi qu'"accepter le comportement de la Russie n'était pas possible".
"J'ai déjà dit que (les sanctions) pouvaient avoir un impact, y compris pour les entreprises allemandes", a dit Angela Merkel lors d'une conférence de presse à Berlin. "Mais autoriser un pays à changer les frontières de l'Europe et à attaquer d'autres pays avec ses troupes a aussi des conséquences", a-t-elle ajouté.C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.
Commentaire
-
installation de nouvelles bases au frontiere russe
Un bon partenariat avec la Russie est avantageux pour l'OTAN, mais l'alliance se voit obligée de s'adapter à la position de la Russie, a déclaré le secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen.
« Les déclarations russes nous permettent de constater qu'ils considèrent l'OTAN comme un adversaire. Je suis désolé. Parce que je pense que le développement d'un bon partenariat avec la Russie serait utile pour la sécurité euro-atlantique. Il y a une réalité nouvelle : la Russie nous considère comme un adversaire et nous nous adoptons à cette situation », a noté le secrétaire général.
Il a été annoncé précédemment que les dirigeants de l'OTAN se proposaient d'installer cinq bases militaires en Europe de l'Est : en Lettonie, Lituanie, Estonie, Pologne et Roumanie.C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.
Commentaire
-
début d une nouvelle guerre froide
La Pologne et les pays Baltes envisagent de présenter au sommet de l'OTAN, qui aura lieu les 4-5 septembre au Pays de Galles, l’initiative d’enregistrer officiellement le projet de défense antimissile (AMB) en Europe comme un système de dissuasion visant la Russie.C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.
Commentaire
-
La russie a plus de tetes nucléaires que les états unis
Dans la prochaine guerre, tu me touches je te touche, tu m'attaques je t'attaques, tu me bombardes je te bombardes, les Russes ne se laisseront pas faire mais se défenderont courageusement
Le Coran dit, Roum on perdu fi adna el ard et aprés leurs défaite ils gagneront
Roum était jadis l'europe de l'est et maintenant l'est c'est la russie
La russie a perdu la guerre froide et aprés ils gagneront et ce jour la nous les croyants ont sera contants de la victoire de la part d'Allah
Commentaire
-
L'Armée russe a l'honneur de servir la démocratie. Ce ne sont pas les officiels russes qui vont arrêter cette allégeance. D'ailleurs, M. Poutine, à l'inverse de M. Lavrov, est celui qui assume le plus sa solidarité bien guidée avec son armée. Le Président russe s'éloigne de la compréhension officielle. Il redéfinit le sens même du nationalisme russe qui n'a rien d'exclusif à la Russie. Les appels occidentaux en direction de Poutine pour un contrôle dictatorial n'y feront rien parceque la Russie est devenue une Nation au sens propre du terme pour les besoins du moment ou pour toujours et où Poutine n'a d'autres choix que de jouer au diplomate de la bonne cause.
Commentaire
-
L’OTAN poursuit son encerclement de la Russie
A force de vouloir tout pour lui , l'occident risque de tout perdre et son économie en ressentira drôlement , déjà qu'elle n'est pas au top avec les différentes crises qui touchent certains pays .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire