Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâd Lamjarred et Hatim Ammor plagiés en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà, je m'absente quelques jours et quand je reviens, je trouve ce topic débile dans l'actualité internationale

les mecs ils vénèrent les pseudos chanteurs algériens plus que les algériens eux même, et dès qu'un chanteur de cabarets algérien plagie un pseudo tube d'été chanté par un abruti pour ados demeurées, c'est le scandale planétaire

autant les algériens ont l'auto dénigrement facile, autant les marocains ont l'auto congratulation avec excès. un sérieux sujet sociologique pour les deux cas, car perso je pense que ces deux phénomènes expliquent en partie le sous développement des deux pays. les algériens dénigrent tout ce qui est algérien, alors que les marocains sont tout le temps satisfaits de leur médiocrité.
    Dernière modification par absent, 03 septembre 2014, 13h03.

Commentaire

Dar lakhnez

les chanteurs algeriens;n'ont pas été autorisé ;
      Parce que la chikha lamjarda a payée en Nature les droits d'auteurs

Voila une autre Chikha qui elle auassi a payée en nature bien fraîche et bien charnue

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Ecoutez cette chikha !!Dima dima lmaghrib.....................................voleu r

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

les marocains ont l'auto congratulation avec excès
          Des ballons gonflés à l'air ... poufff, soudain il y a plus rien.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

les tubes en question sont des succès planétaires;surtout ENTY;la moindre des choses pour les repreneurs est demander les permissions;et non les reprendre en catimini

babababbabababa, ca c'est du lourd !

Commentaire

franchement...les artiste maghrebin ce "plagie " depuis les années 20 ......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

posté par track

franchement...les artiste maghrebin ce "plagie " depuis les années 20 .....
                .

Exacte

le hic , le Makhzen fait tout un plat mijoté contre le voisin ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                X