Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'excuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aghbal, tu exageres

    Commentaire


    • #17
      Non AGHBAL dis juste la vérité parce qu'il a passé plus de temps ici qu'hachmi.

      Commentaire


      • #18
        aghbal, tu exageres
        @ jmlix

        Tu trouves à Mr. jmlix

        Combien de Marocains qui sont morts pour défendre cette très et valeureuse cause qui fait partie du grand principe de:

        BLADOU et WLADOU

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par inzgane
          pourquoi tu t'excuses qu'as tu fais ?
          يعتذر ممكن ضميره استيقظ من سباته وتاب لـ لله لان في النهاية ان تفيده لا الصحراء الغربية ولا العائلة العلوية ولا الجزئر ولا غيرها فكل ما يفيده في النهاية هو عمله بما يقابل به ربه
          Envoyé par inzgane
          wa walo vive sahra maghribiya c'est tout.

          اما الصحراء مهمى طال الزمن سترجع وستبقى لاهلها الصحراويين
          ان البيعة الوهمية لم يعترف بها القانون الدولي لا سابقا ولن تكون مستقبلا
          ان شعوب العالم اليوم تعيش في عهد الحرية والديمقراطية

          Envoyé par inzgane
          nhar igoulo sahra maghribiya 3ad deniya tehna, pas avant.

          ادا كنت تقصد الجزائريين فليكن في علمك ان الجزائريين لن يغيرون من مبادئهم في قضايا مثل قضية الشعب الصحراوي
          والسبب ليس ضدا في الشعب المغربي او مصلحة لها في التوسع الترابي او المحيط الاطلسي كما تتدعون


          جواب الجزائر واضح وضوح الشمس في النهار واساسه القانوم الدولي

          اي: أن الشعب الصحراوي هو الذي يقرر مصيره عبر استفتاء تحتى مراقبة الامم المتحدة

          سوى
          الانظمام الى المملكة المغربية
          او يختار الحكم الذاتي
          او يختار الاستقلال






          .
          Dernière modification par MEK, 02 septembre 2014, 22h55.

          Commentaire


          • #20
            Combien de Marocains qui sont morts pour défendre cette très et valeureuse cause qui fait partie du grand principe de:
            ceux qui se sont fait pris comme prisoniers par le polisario étaient beaucoup plus nombreux
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #21
              Je m'excuse aupres des gens de ce forum si j'ai blessé quelqun ou quoi j'aurai pas du m'énervé. Je pense que l'affaire du sahara c'est des conneries pour nous diviser nous sommes tous des musulmans marocains algériens tunisien c'est pareil la politique ça rend malade je m'en fou maintenant completement du sahara que ça soit marocain algerien sahraoui ou n'importe la terre c'est Allah qui l'a crée. Inchallah vive le Maghreb Unis.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Nous somme pareil si tu regarde bien marocains ou algeriens tous des êtres humaisn et musulmans je pense que c'est dommage que l'affaire du sahara nous divise les marocains diront jamais non au sahara et les algeriens ou du moins leur dirigeant aussi je pense qu'il y'a trop de bagare dans ce forum nous sommes musulman on mourra tous un jour il ne faut pas l'oublié.
                on doit donc arrêter de discuter, d'avoir des avis differents...
                bien venu aux methodes d'un autre temps.

                Ce que ne doit pas être permis, c'est l'insulte, le dénigrement de l'autre, les répititions de houari et de MEK et de certains d'autres...

                Commentaire


                • #23
                  ceux qui se sont fait pris comme prisoniers par le polisario étaient beaucoup plus nombreux
                  .


                  Exacte !!

                  Quatre mille ( 4000 prisonniers marocains ) reniés par leur commandant suprême Feu HII et actuellement par le Roi M6

                  Les derniers 300 prisonniers marocains libérés par le polisario! ( en 2003 )

                  Manifestation Des Soldats Marocains Prisonniers de Guerre (Polisario) continue , leurs droits bafoués ( Rabat: 12 mai 2012 )

                  c est a eux qu ils doivent l excuse ..( ils ont combattu au nom des alaouites )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X