ca c est de l insulte!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc n'exporte plus d'ânes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
posté par mkhanter
Les CONSommateurs resteront aussi les memes
Exacte , les CONSommateurs au Royaume de sa majesté que Dieu l assiste???
Ils resteront les mêmes et encore PLUS , de la résine du cannabis et du " Sebsi " à l Héroïne et la cocaïne ..
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=330517A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Oui est alors
Pfffff même l'animal n'est pas épargné
chez certains
----------------------------------------------------------------------
Tu vois ce que tu vaux chez une bonne partie de nos voisins !
J'ai un collègue algérien de surcroît amazigh que j'ai cessé de soutenir et de défendre quand j'ai découvert qu'il me considère mois digne de confiance que les autres car je suis marocain !Dernière modification par absent, 06 septembre 2014, 08h20.
Commentaire
-
Tu vois ce que tu vaux chez une bonne partie de nos voisins !
J'ai un collègue algérien de surcroît amazigh que j'ai cessé de soutenir et de défendre quand j'ai découvert qu'il me considère mois digne de confiance que les autres car je suis marocain !
Commentaire
-
On dit <<Chat échaudé craint l'eau froide>> .Je veux dire,par la,que ce monsieur a dut être decu par plusieurs marocains et depuis il se méfie.....
------------------------------------------------------------------------------
J'ai croisé des Algériens dans ma vie et j'en ai croisé des menteurs, des voleurs, des couards, des profiteurs, des anti-marocains, des jaloux de marocains....mais aussi des sympas et cela ne m'a pas empêché de donner des coups de main à des Algériens qui étaient dans des situations très difficiles professionnellement ! Ces personnes continuent toujours à me souhaiter bon Aid malgré qu'on ne se voient plus !Dernière modification par absent, 06 septembre 2014, 09h59.
Commentaire
-
le maroc a cessé d'en exporter mais ça n'a pas arrêté la contre bande
www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=59823
ps: quand on mage ses congénères, ça s'appelle canibalisme
mille excuse aux honetes algeriens, la provoc genere la provoc
Commentaire
-
Casapresse 05/09/2014
Un âne enragé mord quatre personnes à Casablanca
Un âne atteint de la rage sème la terreur à Derb Soltan El Fida, à Casablanca, du côté de l’entrée de l’autoroute vers Rabat. L’animal a en effet mordu, jeudi soir, quatre personnes, qui ont été transférées à l’hôpital puis à l’Institut Pasteur, pour être prises en charge. Il s’agit de trois hommes et d’une femme.
L’âne a été sérieusement molesté par les passants ayant assisté à la morsure de sa dernière victime, mais la police et les sapeurs pompiers qui ont été alertés ne se sont pas déplacés sur les lieux.
L’âne infecté aurait lui-même été victime d’une morsure d’un chien enragé. Etant donné le nombre de chiens errants dans les rues de Casablanca, les autorités locales feraient mieux de prendre cette histoire très au sérieux.
.
Commentaire
-
Le Maroc export...En Algérie on mange de l'âne
Les Algériens ont-ils encore mangé de la viande d’âne ?
La viande d’âne pourrait bien être de retour dans les boucheries algériennes. La police a de nouveau saisi ce lundi 10 décembre une importante cargaison de carcasses d’ânes et d’ânons dans la ville de Tiaret.
La viande d’âne revient au coeur de l’actualité avec cette nouvelle découverte. Au moins une dizaine d’ânes morts ont été retrouvés dans le sud de Tiaret. Ils étaient destinés à être vendus à des bouchers. Ce n’est pas la première fois que cette viande est vendue aux consommateurs algériens, à leur insu, comme ce fut le cas il y a quelques mois, lors du Ramadan, où plusieurs dizaines de boucheries avaient été complices de cette arnaque. Des trafiquants d’ânes tuent les bêtes et les distribuent ensuite aux bouchers qui la font passer pour de la viande bovine ou ovine. De mauvaise qualité, la viande de l’âne est alors vendue au même prix que celle de l’agneau ou du mouton.
Ce trafic représente donc un marché juteux pour les revendeurs d’ânes qui n’hésitent pas à faire leur petit commerce non seulement en Algérie, mais également en Tunisie ou encore en Libye. En 2011, un important réseau algérien avait été démantelé à Bir el Ater, au sud de la wilaya de Tébessa. Les trafiquants avaient tenté de faire passer plusieurs quintaux de viande d’âne dans ces deux pays.
*************.
Commentaire
Commentaire