Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tunisienne brûle le coran à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais il faut s'atendre, peut être , a des réactions pires que celles la avec des "représentants" de l'Islam trés médiatisés comme Daesh, Boko haram ou El Kaida!!!!!!
    Ces organisations souillent l'image de l'Islam et risquent de justifier de pareils actes intolérables!!!!
    d ailleurs une campagne est lancee sur le net

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=331062
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Elle a de grosses mains.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        elle est deja condannée à mort

        Commentaire


        • #19
          Elle n'a pas peur pour sa sécurité ? Les salafistes ont fait coulé le sang pour beaucoup moins que ça.

          Commentaire


          • #20
            Voyez vous ; c'est le genre de cas où une ou deux claques sont parfaitement justifiées
            Rien n'est justifié dans son cas ,on a vu pire ,elle est jeune elle n'a pas la tete sur les épaules ,ça ne mérite meme pas qu'on en parle
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              Cette photo semble être un hoax, il n'y a pas de khadija ben abad dans nidae tounes selon quelques internautes de ce parti. Est ce que quelqu'un a cette supposée page facebook?

              Commentaire


              • #22
                hahahaha maintenant je suis sure, cette photo a été prise d'un film X fait par une américaine, la fille de la photo est une US et non une tunisienne appelée khadija il est grave le mensonge et le problème c'est que ca s'est multiplié sur les sites d'infos arabes avec une vitesse fulgurante ...

                Commentaire


                • #23
                  posté par Djigo

                  Yak c'est son coran, elle l'a acheté avec son argent ,
                  Si c était la bible ou bien Talmud ??

                  ça n empêche pas aussi avec son argent ????
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam

                    aha maintenant je suis sure, cette photo a été prise d'un film X fait par une américaine, la fille de la photo est une US et non une tunisienne appelée khadija il est grave le mensonge et le problème c'est que ca s'est multiplié sur les sites d'infos arabes avec une vitesse fulgurante .
                    Comment c'est tu que cette photo est tirée
                    d'un film pour Adulte
                    Quel réalisateur stupide
                    déciderai de mettre dans son script
                    Une femme qui brûle un coran
                    C'est tout droit vers la mort:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est de la provocation , en lui accordant notre attention on l'aide à atteindre son objectif.

                      La connerie humaine n'a pas de limite malheureusement , ca ne sera ni la première ni la dernière oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam Koukou

                        C'est de la provocation , en lui accordant notre attention on l'aide à atteindre son objectif.

                        La connerie humaine n'a pas de limite malheureusement , ca ne sera ni la première ni la dernière
                        Tout à fait d'accord avec toi Koukou
                        La bêtise humaine dans toute sa splendeur

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment c'est tu que cette photo est tirée
                          d'un film pour Adulte
                          Quel réalisateur stupide
                          déciderai de mettre dans son script
                          Une femme qui brûle un coran
                          C'est tout droit vers la mor
                          Parce que j'ai vu le film, un tunisien a donné le lien sur le net et c'est une femme US qui déchire, brule le coran et fait autres trucs avec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Sofiane-Oujda

                            Parce que j'ai vu le film, un tunisien a donné le lien sur le net et c'est une femme US qui déchire, brule le coran et fait autres trucs avec ...
                            Je te prie de m'excuser
                            Autant pour moi
                            J'en conclue qu'il existe un réalisateur
                            qui n'a aucune conscience des conséquences
                            de son filmoeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Soufiane

                              Qoul Wellah

                              Puréeeee .. les temps sont graves !!!.. la 3ib la hechma

                              Commentaire


                              • #30
                                أحرقت القيادية التونسية في حزب «نداء تونس»، خديجة بن عباد، يوم الاثنين 8 سبتمبر، صفحات من القرآن الكريم بسيجارة من داخل مسكنها في العاصمة الفرنسية باريس
                                Lors des élections de 2011, la chaîne TV Nessma a diffusé le Film "persepolis" du metteur en scène Franco-Iranien : "Marjane Satrapi", ce film (dessins animés) représente Dieu en forme d'un nuage dans le ciel ...
                                Il n'a pas fallu plus que ça pour que Nahdha et les médias du Qatar et leurs milices utilisent cette affaire ( complot ?! ) pour affirmer que la religion Islamique est menacée .... Ils ont gagné les élections de 2011 grâce à ce coup bas.

                                Ils veulent refaire la même chose par un HOAX de très mauvaise facture.
                                Dernière modification par Carthage, 11 septembre 2014, 13h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X