Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indépendance : les Basques, Bretons et Corses envient le référendum écossais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les "grands" de ce monde qui font barrage au OUI sont certainement ceux qui en coulisses s'activent pour cette indépendance !
    Cela fait partie du plan des supers-régions comprises dans le fameux pacte transatlantique.
    Un des projets pour la France était de prendre une partie des Pyrénées Est et la fusion avec une partie de l'Espagne et en faire la Catalogne !
    Pareil pour les Pyrénées Ouest prendre un bout du Pays basque français et un espagnol et en faire un Pays basque autonome.
    Donc ce projet indépendantiste écossais rentre clairement dans ce plan.
    Après avoir créer des Etats artificiels tracés à la règle en Afrique et en Asie durant la colonisation, balkaniser l'Europe de l'Est dans les années 1990, tenter de faire de même avec le projet du GMO : Grand Moyen Orient (diviser l'Irak et la Syrie en 3 parties : Sunnite, Chiite, Kurde), l'Arabie Saoudite, les AfPak (afghanistan Pakistan), Soudan, Mali, Lybie etc etc
    Pourquoi faire ? Pour avoir plein de mini Etats indépendants les uns des autres partout dans le monde, souvent ennemis (Etat Sunnite VS Etat Chiite par exemple) et qui auront des micro armées ou carrément aucune armée véritable. Ces Etats seront regroupés dans d'énormes fédérations (USA, UE, GMO etc) et donc gouvernés par un Etat-Capitale (Bruxelles par exemple quand la Belgique aura explosé en 3 entités : wallonie, flamandre et Bruxelles) et une armée fédérale telle que l'OTAN aux ordres ... d'Israël !
    En bref : micro Etats sans aucuns liens les uns avec les autres, régi par un Etat-capitale et une armée fédérale aux ordres impérialo-sionistes.

    Recul religieux, c'est un plan du nouvel ordre méchant et sataniste

    apocalypse 17

    qu'"une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes" prendrait le pouvoir. Ces 7 têtes représentent "sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise." et la femme c'est "la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre". La femme est donc Rome qui trône sur la bête. Les 10 cornes représentent 10 rois qui ne sont pas encore venus."

    Les 7 cornes de la Bête sont sûrement Rome. Abritant le Vatican, haut lieu satanique et maçonnique. Le pape est invité dans chaque conférence mondiale et de nombreux chefs d'Etats (y compris arabes, corrompus du style Saoud) viennent le voir pour s'entretenir en privé.

    Les 10 rois les 10 "présidents" de ces 10 parties du monde compris dans l'Agenda 21 de l'ONU. Qui fusionneront leurs royaumes en 1 seul : Le Nouvel Ordre Mondial et qui aura pour Roi ... Le Dajjal !

    Ce n'est que ma vision des choses mais les coïncidences sont troublantes.

    Commentaire


    • #17
      On ne voit que la bosse des autres , on ne voit pas la nôtre, nous africains du nord !!
      faudrait ajouter les :
      - kabyles
      - les mzabi ( ghardaya )
      - les sahraouis de rio de oro
      - le rif
      et + au sud :
      - l'ogaden
      - etc.......

      Commentaire


      • #18
        J ai l impression que cela ferait plaisir a certains sur le forum que l europe eclate . Mais les bretons ,basques ,catalans ,corses sont libres et ne demandent pas leur indépendance ,c est une minorité qui la réclame mais la majorité sont fiers d etre Français et européens et sont bien aidés par l europe (demander aux corses tout l argent qu il touche).Au contraire ,il faut arriver aux états unis d europe comme les états unis d amérique pour contrer les Hitlers en puissance
        Dernière modification par htron, 18 septembre 2014, 17h15.
        C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

        Commentaire


        • #19
          L'ecosse n'est pas une région mais un pays intégrer a l’Angleterre avec le pays de galle , le royaume unis , chacune a leur propre équipe de foot nationale , leur drapeau dit britannique est la superposition des couleurs anglaise , galloise et écossaise.

          Commentaire

          Chargement...
          X