Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Demeter

donc tu reconnais la haine et le racisme dans un pays maghrebin

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

c'est grave ce qui se passe dans un pays Maghrebin
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @ Demeter

donc tu reconnais la haine et le racisme dans un pays maghrebin
      Mais tu ne crois pas que le racisme et la haine sont presents partout ailleurs?

Commentaire

• affichée ???

posté par @Demeter

sur ce Topic , on voit qu une seule ???

1/Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux.

2/On peut les aider, mais chez eux ( j'ai l'impression de parler comme le leader du FN)

3/Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?

Commentaire

• 1/Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux.

2/On peut les aider, mais chez eux ( j'ai l'impression de parler comme le leader du FN)

3/Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?
          Tu melanges, ce n'est pas la meme chose, je l'ai dis dans une de mes discussion, la France etait une terre d'immigation comme l'Allemagne par exemple, les turques qui venaient parce qu'ils trouvent un travail pas pour squatter un logement à munich et mendier avec ses gosses.

Commentaire

• @Demeter

Bazbzi ....

voir les commentaires adressés contre la haine ...

Commentaire

• @Demeter

Bazbzi ....

voir les commentaires adressés contre la haine ...

Commentaire

• @Demeter

ça suffit COMME RÉPONSE !!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=37

Commentaire

• Envoyé par PureblancheAfricaine
                  Galipette: Familier. Action de rouler sur soi-même après avoir posé la tête sur le sol ; roulade, culbute.

illustration:

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Beaucoup de subsahariens travaillaient en Libye..........

Je suppose que certains sont en Algerie maintenant....et pas mal veulent aller travailler aussi en Europe..........car ils peuvent et veulent travailler , Demeter, je t'assure ....ils travaillent

Commentaire

• Je suppose que certains sont en Algerie maintenant....et pas mal veulent aller travailler aussi en Europe..........car ils peuvent et veulent travailler , Demeter, je t'assure ....ils travaillent

pourquoi ne pas leur donner une carte de séjour et du travail dans ce cas. Les exploiter, c'est justement une facon du racisme.

Commentaire

• posté par Ichweiter

pourquoi ne pas leur donner une carte de séjour et du travail dans ce cas
                        .

Un de ces jours il reviendront dans leur pays

même l état algerien avait mainte fois payer à des contingents leur voyage vers leur pays

faire la poudre aux yeux les regulariser , ce n est le cas de l Algerie

Et pourtant , debut de l année 2014 , le Roi M6 s était impliqué pour la régularisation ?

voilà un autre problème qui est né ( Pourquoi ?? )

- Sur 12 034
                        demandes de régularisation déposées depuis le 2 janvier auprès des bureaux des étrangers des préfectures du royaume, seules 204 ont été acceptées selon les chiffres officiels.( Afrik.C*** )

Commentaire

• Sioux

Beaucoup de subsahariens travaillaient en Libye..........

Meme les Egyptiens , Marocains et Algeriens travaillaient en Libye, c'est normal, 05 Millions d'habitants pour une superficie presque aussi grande que celle de l'Algerie et beaucoup de ressource petroliere, ce n'est pas suffisant pour construire un pays.

Je suppose que certains sont en Algerie maintenant....et pas mal veulent aller travailler aussi en Europe..........car ils peuvent et veulent travailler , Demeter, je t'assure ....ils travaillent
                          Non ils veulent tous aller en Europe , une seule chose a du sauvé l'Europe de leur exode, c'est la Mer.

Commentaire

• @Demeter

Clair et net

@Demeter

Un peu d humanisme de ta part ...

- l’idéal commun
                            Droits naturels de l’homme :
                            « LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET ÉGAUX EN DROITS »

-le respect de la dignité humaine , en dignité et en droits ..

-le droit à la liberté et à l’égalité pour tous les hommes

alors le comique laisse-le de coté ..
                            Dernière modification par houari16, 27 septembre 2014, 01h14.

Commentaire

• Houari

@Demeter

Clair et net

@Demeter

Un peu d humanisme de ta part ...

- l’idéal commun
                              Droits naturels de l’homme :
                              « LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET ÉGAUX EN DROITS »

-le respect de la dignité humaine , en dignité et en droits ..

-le droit à la liberté et à l’égalité pour tous les hommes

alors le comique laisse-le de coté ..
                              Est ce que tu peux enfin repondre le plus normalement au lieu d'utiliser des slogans ? Je reve, tu joues maintenant le role de l'Avatar de Nelson Mandela?

Commentaire

• demeter

Et tu me demandes comment supporter les etrangers qui travaillent avec moi (dans le cas ou je suis en France).? Sans t'en rendre compte, tu admet que les etrangers sont en situation regulieres parce qu'il travaillent. C'est n'est pas l'objet du Topic
                                Je ne crois pas que tu est Algérienne car les Algériennes ne pensent pas comme sa surtout en tant que musulman ou alors c'est manque de foi!!

Commentaire

Chargement...
                                X