Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils travaillent comme les ouvrier chinois ...non la plupart preferent mendier.
    les algériens eux même, ici, sur cette terre de près de 3 millions de KM² ne travaillent pas comme les chinois qui travaillent mieux que les algériens eux même, en algérie.

les français qui deviennent hystérique par la présence des algériens "chez" eux aussi donnent l'exemple des chinois.

Meme a ses debut, la diaspora Algerienne etait legale.
    même a ses débuts, et c'est toujours le cas aujourd'hui, la diaspora algérienne mettait mal à l'aise certains occidentaux.

le RSA fait des ravage, les mariages blancs n'en parlons pas...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

allah ghaleb?

tu dis d'un groupe de personnes ayant fuit la misère et qui ont atterit sur le pas de ta porte qu'ils recherchent le gain facile, c'est à dire, qu'il parasitent ton chez toi, qu'ils te mettent mal à l'aise et qu'ils recherchent le gain façile et tu nie qu'il s'agisse de mepris (bien plus grave que de la haine).

tu relativise au point d'en arriver à la conclusion que ces malheureux sont dépourvu de tout savoir faire, de tout apport, qu'ils sont inférieure aux algériens pour en suite conclure par un allah ghaleb, un fatalisme justifié par une volonté supérieur à la tienne, dédouanée de ce que tu ressens, tu place le tout sur le compte d'allah... que t'arrive-t-il demeter...
      Oui en effet, ils recherchent le gains facile. Je parle des migrants evidemment, je ne vise l'homme africain.

ce n'est pas du raçisme que je décèle dans tes propos, mais le rejet pur et simple de l'autre, parce qu'il ne sert à rien, parce qu'il vient d'ailleurs, parce qu'il est faible et qu'il t'es impossible d'en tgirer profit, alors, tu veux bien l'aider mais de loin, en le renvoyant chez lui, l'endroit même qu'il a choisi de quitter par réflexe de survie... ce n'est pas du raçisme que je décèle dans tes propos, mais le rejet pur et simple de l'autre, parce qu'il ne sert à rien, parce qu'il vient d'ailleurs, parce qu'il est faible et qu'il t'es impossible d'en tgirer profit, alors, tu veux bien l'aider mais de loin, en le renvoyant chez lui, l'endroit même qu'il a choisi de quitter par réflexe de survie... Aujourd'hui 22h58
      Oui, le probleme, si tu leurs tends la main, il prennent le bras, alors c'est l'Algerie qui sera envahi et ça n'en finira pas.

Commentaire

alla yahdina inchallah.

Commentaire

@Demeter

Là , il s agit du Maroc : Tanger de tous les dangers

chasse aux Noirs dans les rues de Tanger
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ne pas aimer la présence de quelqu'un, ca équivaut à dire, ne pas l'aimer tout court.
            Tu fais dans le romantisme maintenant.

Ils n'ont pas besoin que je les aime , mais ils esperent que je sois un peu credule pour que je leur donne un petit pactole.

Commentaire

@Demeter

Ou est passé la régularisation des subsahariens au Maroc ?

Tant médiatisé par les médias et la presse marocaine ???

Commentaire

sur un topic grave, répugnant, scandaleux, tu trouve le moyen de taper sur les subsahariens, dépourvue que tu es de compassion, tu justifie l'injustifiable.

tu n'es rien de plus qu'une haineuse, crasse de mepris, tu devrais avoir honte mais non, tu te complais dans la médiocrité et la bassesse.

je n'ai rien à échanger avec toi la fée noire de la terre du milieux.

Commentaire

les algériens eux même, ici, sur cette terre de près de 3 millions de KM² ne travaillent pas comme les chinois qui travaillent mieux que les algériens eux même, en algérie.

les français qui deviennent hystérique par la présence des algériens "chez" eux aussi donnent l'exemple des chinois.
                  même a ses débuts, et c'est toujours le cas aujourd'hui, la diaspora algérienne mettait mal à l'aise certains occidentaux.

le RSA fait des ravage, les mariages blancs n'en parlons pas...
                  Ce n'est pas pareil, la France etait une terre d'immigration. Ce sont les immigres en situation irreguliere, ou les sans papiers qui sont visés en premier lieu.

Commentaire

@Demeter

chasse aux Noirs dans les rues de Tanger
                    Je ne defends pas le royaume enchanté, je suppose que Tanger fait office d'un centre de transit pour les migrant qui veulent aller vers Mlilia

Commentaire

@Demeter

Ou est passé la régularisation des subsahariens au Maroc ?

Tant médiatisé par les médias et la presse marocaine ???
                      Pas besoin de commenter, les media du Tiers monde, ....encore une fois...Allah Ghalab

Commentaire

posté par Demeter

Je ne defends pas le royaume enchanté, je suppose que Tanger fait office d'un centre de transit pour les migrant qui veulent aller vers Mlilia
                        .

ça se voit que tu fais l amalgame entre Tanger et Melilla ??

Y a le détroit de Gibraltar et les grillages de Melilla ( ça fait deux )

Commentaire

Facile de taper sur le clavier ????

Et si par hasard , t es dans la même situation ( Matcharda ??? )
                          Probablement j'aurai fais comme eux, a savoir, suivre la vague.
                          Dernière modification par Demeter, 21 septembre 2014, 23h39.

Commentaire

le 02/01/2014 par Jeune Afrique

Ces derniers mois, des rapports d'ONG ainsi que des faits divers ont entraîné une polémique sur une montée des violences à l'encontre des migrants d'Afrique noire présents dans le royaume. Des militants d'ONG de défense des droits de l'Homme ont ainsi affirmé qu'au moins trois immigrés - un Sénégalais, un Camerounais et un Congolais - étaient morts des suites d'interventions de la police depuis cet été, appelant à un changement dans la politique migratoire du pays.
                            .

Réaction vite par le Maroc pour faire oublier le précédent ..( la regularisation ????? )

@Demeter

La régularisation ? : Tant médiatisé par les medias et la presse marocaines ???

*Les autorités marocaines ont lancé une opération de régularisation devant concerner plusieurs milliers de sans-papiers, en grande majorité originaires d'Afrique subsaharienne.

- Le Maroc a commencé l'opération visant à normaliser le statut des immigrés vivant au Maroc, a déclaré le ministre des Affaires de la migration, Anis Birou

@Demeter
                            -Retour à la case de départ

*La violence envers les immigrants subsahariens ???

Commentaire

sur un topic grave, répugnant, scandaleux, tu trouve le moyen de taper sur les subsahariens, dépourvue que tu es de compassion, tu justifie l'injustifiable.

tu n'es rien de plus qu'une haineuse, crasse de mepris, tu devrais avoir honte mais non, tu te complais dans la médiocrité et la bassesse.

je n'ai rien à échanger avec toi la fée noire de la terre du milieux.
                              Encore une fois, j'assume ce que je dis.

On peut tout simplement etre d'accord sur le fait de ne jamais tomber d'accord.

Commentaire

posté par Demeter

Oui, le probleme, si tu leurs tends la main, il prennent le bras, alors c'est l'Algerie qui sera envahi et ça n'en finira pas. .
                                .

1/chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

2/Ainsi aux fêtards marocains par les salafistes

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...24&postcount=1

Commentaire

Chargement...
                                X