Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie peut-elle sacrifier la cause sahraouie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari

je confirme, d'ailleurs je ne peut conterdire la parole divine

maintenant, si tu nous parlait de ton roi

Commentaire

okba
      مِنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ فَمِنْهُم مَّن قَضَى نَحْبَهُ وَمِنْهُم مَّن يَنتَظِرُ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلاً - الأحزاب23
      ça s'applique à merveille sur le fln, drs , generaux. droles de mouminine

leur amir est chez nous

put..., la religion dans toutes les sauces

Commentaire

jmlix, Il n'y a que les faits qui comptent.

Fait 1 : H2, son fils et sa smala agressent.
        ( اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ [البقرة:15])

Fait 2 : les algériens soutiennent l'agressé.
        (wa ma baddalou tabdila).
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

okba

Il y a eu la mort de Boumédiène, la molesse de Chadli, l’avènement de la décennie noire, la débacle de la gestion Bouteflikienne, les déstabilisations des pays frontaliers, libyenne, tunisienne et malienne ... et rien n'y fit.
          --------------------

t'a pas sauté le sacrifice de Boudiaf??
          La haine aveugle

Commentaire

okba
            للَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ [البقرة:15]
            -------------------

vos géneraux ne savent pas lire ni l'arabe ni le coran, wlidate frança, goulha li Lfakakir
            La haine aveugle

Commentaire

Moi je trouve assez ulcérant de voir des gens venir ici utiliser des verset du Coran pour le dénigrement du Maroc alors que ce même Coran condamne l'utilisation de la religion pour ce type d'intéret.

Ensuite et c'est pire :

Parole de Dieu

En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Coran XXVII-34

C'est faux !
              Ce sont les paroles de la Reine de Saba a propos de la venus de Salomon

C'est de la malhonneter intellectuel sur des verset coranique...vous devriez avoir honte de vous !

Commentaire

posté par @mahjoub

vos géneraux ne savent pas lire ni l'arabe ni le coran, wlidate frança, goulha li Lfakakir
                .

Lorsqu on ne trouve rien à dire , c est la ""debilisation ""du cerveau , personne ne sait est du à quoi ??? .....

pour ton info :

les principes de l état algérien immuable ....

Lanikacha ! constitutionnalisé !!

@ENTAC

Pourquoi ce verset est interdit dans les manuels scolaires et les médias des monarchies ??

Est ce que tu peux justifier cet acte ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@Okba

Fait 2 : les algériens soutiennent l'agressé.
                  (wa ma baddalou tabdila).
                  L'algérie a crée l'agressé...Nuance

Laisse les algériens tranquils, ils ne sauront même pas localiser dakhla sur une carte
                  Dernière modification par ASEK, 23 septembre 2014, 15h31.

Commentaire

Pourquoi ce verset est interdit dans les manuels scolaires et les médias des monarchies ??
                    Cite moi une source qui le prouve !

Commentaire

@entac

Citation:
                      Parole de Dieu

En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Coran XXVII-34

C'est faux !
                      Ce sont les paroles de la Reine de Saba a propos de la venus de Salomon

C'est de la malhonneter intellectuel sur des verset coranique...vous devriez avoir honte de vous !
                      Lah ye3tik se7a. Depuis le temps que je vois ce verset sur ce forum.

Commentaire

okba30

tu n'etait pas comme ça avant, qui t'a endoctriné? reveille toi

Commentaire

Malhonnetêté intellectuelle

29.La reine dit : "Ô notables! Une noble lettre m'a été lancée.

30.Elle vient de Salomon; et c'est : "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

31.Ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission".

32.Elle dit : "Ô notables! Conseillez-moi sur cette affaire : je ne déciderai rien sans que vous ne soyez présents (pour me conseiller)".

33.Ils dirent : "Nous sommes détenteurs d'une force et d'une puissance redoutable. Le commandement cependant t'appartient. Regarde donc ce que tu veux ordonner".

34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.

35.Moi, je vais leur envoyer un présent, puis je verrai ce que les envoyés ramèneront".

Commentaire

c est ça la vérité !!
                            On se prosterne qu' envers DIEU !!!

@ jmlix /ENTAC

...[... ] et font de ses honorables citoyens des humiliés : confirmé !!

des sujets , baise baise et courbettes !!!

Commentaire

@Houari

3afaaaaaaaaaaaaaaaak, laisse la parole de dieu tranquille!

A chaque que tu rentres dans ce registre kat3miha!

Lis tes classiques (Karl Marx & co...) et hnnina

Commentaire

@ASEK

ne t énerve pas ??

ce n est qu une discussion entre " Faistes "

Commentaire

Chargement...
                                X