Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a eu la mort de Boumédiène, la molesse de Chadli, l’avènement de la décennie noire, la débacle de la gestion Bouteflikienne, les déstabilisations des pays frontaliers, libyenne, tunisienne et malienne ... et rien n'y fit.
--------------------
Moi je trouve assez ulcérant de voir des gens venir ici utiliser des verset du Coran pour le dénigrement du Maroc alors que ce même Coran condamne l'utilisation de la religion pour ce type d'intéret.
Ensuite et c'est pire :
Parole de Dieu
En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Coran XXVII-34
C'est faux !
Ce sont les paroles de la Reine de Saba a propos de la venus de Salomon
C'est de la malhonneter intellectuel sur des verset coranique...vous devriez avoir honte de vous !
En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Coran XXVII-34
C'est faux !
Ce sont les paroles de la Reine de Saba a propos de la venus de Salomon
C'est de la malhonneter intellectuel sur des verset coranique...vous devriez avoir honte de vous !
Lah ye3tik se7a. Depuis le temps que je vois ce verset sur ce forum.
29.La reine dit : "Ô notables! Une noble lettre m'a été lancée.
30.Elle vient de Salomon; et c'est : "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
31.Ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission".
32.Elle dit : "Ô notables! Conseillez-moi sur cette affaire : je ne déciderai rien sans que vous ne soyez présents (pour me conseiller)".
33.Ils dirent : "Nous sommes détenteurs d'une force et d'une puissance redoutable. Le commandement cependant t'appartient. Regarde donc ce que tu veux ordonner".
34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
35.Moi, je vais leur envoyer un présent, puis je verrai ce que les envoyés ramèneront".
Commentaire