la turquie se felicite du verdict et menace diplomatiquement les kurdes d'irak de cessession du pays...encore bizarre .veulent ils encore 1 tuyau de petrole traversant leur pays?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Condamnation à mort de Saddam Hussein
Réduire
X
-
Harrachi78
c'est éxactement ma façon de voir les choses, et il n'y a pas que les irakiens qui me dégouttent, les arabes aussi, 'et les gouvernements qui ont salué ce procée et félicite la "justice" alors qu'ils ont tous vu, et continuent à voir des milliers de personnes tués par les US et israèl........
à leur place je me taista3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
@lamia14
Oui, la situationd es arabes en générale ne donne pas envie de se levr chaque matin, mais quand mêm tous ne vivent pas la mêm "honte" ! Les Irakeens sont quand même touché le fond de la caisse et mêm creusé en dessous et cett pendaison moi je la ressent comme une humiliation sans commun acoord !
Mais bon, malheur aux vaincus comme dit l'adage, mais ce qui me pein là c'ets que ca soit les vaincus eux-mêmes qui se gargarise de leur propre défaite !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire