Annonce

Réduire
Aucune annonce.

80% des marocains sont des juifs (Youssef Chaabane)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Faut croire qu'il y a un "acharnement" moyen oriental contre le Maroc !

    Commentaire


    • #77
      Faut croire qu'il y a un "acharnement" moyen oriental contre le Maroc !
      ...que rien ne justifie !

      Commentaire


      • #78
        Sur la prétendue judéité des marocains ... Certainement.

        Sur le reste, ...

        Commentaire


        • #79
          En même temps si le maroc a aussi mauvaise réputation c'est pas pour rien. Moi quand j'y étais les mères de famille m'arrêtaient dans la rue pour que je couche avec leurs filles en échange d'argent (prostitution) des marocains homosexuels me proposé de la drogue etc etc g t extrêmement choqué et je ne retournerais plus jamais au maroc. Les orientaux n'aiment pas les marocains pour ça je pense je les comprends.... ils vont trop loin des fois les marocains et marocaines et contribuent à avoir une très mauvaise réputation. Après évidemment je ne fais pas de généralité et je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par kevinmuslim
            Moi quand j'y étais les mères de famille m'arrêtaient dans la rue pour que je couche avec leurs filles en échange d'argent


            C'est que tu venais d'une autre planète

            Vue ce que montre la chaine d'Ennahar .... Y'en a peut etre qui vont te croire aussi .

            Tu Insultes l'Algérien Sans te rendre compte !

            Commentaire


            • #81
              J'aurais aimé mentir sur ça. Malheureusement je ne suis pas un cas isolé. Demande autour de toi sort un peu tu va voir. Regarde dans les journaux tous les jours y'a deux ou trois reseau de pédophiles de prostitué de drogue qui sont démantelé... enfin c'est pas le sujet les gens sont au courant de toute façon... je dis juste que c'est triste... et que les orientaux attaque le maroc pour ça. Je n'insulte personne je fais que de relater les faits

              Commentaire


              • #82
                En meme temps les pharaons sont devenus les esclaves des juifs donc si pour lui les egyptiens sont nos esclaves on va pas le contredire hein mes ptis marocains, sa serait pas les 1er qu'on ai soummis

                Commentaire


                • #83
                  J'aurais aimé mentir sur ça. Malheureusement je ne suis pas un cas isolé. Demande autour de toi sort un peu tu va voir. Regarde dans les journaux tous les jours y'a deux ou trois reseau de pédophiles de prostitué de drogue qui sont démantelé... enfin c'est pas le sujet les gens sont au courant de toute façon... je dis juste que c'est triste... et que les orientaux attaque le maroc pour ça. Je n'insulte personne je fais que de relater les faits
                  Tu dois adresser ces paroles à toi meme , et suffit de murir un peu pour voir les choses autrement .

                  Faut pas croire que le Maroc est comparable aux pays communistes , comme la coorée du nord ou comme dans le pays qui veut passer un président avec pampers comme un président en bonne santé ..... Le Maroc est Pays Touristique; donc pays ouvert, donc la presse Internationale est Présente , Mais tu es libre de prendre tes concitoyens pour des nord coorééns heinnn !

                  Tu finiras par croire à tes anneries un jour ....

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est relatif... au maroc le conseiller andré azul hé!! Est juif. Et d'ailleurs les juifs contrôlent et soumettent quand même le maroc... et les marocains ne se révoltent pas contre cette soumission. Par contre ils tuent des noirs sous prétexte que les noirs leur volent le travail se mari avec leur femme (pourtant c'est ce qui se passe en france) etc etc

                    Commentaire


                    • #85
                      @ mkhantre
                      Je sais que tu as mal lorsque je dis la vérité. Il faut que tu lâche un peu internet et le monde virtuel des bisounours et que tu sortes un peu voir le monde. Les marocains sont trop ouvert et c'est un défaut. Après ils s'ouvrent pas comme sa à tout le monde. Ils s'ouvrent pas comme sa aux noirs... je vais arrêter de parler car après on va dire que je suis raciste ou autre. Juste une chose vous les maghrebins sa ne vous gênes pas de dénigré la france mais g remarqué quand je dis des choses pour faire prendre conscience vous ne l'accepté pas alors que c'est vrai.. c'est quoi cette mentalité?

                      Commentaire


                      • #86
                        @mkhanter/Inzgane

                        le royaume juif de " Debdou "


                        Taza avant Gaza ??? ( Mafhouma ! )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          @ mkhantre
                          Je sais que tu as mal lorsque je dis la vérité.
                          j'ai mal plutot de voir un Maghrebin passer pour un imbécile !

                          Il faut que tu lâche un peu internet et le monde virtuel des bisounours et que tu sortes un peu voir le monde.
                          Tu parles du Maroc, pas du monde ... sauf si tu limites le monde au Maroc !

                          Les marocains sont trop ouvert et c'est un défaut. Après ils s'ouvrent pas comme sa à tout le monde. Ils s'ouvrent pas comme sa aux noirs... je vais arrêter de parler car après on va dire que je suis raciste ou autre.
                          C'est pas logique quand meme que le Coq à mal au ..euhhhh , au moment ou la poule pond un Oeuf .....

                          C'est pas parce qu'une chose ne te convient pas, qu'elle convient pas aux autres necessairement !!! , mais je comprend ..... Le communisme a fait des degats ! Dommage .

                          Juste une chose vous les maghrebins sa ne vous gênes pas de dénigré la france mais g remarqué quand je dis des choses pour faire prendre conscience vous ne l'accepté pas alors que c'est vrai.. c'est quoi cette mentalité?
                          Nous les Belges, On Blague d'accord, mais on passe pas pour des imbéciles

                          Commentaire


                          • #88
                            le royaume juif de " Debdou "
                            La Kahina reine juive dans les Aures qui a combattu l'Islam comme la peste

                            Commentaire


                            • #89
                              @ mkhantre
                              Tu est dans le déni c'est dommage. Après c'est ton choix le choix de l'autruche. Bah après je comprend qu'il y a autant de pb aux maroc. Avec des gens comme toi et ta mentalité... tu parle de réalité alors que tu ne la connais pas...

                              Commentaire


                              • #90
                                @ mkhantre
                                Tu est dans le déni c'est dommage. Après c'est ton choix le choix de l'autruche. Bah après je comprend qu'il y a autant de pb aux maroc. Avec des gens comme toi et ta mentalité... tu parle de réalité alors que tu ne la connais pas...
                                Merci d'avoir orienté ta parabole vers moi , ça prouve que t'as rien d'interessant à dire et Viser le Doigt revèle pas mal de choses

                                Bienvenue Su FA quand meme lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X