Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Dawaech sous le feu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est con de se faire envoyer faire la guéguerre sans revêtement empêchant la réflexion thermique. Ils ne savaient pas qu'ils pouvaient se faire canarder par un drone ... comme en plein jour, sinon mieux ?
C'est la chasse aux pions débiles et incultes et le début de la fin pour ces khawaridjs sauvages, qui ne vendront plus le pétrole à 50% d'escompte.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Ca me rappelle une scene du film vengeance dans la peau ou l'acteur réussit à échapper à un bon drone US comme celui la, en regardant cette vidéo on voit la différence entre le cinéma et le réel. Impossible d'échapper à un tel drone ... ce n'est pas par hasard que les dawa3ich commencent à pleurnicher sur les réseaux sociaux depuis que le bombardement à commencer.
Commentaire
Commentaire