Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen : heurts dans la capitale, 270 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen : heurts dans la capitale, 270 morts

    De nouveaux heurts ont opposé, samedi 27 septembre, les forces yéménites aux chiites contrôlant la quasi-totalité de la capitale



    Remarque les houthis chiites n'ont rien à voir avec el qaida, confusion que certains médias fond

  • #2
    Remarque les houthis chiites n'ont rien à voir avec el qaida, confusion que certains médias fond

    ------------------------------------------------------------------

    C'est quoi la différence entre un sunnite qui rêve de la khilafat et un chiite qui croit à l'instauration de l'imamat de la lignée du prophète ? Tous les deux anti-démocratie !

    Commentaire


    • #3
      L'Europe a eu sa guerre de 100 ans , et j'ai l'impression que le moyen orient est en train de tout faire pour les dépasser ..... Avec peut être 100 décennies .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        يضخّمون الإرهاب السُني ويتجاهلون الإرهاب الشيعي

        Commentaire


        • #5
          @barthez

          tu as oublié de nous informer de l'ouverture du carrefour market à Oujda !

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la différence entre un sunnite qui rêve de la khilafat et un chiite qui croit à l'instauration de l'imamat de la lignée du prophète ? Tous les deux anti-démocratie !
            Car aprés les médias mensonges vond écrire que c'est des terro affiliés à el qaida ou eiil... ce n'est pas du tout le cas, pourquoi je le dis, pour une analyse juste, pour enlever toute confusion

            Commentaire

            Chargement...
            X