Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Espagne retire la nationalité aux polisariens et ne reconnait désormais plus leurs documents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Post posté par un makhnézi et commenté par d'autres makhnézis et dans un forum Algérien!!!!
    .

    Le ridicule " Quid " et les sujets du Roi ???

    Le hic , Ils y croient les " bobards " dépêche -Makhzen ??

    posté par @copyrox

    Parce que les Algériens soutiennent le polizebal sinon on ne le publierait ni le commenterait ici

    Ou est Houari????
    .


    Tu me cherches t aura la réponse adéquate ...

    A quoi ça sert de commenter un Bobard pour alimenter les sujets du Roi ???

    C est comme ça que le Makhzen inculque le Faux à ses sujets

    Jusqu a quand ??

    Puisque que la vérité qui l emporte ..( Maidoum Ghir Assah ).

    Le SO , juridiquement est considéré encore " ESPAGNOL " , la décolonisation n est pas encore achevé par l État espagnol ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      L'Espagne, le Portugal et d'autres Européens et même les Russes sont directement responsables de la route africaine. Certains l'ont fait, et d'autres voudraient bien suivre le chemin de la déconscientisation islamique pour laisser le champ libre aux politiques extrêmistes. C'est le cas du Maroc, tenté par le RASD, mais freiné par la religion. Les partisans marocains du RASD radicalisent la religion pour la rendre moins crédible, donc moins contraignante. L'avis de M. Obama est très attendu sur ces questions, ou est-ce que c'est un Blanc qui doit le faire ? Finalement, ce serait la même chose, ce que contestent des dirigeants africains.

      Commentaire


      • #18
        Avec mon intense conviction que les USA témoigneront de la vérité à la manière du Révolutionnaire français Rousseau qui voulait inciter l'Homme à faire de sa condition une souffrance honorable pour rechercher quelque chose de plus grand (le culte de l'Être Suprême).
        Dernière modification par jour, 30 septembre 2014, 06h58.

        Commentaire


        • #19
          Il faut demander au sahraouis comment ils se sentent, marocains ou polisariens, l'avis de l'espagne ne compte pas, donc l'auto determination s'imposera tot ou tard pour le peuple du polisario
          Les sahraouis existent partout du Maroc jusqu'au soudan en passant par la Mauritanie Algérie Libye mali....il faut leur demander aussi s'ils se sentent sahraouis ou Algérien ou libyen ou Malien...pourquoi exactement Marocain??? pourquoi les autres ne demandent pas leur indépendance de la Libye ou de la Mauritanie ou de l'Algérie....pourquoi spécialement du Maroc.

          Commentaire


          • #20
            C est comme ça que le Makhzen inculque le Faux à ses sujets
            Houari calme toi. Ton coeur va lacher

            Voilà un autre article qui le justifie

            L’administration espagnole ne reconnaît plus les documents délivrés par la RASD



            Les autorités espagnoles ne reconnaissent plus les documents de voyage (passeports) et pièces d’identité délivrés par la prétendue république sahraouie «RASD».

            Cette décision, explique-t-on de sources espagnoles, entre dans le cadre des efforts et des mesures prises par les autorités espagnoles pour resserrer l’étau atour des groupes terroristes qui s’activent dans la bande du Sahel et dans les pays subsahariens, et qui constituent une menace réelle pour la sécurité des pays européens.

            Dorénavant, l’administration et les services frontaliers et aéroportuaires espagnols exigeront des Sahraouis en provenance des camps de Tindouf ou d’autres pays, d’être munis de documents des pays voisins (Algérie, Mauritanie) ou prouvant qu’ils sont apatrides. La décision concerne également les Sahraouis déjà installés de manière régulière ou irrégulière sur le territoire espagnol.

            La décision de Madrid a été dictée par les nombreux rapports des services de renseignements occidentaux assurant que les camps de Tindouf sont devenus un champ fertile pour le développement et la propagation du terrorisme dans la région sahélo-saharienne.

            Entrées en vigueur au début du mois de septembre 2014, sur toute l’étendue du territoire espagnol, les nouvelles dispositions ont déjà fait une première victime. Il s’agit de l’un des représentants du Front Polisario installé au Pays basque et qui s’est vu retirer la nationalité espagnole acquise sur la base de documents non reconnus.

            Le fait que le responsable du Polisario portait déjà la nationalité espagnole depuis plus de 7 ans, ne l’a pas épargné de la décision des autorités judiciaires de lui retirer la nationalité. A présent le responsable sahraoui risque d’être expulsé à tout moment du Royaume Ibérique à destination de Tindouf.

            Posté par: Katherine Junger
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #21
              Oh! les tocards

              Katherine Junger, la juive et son blog droits-humains
              Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

              Commentaire


              • #22
                Sage décision

                Sage décision des autorités espagnoles.
                De toute façon cette organisation chimérique est destinée à subir le même sort que son ancien sponsor kadafi ...

                Commentaire


                • #23
                  les americains ont bien pondu des etats fantoches pour destabiliser les etats souverains ou legitimes, je vois pas pourquoi ils ne pondraient pas un etat saharaoui a tindouf, c'est dans ce coin que vous avez des milliers de personnes désespérées armées et entrainées susceptible de rejoindre da3esh et eloigner pour un moment l'optique d'une normalisation puisque le maghreb sera à l'age de pierre. C'est peut etre dans ce contexte que MVI anticipant ou ayant ete mis au parfum a decidé de lever une barriere de securité entre les deux frontiere en plus du mur du sahara.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X