Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï interdit son sol aux algériens et tunisiens de moins de 40 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage de n'avoir que ça à dire !! j'espère juste que ça aura servi à calmer des ardeurs !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      La chaîne d’informations américaine CNN
      considère que le Maroc est l’un des plus gros
      pourvoyeurs de djihadistes se trouvant
      actuellement en Syrie. C’est en tout cas ce
      qu’écrit le site ********** .
      Se basant sur ses propres données mais
      également celles de l’institut PEW, CNN estime à
      plus de 1.500 combattants marocains qui
      combattent actuellement en Syrie, devancés
      seulement par les Saoudiens (2.500 combattants)
      et les Tunisiens (3.000 djihadistes).
      Cependant, toujours selon notre source, le
      ministre de l’Intérieur chérifien, au cours d’une
      récente conférence de presse, aurait révélé que le
      Royaume compte 3.000 djihadistes sur le théâtre
      des combats en Syrie.
      Pour sa part, la France compterait jusqu’à 700 de
      ses ressortissants en Syrie, dont certains ont la
      double nationalité franco-marocaine.
      Dans ces conditions, qui du Maroc, de la Tunisie
      ou de l’Arabie Saoudite a le plus grand nombre de
      combattants djihadistes en Syrie? Question
      difficile à répondre quand on sait qu’il n’existe
      aucun chiffre exact sur le nombre de djihadistes
      en Syrie.
      CNN est une source fiable ?

      C'est la meilleure de l'année 2014. Gallek CNN est une source d'information fiable, une chaine d'information au service de l'oncle Sam qui faisait tourner en boucle les documents fictifs de Mr Collin Powell (document réalisé avec powerpoint, même un collégien aurait fait mieux). Je ne te parle même pas des déclarations de Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Paul Wolfofitz qui tournées en boucle pour nous dire que Saddam caché des armes de destructions massives et qu'il était l'ami intime d'Oussama Ben Laden, Abou Moussab al Zarkaoui, et Mohamed Omar (dénommé le Mollah Omar)....

      Il existe un hadith du Prophète Mohamed (SAW) qui met en garde les croyants contre le témoignage des kafers à l'encontre des musulmans.
      Dernière modification par iridium, 03 octobre 2014, 00h42.

      Commentaire


      • #18
        J'ai l'impression que l'image des algériens dans le monde est de plus en plus ternie. J'ai l'impression que la diplomatie algérienne est au plus bas.
        Tu as raison,ce n'est qu'une impression....

        Commentaire


        • #19
          nais pourquoi ça ne concerne que les algeriebs tunisiens et egyptiens alors que les marocains sont les plus nombreux en syrie
          Parce que peut etre qu'il est plus difficile de manipuler un algerien pour en faire de la chaire a canon en Syrie,alors que c'est une partie de rigolade pour les marokis ?

          Commentaire


          • #20
            iridium
            CNN est une source fiable ?

            C'est la meilleure de l'année 2014. Gallek CNN est une source d'information fiable, une chaine d'information au service de l'oncle Sam qui faisait tourner en boucle les documents fictifs de Mr Collin Powell (document réalisé avec powerpoint, même un collégien aurait fait mieux). Je ne te parle même pas des déclarations de Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Paul Wolfofitz qui tournées en boucle pour nous dire que Saddam caché des armes de destructions massives et qu'il était l'ami intime d'Oussama Ben Laden, Abou Moussab al Zarkaoui, et Mohamed Omar (dénommé le Mollah Omar)....
            ah, j'ai oublié que cnn etait tout ça, 'est vrai que ces salopard ne sont pas credibles, galek ces sionistes estiment qu' il n ya que 1500 marocains, tu dois etre d'accord avec moi que le chiffre de notre ministre de l'interieur (3000 jihadistes) est plus proche de la verité, et plus nombreux que ce que je croyais

            Il existe un hadith du Prophète Mohamed (SAW) qui met en garde les croyants contre le témoignage des kafers à l'encontre des musulmans.
            a sahbi, quel mouche t'as piqué? dans ce cas, on doit faire confiance qu'à notre presse sous pretexte que mohamed saw a dit....

            qu'en est il des institutions internationales, des agences de l'onu, des organismes de notation controlés par des kafers?

            Commentaire


            • #21
              C'est où ça dubaï? Je connais pas ce trou à rats
              C'est aux émiratis de dire ça à propos de ta ville!!!!
              wa sebhan allah, dubai tours de rats galik...vous critiquez tout ce qui bouge

              Commentaire


              • #22
                ah, j'ai oublié que cnn etait tout ça, 'est vrai que ces salopard ne sont pas credibles, galek ces sionistes estiment qu' il n ya que 1500 marocains, tu dois etre d'accord avec moi que le chiffre de notre ministre de l'interieur (3000 jihadistes) est plus proche de la verité, et plus nombreux que ce que je croyais
                Personne ne connait les vrais chiffres ni CNN est encore moins un ministre des affaires étrangères qui se fait impressionner par de simples douaniers.

                a sahbi, quel mouche t'as piqué? dans ce cas, on doit faire confiance qu'à notre presse sous pretexte que (Le prophète, le messager d'Allah, l'envoyer d'Allah tu as le choix) Mohamed saw a dit....
                Je pense que tu as des problème de compréhension. Je n'ai jamais dit ça. Par respect pour notre Messager n'hésite pas à mettre les formes quand tu l'évoques dans une de tes phrases.

                qu'en est il des institutions internationales, des agences de l'onu, des organismes de notation controlés par des kafers?
                Tu poseras la question aux Palestiniens ils t'expliqueront, ce qu'ils pensent de l'ONU et de toutes les agences qui ne servent que les intérêts américains, en 1960 un homme pas forcément des plus intelligents, avait désigné l'ONU par le qualificatif péjoratif du "machin", cet homme je ne sais pas si tu le connais... Il s'agissait d'un français "le général de Gaulle", 1960 - 2014, tu as pratiquement 54 ans de retard de conscience en politique internationale.
                Dernière modification par iridium, 03 octobre 2014, 09h54.

                Commentaire


                • #23
                  Personne ne connait les vrais chiffres ni CNN est encore moins un ministre des affaires étrangères qui se fait impressionner par de simples douaniers.
                  il s'agit du ministre de l'interieur

                  Je pense que tu as des problème de compréhension. Je n'ai jamais dit ça.
                  ah bon, des problemes de memoires?
                  Il existe un hadith du Prophète Mohamed (SAW) qui met en garde les croyants contre le témoignage des kafers à l'encontre des musulmans.
                  Par respect pour notre Messager n'hésite pas à mettre les formes quand tu l'évoques dans une de tes phrases.
                  ça te gene tant un mohamed en miniscule? moi pas

                  tu t'accroche à du n'importe quoi

                  Tu poseras la question aux Palestiniens ils t'expliqueront, ce qu'ils pensent de l'ONU et de toutes les agences qui ne servent que les intérêts américains, en 1960 un homme pas forcément des plus intelligents, avait désigné l'ONU par le qualificatif péjoratif du "machin", cet homme je ne sais pas si tu le connais... Il s'agissait d'un français "le général de Gaulle", 1960 - 2014, tu as pratiquement 54 ans de retard de conscience en politique internationale.
                  pour clore, dorénavant je lirai que alousbou3 assahafi

                  Commentaire


                  • #24
                    il s'agit du ministre de l’intérieur
                    Oui excuse moi tu as raison c'est vrai mais l'un et l'autre (intérieur et extérieur) travaillent sur ce genre de dossier, donc tout est dit à ce sujet.

                    ah bon, des problèmes de mémoires?
                    Non j'ai écrit des problèmes de compréhension, pas de mémoire.

                    ça te gêne tant un Mohamed en minuscule? moi pas

                    tu t'accroche à du n'importe quoi
                    Ça me gêne, car ça démontre un manque de considération un je je-m’en-foutisme dans ta manière d'écrire.

                    pour clore, dorénavant je lirai que alousbou3 assahafi
                    Tu es libre de lire ce que tu veux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne pense pas que les Maghrébins deviennent persona non grata. Ils n'ont rien fait pour cela. Au contraire, ils ne se sont pas consacrés à préparer un fauteuil doré à un pouvoir éclairant venu d'en haut et qui se serait incarné dans le corpus. Parcequ'ils sont gouvernés par les idées et leurs diffusions libres dans la République, ils ne sont donc pas gouvernés par les fluctuations homéostasiques.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non j'ai écrit des problèmes de compréhension, pas de mémoire.
                        tu as aussi dit

                        Je n'ai jamais dit ça.
                        d'ou ma réponse

                        des problèmes de mémoires?
                        et j'ai cité ce que tu disait

                        Il existe un hadith du Prophète Mohamed (SAW) qui met en garde les croyants contre le témoignage des kafers à l'encontre des musulmans.
                        je m'arrete là parce ça deviens du n'importe quoi

                        Commentaire


                        • #27
                          je m’arrête là parce ça deviens du n'importe quoi
                          Dit juste au moins Allah o A3lam c'est la moitié de la science.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X