Et de plus encore récemment, à l'ONU , tandis que Moscou appelait à un forum sur les conflits non résolus Sioux foughali
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poutine : « Mes troupes pourraient atteindre Varsovie en deux jours »
Réduire
X
-
-
En Libye, c'est la politique anti-Poutine qui est à l'oeuvre, rompant la quiétude de ses habitants quels qu'ils soient. On est surpris que la bande à Sarkozy en prenne la responsabilité, en salissant la France au passage car cette intervention qui n'est pas française est antirépublicaine.
Alors oui, la Russie n'a pas d'autre choix que de retrouver la grandeur passée et même plus pour mettre en oeuvre une politique à même d'apaiser les esprits et retenir les Russes dans un véritable idéal républicain.
Commentaire
-
Alors oui, la Russie n'a pas d'autre choix que de retrouver la grandeur passée et même plus pour mettre en oeuvre une politique à même d'apaiser les esprits et retenir les Russes dans un véritable idéal républicain.
Celles des démocraties, des droits de l'hommes, des economies liberales...et pas celui des ideologies
Commentaire
-
C'est une Russie démocratique et libérale dont je parle quand je fais allusion à l'idéal républicain. C'est dans la tête de Roussaeu, parceque son environnement ne le satisfaisait pas, qu'est née cette pensé pour autre chose. Ce n'est pas dans un soucis d'idéal de bien-être ??
Commentaire
-
C'est une Russie démocratique et libérale dont je parle quand je fait allusion à l'idéal républicain. C'est dans la tête de Roussaeu, parceque son environnement ne le satisfaisait pas, qu'iest née cette pensé pour autre chose. Ce n'est pas dans un soucis d'idéal de bien-être ??
C'est bien donc, on se change entre premier ministre et président et on interdits la manifestations des opposons, c'est exactement ca le liberalisme et la démocratie.
Laisser moi faire. Mais bon lui au moin il a pas osé changé la constitution pour ne pas devoir descendre au poste du premier ministre et attendre 5 ans
Commentaire
-
La société libérale se satisfait de son sort. Les raisons d'une manifestation ne sont pas considérées comme néfastes pour le libéral, c'est plutôt constructif. La société libérale est une meilleure école de vie, un meilleur soutien aux plus fragiles par son positivisme et son message incessant pour le moral de tous sans exception, notamment par la justice sociale. Et tous les moyens sont employés pour cela. Ce n'est pas une société de caprices comme le suggère la propagande capitaliste détachée du libéralisme.
Commentaire
-
De 1 la proposition russe à l'ONU s'articule autour de la question du Terrorisme et du Conflit en Palestine
De 2 il y a une priorité mondiale ... C'est la défaite du consortium USneocons, Wahaby Saoud , extrême droite israélienne (qui domine dans la politique israélienne)
De 3 , La Fédération de Russie est grande et compte des régions depuis toujours de composition diverse historique et structurelle , je parle pas du Caucase ( Tchétchénie et Ingouchie en particulier) . Il est hors de question de laisser faire la partie des opposants payés qui fricotent avec des gens dangereux ou les payes par Wahaby Saoud . Si la Federation de Russie est menacée , Moscou , poussé contre le mur ... Frappera durement des intérêts US et Saoudiens . Et ces 2 le savent et en prennent de plus en plus conscience .
De 4 : Arrêtes de couper mes textes ( car tu veux cacher l'hostilité américaine aux Palestiniens pas affiliés au Hamas récemment à l'ONU )
Commentaire
-
@Ichweiter:
Sauf que les grandeurs du 21. siècle sont:
Celles des démocraties, des droits de l'hommes, des economies liberales...et pas celui des ideologies
Économies libérales sont synonymes de politiques économiques des pays dictées par les organismes supra-nationaux, "privatisations" veut dire entreprises et usines sacrifiées aux multinationales
Idéologies veut dire : principes nationaux respectés, indépendance économique assurée pour chaque pays du monde.
Tu adules le système économique néocolonialiste, l'impérialisme économique mondial
Les "idéologies" de la régression n'ont pas disparues, elles s'appellent le capitalisme, l'impérialisme, le sionisme et le fascisme.
Donc, ton étalage du système oppresseur représenté par la "démocratie", les économies libérales... a précipité notre planète dans les guerres d'agression impérialistes, dans le sous-développement continue et le pillage des pays nantis et aussi des pays anciennement colonisés, par la création de cette "démocratie" de groupes terroristes sanguinaires et du sionisme dans le monde et aussi de l'entité sioniste en Palestine !!!
Je pense que tu n'es qu'un agent patenté de l'impérialisme et du sionisme !!!
Commentaire
-
Je te croyais plus intelligent que ça, les conflits les non résolus, se trouve en grande partie sur ce que la russie considère comme sa propriété: la tchéchenie, toutes les autres républiques musulmanes que la Russie consédere sienne....Israel qu'elle n'arrête pas de soutenire, des régimes mafieux, comme le sérien ou l'algerien...
Si on veut résoudre la majorité des litiges dans le monde, il faut anéantir l'entité sioniste.
Commentaire
Commentaire