Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie a-t-elle toujours les moyens de financer la modernisation de son armée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui parle d'amour ? Tu es fou Kevinmuslim ?

On te lit pas trop contre les USA qui attaquent Abbas à l'ONU, ni à propos de la Suede qui reconnaît l'Etat de Palestine

La priorité mondiale , c'est la mise à la poubelle des US neocons et des Wahaby Saoud

Et pour ta gouverne, la famille Bush , le pere du vieux Bush ( Prescot Bush) a fait du fric avec l'industrie du Reich...alors on peut trouver ce qu'on veut dans l'histoire

Et de plus , bien avant que Kazan, ville de Russes et Tatars ..avec des familles issues des 2 groupes historiques soit menacée par des etrangers malintentionnés .....les US neocons et les wahaby Saoud seront déjà dans la benne à ordures et avec eux l'extrême droite israelienne de Nathanyaou .....et pour le bien de la planète entiere
    Dernière modification par Sioux foughali, 08 octobre 2014, 11h42.

Commentaire

La democratie ?

Je suis democrate mais ce n'est pas tout , il y a aussi l'Etat de droit interne et international et là y aurait beaucoup à dire sur l'Angleterre , sur les USA et bien d'autres ..

Mais des democraties ont pu aussi commettre des crimes de guerre, ou des crimes contre l'humanité à l'international ....n'est ce pas ?
      L'Armée de Guy Mollet en Algerie, L'Armée US à droite à gauche ......alors arrêtes un peu avec ta vision directement sortie de CNN et Fox news ..avec le deguisement de Wahabo

Commentaire

Ce qui me révolte c'est votre facilité à toujours vous appuyé sur les occidentaux la suéde à fait ceci la norvége à fait cela etc mais wach bik? Vous êtes dépendant de l'europe? C'est normal que la suéde reconnaît la palestine??!! Pour vous c'est un exploit??!! Le normal est un exploît on va en parler pendant un an? Tu sais aussi que la suéde reconnaît israél? Sa sert à quoi de reconnaître la palestine et aussi israél? Tu est partisans d'une solution à deux états toi aussi? Tu crois que la suéde va venir libérer la palestine?? Stop à la propagande. Toujours cet enfermement dans l'espoir de voir la solution chez les pays membres de l'ONU! C'est sa l'héritage de la guerre d'indépendance de l'algérie? Pour moi c'est la honte.

Commentaire

Les usa qui attaquent abbas à l'onu?question qui à mis abbas à la tête de la cijordanie? Deuxiéme question : qui à tué le résistant yasser arafat? La réponse est la même pour les deux questions. Les états unis attaquent abbas car abbas est d'accord pour que les états unis l'attaquent. Fin de l'histoire

Commentaire

Je comprends pas ton dernier message sioux je crois que tu le fais exprès ou tu te trompe à vouloir m'associer avec les démocraties occidentales les états unis ou je ne sais quoi. Je n'ai jamais regardé cnn ou fox news de ma vie je ne veux ni leur faire de l'odience ni leur donner l'argent de la redevance télé que je paye. Prends exemple sur moi. Je ne suis pas non plus démocrate colle toi. Ni wahabi. Je suis libre hamdulilah.

Commentaire

Si tu était plein de bonne volonté que tu avais l'opportunité de rencontrer vladimir putin et que tu lui disais en face : je vous soutiens contre led wahaby néo con... vlad te mettrais une gifle et rigolerais aux éclats en te disant? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. La priorité c'est l'indépendance des musulmans. À chaque fois que l'un d'entre vous me réponds il me parle de wahaby de sioniste des états unis alors que le sujets concerne la russie?? Je textote des agents iraniens ou quoi?

Commentaire

et aux perils de leurs vies ont su repoussé ses nazi hors de leur territoires et pu liberer de ses griffes une grande aprtie de l'Europe de L'est on liberant d'autres pays

C'est une vision romantique de l'histoire bien loin de la réalité
                Le communisme et les russes ont fait bien plus des morts que la nazisme
                Il suffit de demander aux peuples d'Europe de l'est ce qu'ils pensent de la Russie pour voir que le mythe de la libération n'est qu'un mythe .l'occupation ,les restrictions et les goulags n'ont pas laissé un souvenir impérissable a ces peuples . leurs véritables libération n'est intervenue en vérité qu'à la chute du mur de Berlin

Commentaire

un vrai abruti ! Plein de contradictions d'une page à l'autre

J'ai pas besoin de le soutenir , la majorité des Russes connaît d'où vient le danger sanglant . Il se trouve que ce danger est le même pour le monde et il est déjà à l'œuvre depuis plus de 25 ans. Les US Neocons qui usurpent d'ailleurs l'intérêt general des peuples des USA et d'Europe en partie et les Wahaby Saoud ainsi que les Nathanyaou et Cie (le trio infernal et en magouille sanglante)
                  Dernière modification par Sioux foughali, 08 octobre 2014, 15h22.

Commentaire

C'est moi que tu insulte d'abruti? Je vais te dire : moi j'ai fais des études!! et même beaucoup d'études je suis désolé si tu n'arrive pas à me suivre . Ou tu vois des contradictions? Le minimum pour un intellectuelle de haut niveau comme toi serait de me les citer? Non c'est trop dur pour toi? Je comprends. pas de souci.... pleure maintenant. Mdr Laisse moi plutôt t'apprendre la vie sioux.... laisse le gawri te montrer.....
                    Ps : mon message est simplement humoristique je réponds à un ami. Merci de votre compréhension.

Commentaire

Quel formatage !

Allez, Poutine est un méchant et seul Bruce Willis pourra sauver l'humanité.

Commentaire

Pour info sioux tu mélange vraiment tout... comme les média... laisse le gawri te montrer : les wahaby c'est un mouvement religieu pas politique... les saoud actuels ne sont en rien wahaby certains diront musulmans... daesh quand à lui suit en partie la da'wa du cheikh ibn abdel wahab. Le rois saoud il y a plusieurs moi dans une déclaration à dit : nous sommes "hambalite". Sinon niveau politique ils sont comme tous les autres pays membres de l'otan de l'onu de l'omc etc etc.... les néo con ne spolie pas les droits du peuple us dans la mesure ou.... le peuple us est d'accord. Ils étaient d'accord pour l'invasion de l'afghanistan de l'irak favorable pour la syrie d'accord pour la lybie etc etc... ils ont même élu bush et obama si tu n'est pas au courant?! Et si tu ne me crois pas va avec ta gondora et ta jélaba au texas... les texans sont sympas avec les maghrébins parait il. Fin de l'histoire.

Commentaire

Quel formage!
                          C'est très compliqué a vous apprendre les choses à vous. Je comprends pourquoi il y a autant de pb d'éducation d'analphabétisme et de décrochage en al... bref je veux te dire c'est V. Putin et pas poutine son nom de famille s'écrit Putin mais se prononce poutine et georges bush ou shétanyaou ou hollande.... c'est la même... ils mangent ensemble commerce ensembles prennent des décisions ensembles d'ailleurs il y a autant de russes que d'americains ou de français "israeliens" en israel. Donc....V. Putin ne va pas venir vous sauver ni vous aidez si il n'y voit pas son intéret... j'arrête là car marre de me répéter ou de parler à un mur. Celui qui comprends tant mieux pour l'autre désolez pour lui. Cordialement.
                          Dernière modification par kevinmuslim, 08 octobre 2014, 17h24.

Commentaire

Comique, vraiment comique ce Gawri..

Bon y a plus urgent : le Sahel a apaiser en premier lieu par les Freres Targuis et la défense de la Fédération de Russie pour casser le trio diabolique puissance 1000 ( Us neocons, Wahaby Saoud et extreme droite israelienne) de la guerre interetatique mais aussi le trio du risque de la guerre interpersonnelle au couteau , au revolver jusque dans les rues et bus, metro de Rabat, Alger , Paris , Londres ..

Commentaire

Merci mon ami. Tu pourrais developper ton message? Donne plus de précisions

Commentaire

moi j'ai fais des études!! et même beaucoup d'études je suis désolé si tu n'arrive pas à me suivre
                                C'est très clair ! mdrrrr
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X