Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie a-t-elle toujours les moyens de financer la modernisation de son armée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne croirais jamais la théorie des viols massifs en France ou en Allemagne pendant 39-45 notamment par les soldats afro-américains. C'est là l'expression d'une politique européenne, africaine, asiatique et sioniste dans son interprétation dans la pureté ethnique. Et cette politique est anti-démocratique et tourne en rond. C'est cette politique qui use du capitalisme pour donner à l'argent le pouvoir antidémocratique toujours en vigueur en Europe et en Afrique sub-saharienne avec un début de tentation au Maroc.
    Si 50% des Juifs israéliens sont d'origine russe, cela traduit d'abord la bonne entente arabo-russe dans la conviction démocratique, et cela montre aussi la volonté de sauvegarde de la vie dans la conscience politique russe.

    A l'heure de la mondialisation, les blancs, noirs etc ... doivent donner de la voix au sens de ces sacrifices de 39-45 pour la cause démocratique, car chacun a le droit de vivre.

    En résumé, le plan démocratique doit émerger en Israël, car c'est un pays stratégique considéré comme la maison-mère de la démocratie plurielle. Israël aura à faire face à ses opposants internes mais aussi à des comploteurs externes rongés par la rancune. La Russie n'est pas un ennemi d'Israël ni du Monde Arabe.
    Dernière modification par jour, 09 octobre 2014, 07h09.

    Commentaire


    • #32
      Soyez sûrs que les comploteurs sont nombreux à enchérir sur la politique du pire. Ils se trouveraient même une alliance à génocider ce qui ne leur plait pas d'eux même et des autres. A l'opposé, on a les complaisants aux explications faciles et qui ne trouvent de solution que dans la séparation, dans une acceptation du mépris de soi même. Il est préférable de témoigner de la condition humaine dans sa propre chair et sa propre famille comme l'a fait à contre coeur ou pas M. Mandela.

      Commentaire


      • #33
        Il faut pas se laisser berner par les paroles mielleuses de ces états qui se considèrent défenseurs des peuples opprimés , c'est leurs intérêts qui les guident pour profiter de leurs richesses et c'est tout à fait normal

        Commentaire

        Chargement...
        X