Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice marocaine cède à la pression et aux menaces et libère un Britannique accusé d’homosexualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dis toi bien que la justice a ses regles, on laisse pas des policiers sevir et faire leur regles, et si tu n'y connais rien vaut mieux que tu te renseigne avant de l'ouvrir

    demain tu seras accusé de pédophilie si on retrouve une photo d'un gamin dans le cache de l'explorateur de ton telephone ou meme traitrise parce que tu te connectes sur FA

    tu veux encore justifier l'injustifiable...

    vas y ....

    bahdaltouna....

    Commentaire


    • #17
      shamsdine
      arrete de jouer au marocain et d'essayer de faire sembler de defendre la cause marocaine tout en les insultants fallacieusement pour provoquer le dechaienement d'insulte sache que ta manip ne prend pas et que ce feu ne s'allumera pas , ça ne marchera pas jeune homme

      par contre j'aimerai bien lire Barthez, Serpico et les autres
      daba fin rakoum ghabtou aâlina
      si tu preferes, je suis pas marocains mais independament de ta nationalité qui ne m'interesse guerre, repond à ma question
      qu'est ce que tu preferes, le liberer ou faire subir les conséquences économiques et diplomatiques à tout le pays ?

      Commentaire


      • #18
        justifier?

        tu crois que c'est necessaire?

        Commentaire


        • #19
          S'il y a consentement et si son partenaire est majeur , je ne vois pas pourquoi ce britannique irait en prison, une simple amende suffit; maintenant , dans le cas où le partenaire est mineur , là c'est vrai que la sanction serait la prison doublée d'une amende; et la loi est la loi , même en GB ils appliquent cette loi alors je ne vois pas pourquoi ils seraient exempt lorsqu'ils sont touchés à l'étranger.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            n'importe quel pd sera libéré au Maroc mtn si on suit ton raisonnement..

            en fin de compte, pourquoi les arrêter??? ils peuvent venir se faire *** et repartir, on va rien faire puisqu'on a peur de conséquences économiques et diplomatiques....

            plus roukhss que ca tu meurs ma parole....

            Commentaire


            • #21
              n'importe quel pd sera libéré au Maroc mtn si on suit ton raisonnement..
              nom mr, si l'affaire etait solide, la justice marocaine aurait rendu publique les faits et les preuves et là personne n'aurait osé mencer et puisque c'est du vide, on cede sans en dire un mot. pigé

              pourquoi tu les arretes dans un arret de bus? forniquaient ils? troublaient ils l'ordere publique? non

              en fin de compte, pourquoi les arrêter??? ils peuvent venir se faire *** et repartir, on va rien faire puisqu'on a peur de conséquences économiques et diplomatiques....
              tu crois pas qu'ils vienent se font .... et repartent et les consequences économiques et diplomatiques.... arrangent
              plus roukhss que ca tu meurs ma parole....
              ne te voile pas la face, le tourisme sexuelle existe partout et pas qu'au maroc

              Commentaire


              • #22
                baraka 3lik....

                t'es pas obligé tu sais...

                Commentaire


                • #23
                  @jmlix

                  par toi meme :

                  *we, je prefe 1000 fois le liberer que de l'emprisonner et subvenir à ses besoins, le loger le nourir pendant 4 mois et en prime lui assurer en cellule quelques marocains pour le niker

                  PS :

                  alors continue : Tant mieux ..

                  Le peuple marocain n est pas de ton avis ..( on voit tes compatriotes qui veulent te faire revenir à la raison )

                  si cet énergumène avait touché un tes enfants , tu le mangerais cru
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    si cet énergumène avait touché un tes enfants , tu le mangerais cru

                    pas sur, selon lui :

                    conséquences économiques et diplomatiques...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je croyais que la justice été indépendante dans la nouvelle constitution ... tin le mekhzen comment il tue le gros mensonge qu'il s'est forcé à créer ...

                      Commentaire


                      • #26
                        nom mr, si l'affaire etait solide, la justice marocaine aurait rendu publique les faits et les preuves et là personne n'aurait osé mencer et puisque c'est du vide, on cede sans en dire un mot. pigé
                        quel pigé encore ???

                        disons il est innocent, ne fallait 'il pas suivre la procédure normal comme dans n'importe quel pays qui se respecte???

                        eh ben, un groupe facebook britanique et deux articles online britanique ont montré que notre pays ne vaut 7ta kahrya 7acha lli rahoum ye9raw...


                        le pire, tu viens za3ma justifier toute cette tbahdila avec une autre tbahdila...

                        Commentaire


                        • #27
                          jmlix

                          nom mr, si l'affaire etait solide, la justice marocaine aurait rendu publique les faits et les preuves et là personne n'aurait osé mencer et puisque c'est du vide, on cede sans en dire un mot. pigé

                          pourquoi tu les arretes dans un arret de bus? forniquaient ils? troublaient ils l'ordere publique? non
                          ---------------

                          Nooonnn on l'a juste attrapé en train de manger du Tanjia.


                          D'un autre côté la politique en général est tellement sale et encore plus pour les sous-developpés
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            par contre j'aimerai bien lire Barthez, Serpico et les autres
                            daba fin rakoum ghabtou aâlina
                            je te donne mon avis:
                            2 erreurs ont été commises dans cette affaire:

                            1- Fallait pas l'emprisonner...car y a pas de preuves tangibles.
                            2- Une fois incarcéré, fallait pas le libérer sous la pression de ce parlementaire du rien du tout...qui ne mène à rien...ça sera juste du bla bla de 2 mois et ça se calmera (quitte à refaire son procès)....les investisseurs britanniques s'ils trouvent des intérêts économiques au Maroc, ils ne vont pas suivre ce clown de parlementaire de je ne sais pas kel parti.
                            ou bien refaire son procès

                            Commentaire


                            • #29
                              La justice marocaine cède à la pression et aux menaces et libère un Britannique accusé d’homosexualité

                              @Barthez

                              Et Daniel ??

                              Roukhss diplomatique

                              Selon ramid :
                              Galvan Daniel avait été libéré pour des «raisons d'intérêt national».
                              Dernière modification par houari16, 08 octobre 2014, 14h25.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                quel pigé encore ???
                                prends ton temps

                                disons il est innocent, ne fallait 'il pas suivre la procédure normal comme dans n'importe quel pays qui se respecte???
                                on en saura rien tant que ce p.tain de ministre de la justice n'ouvre pas son bec, d'ailleurs c'est pas les procedures qui manquent

                                eh ben, un groupe facebook britanique et deux articles online britanique ont montré que notre pays ne vaut 7ta kahrya 7acha lli rahoum ye9raw...
                                c'est à peu près ça

                                merci à nos amis algeriens de ne pas en prendre compte


                                la presse parle de liberation sans aucun detail, annulation du verdict or le marocain croupit dans sa cellule , grâce royale ....
                                le pire, tu viens za3ma justifier toute cette tbahdila avec une autre tbahdila...
                                tu preferes peut etre un bon entêtement une tbahdila generale, lockerby bis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X