Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans se font agresser en Australie: regardez la reaction des passants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE]Au contraire, j'ai vu la réaction des australiens face à un idiot qui accoste les gens dans la rue

    Ce qui aurait été souhaitable , c'est de voir la réciprocité dans le comportement des citoyens dans les pays musulmans , Afghanistan Pakistan ,Arabie saoudite, Qatar , ou autres ...Prendre la défense d'un étranger (e) en visite chez eux habiller à sa convenance .

    Alors que même les journalistes et reporters photographes , de la gente féminine sont obligées de porter l'accoutrement islamique .

    Sans que cela ne soulève des réactions , comme c'est le cas des Australiens qui prennent la défense de ces étrangers ! ...
    Dernière modification par arrezki, 11 octobre 2014, 21h24.

    Commentaire


    • #17
      ce genre de vidéo c'est du n'importe quoi, c'est pas des situations naturelles je me demande quel crédit donner a ce genre mise en scène.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #18
        Respect pour les australiens ... je vais déménager je crois
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          C'est juste un petit merdeux ,lui meme n'est meme pas d'origine australienne.C'est un mec fier de lui parce qu'il est suivi par une camera
          Mais Bravo aux citoyens australiens,rien à dire
          En Australie, t'as, juste, pas le droit de chanter en FRANCAIS


          Commentaire


          • #20
            posté par Djigo

            ce genre de vidéo c'est du n'importe quoi,
            .

            Baina , t avait pas compris sa signification de ce jeu d opinion ..ou bien cette expérience ne plait pas aux islamophobes et aux racistes ??

            Une expérience sociale pour voir la réactions des australiens !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Des musulmans se font agresser en Australie: regardez la reaction des passants
              .

              @Copyrox

              t avait tapé de coté oeilfermé ??
              même une vidéo n a pas été comprise ???

              *Pour ton info :

              c est une expérience Sociale .!!!
              - le titre de la vidéo l indique ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                C'est sur que pour les islamophobes c'est du n'importe quoi.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cell
                  C ça le malaise justement le jeune homme est un maori; l'un des peuples aborigènes massacrés par les colons occidentaux ......
                  Monsieur science infuse les Maoris vivent en nouvelle Zélande pas en Australie, le jeune homme par son allure et accent est certainement indien( ou Paki)

                  @Seagul

                  La vidéo de bus que t as poste n est pas en Australie, l'accent du mec agressive est du nord d'Angleterre.

                  Ceci dit je défends pas les australiens ni commenter la véracité de la vidéo mais juste par rapport à des commentaires qui peuvent induire les autres en erreurs.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Seagul

                    La vidéo de bus que t as poste n est pas en Australie, l'accent du mec agressive est du nord d'Angleterre.

                    Ceci dit je défends pas les australiens ni commenter la véracité de la vidéo mais juste par rapport à des commentaires qui peuvent induire les autres en erreurs.
                    Désolé Gingerman mais la vidéo a bel et bien été tournée à Melbourne, en Australie, le 11 Novembre 2012
                    .
                    Elle a fait scandale à l'époque.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X