Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onu : La quatrieme commission met à jour sa résolution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jawzia,
    C'est lui qui décidera et rien que lui !!!
    je trouve dommage que ce conflit ait généré autant de haine de part et d'autres de la frontière algero-marocaine...ce conflit s'est chronicisé et avec les problèmes qui lui sont inhérents

    Commentaire


    • #32
      Tu vois de la haine lorsque j'écris "C'est lui qui décidera et rien que lui !!!" (faisant allusion au peuple sahraoui) ??? Eh ben !!

      Commentaire


      • #33
        Je ne parlais pas de toi Jawzia

        Commentaire


        • #34
          Pourtant c'est mon message que tu as quoté !

          Commentaire


          • #35
            Une mise à jour ?

            c'est quoi cette histoire ?
            Depuis quand le CS fait des mises à jour de ses résolutions?

            Commentaire


            • #36
              Ce n'est pas un statut particulier comme les blancs en Afrique du Sud du point de vue de l'ANC de Mandela. C'est une question politique sur les droits élémentaires de chacun dans l'identité marocaine à contre chemin de la division. C'est pour cela que l'ONU parle des droits de l'Homme au Maroc plutôt que d'autodétermination. Si le débat démocratique l'emporte au Maroc, cela aura des répercussions en Europe sans aucun doute et à l'américaine comme avec l'élection de M. Obama. Les USA, à l'inverse de l'Europe, anticipe déjà l'inéluctable issue démocratique qui impose à titre de réparation politique la justice sociale, car c'est l'absence de cette dernière qui a créé les problèmes.

              Commentaire


              • #37
                bachi


                c'est pas au cs mais la 4 eme commission
                c'est comme ça depuis au moins 2010, quelques modifs et hop on balance , sans vote pour cette derniere, tu n'as qu'a verifier

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=23

                je me demande si quelqu'un en dehors des marocains et algeriens la lit

                Commentaire


                • #38
                  2. Appuie le processus de négociation initié par la résolution 1754 (2007) et soutenu par les résolutions 1783 (2007), 1813 (2008), 1871 (2009) et 1920 (2010) du Conseil de sécurité,
                  *en vue de parvenir à une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui permette l'autodétermination du peuple du Sahara occidental, et loue les efforts déployés à cet égard par le Secrétaire général et son Envoyé personnel;

                  @jmlix

                  Et bien tu vois , c est l ONU /AG/CS et non l Algérie ( une fixation maladive )

                  Allez cessez de prendre l Algerie pour L ONU ,
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X