Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi la diplomatie marocaine abhorre l'Algérie?
l'Algerie est un pays souverain et sa souveraineté elle l'a gagné avec le sang de ses martyres.
Aiglenoir
Ces martyres doivent se retourner dans leurs tombes vu que leur sacrifice a été usurpée par une junte formée d'ex caporaux de l'armée française et qui a bien su façonner les esprits avec cette histoire des martyres qui n'en finit pas après un demi siècle d’indépendance.
Que fais tu toi pour ton pays aujourd'hui au lieu de parler du passé..?
Que fais tu toi pour ton pays aujourd'hui au lieu de parler du passé..
Je repond entre autre à ta propagande subversive:
Citation:
Et que dire du pays dont le president se fait encore soigner chez l'ex colon , qui importe tout de chez cet ex colon via le port de Marseille , qui permet à Total de siphonner son sous sol , qui chante des louanges à l'ex colon qui refuse pourtant d'exprimer sa repentance ?
et je persiste et signe que l'Algerie est souveraine grace au sang de ses martyres.
Commentaire