Xenon, nacera, cne, Sep, Houari, sami9313 vous êtes tous d'accord pour dire froidement qu'on peut tuer un homme comme ça (même si c'est un trafiquant car cela reste à prouver ni vous ni moi n'avons été sur place) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Incident à la frontière marocaine : les GGF n’ont effectué que des tirs de sommations
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DabachiPas de souci nacera, protegez vous bien a la frontiére nous aussi on va faire la meme chose maintenant, pour donner un exemple contre le passage des psychotropes, un algerien va mourrir pour l'exemple.
toi quand on lis tes propos on croirait arnold+ rambo couplé a l'homme bionique de mars a 200000 exemplaires.
pourtant ça risque de donner les mêmes effets du GAZ carbonique.Dernière modification par Sep, 19 octobre 2014, 13h40.
Commentaire
-
Xenon, nacera, cne, Sep, Houari, sami9313 vous êtes tous d'accord pour dire froidement qu'on peut tuer un homme comme ça (même si c'est un trafiquant car cela reste à prouver ni vous ni moi n'avons été sur place) ?
ou sont les GGF marocain pour informer et empêcher ces gens de s’approcher des limites? ,cet individu n’était pas sur son champ, les gens qui habitent tout prés des frontières , et qui possèdent des champs, sont bien connus et aussi répertoriés des deux cotés.
cet individu faisait autre chose dans un autre lieu.
qu'il assume...
Commentaire
-
Nacera ça ne te choque pas ce genre de chose ?
S'il s'avère que cette personne a forcé le passage, comme rapporté par la partie algérienne, pour introduire la drogue qui inonde l'Algérie, je dirai qu'il a cherché ce qui lui est arrivé.
De quelle manière est entrée la drogue marocaine sur le territoire algérien?
Il ne passe pas un jour, où les gardes frontieres ne saisissent de la drogue en provenance du Maroc? d'après vous, il faut les laisser rentrer sans réagir???
Commentaire
-
oui si des trafiquants algériens essaient de passer clandestinement la frontiére .
SAUF QUE LA VICTIME ÉTAIT ASSISE DEVANT CHEZ ELLE C'EST A DIRE AU MAROC.
Jusqu'à quand vous allez défendre l’indéfendable car ce genre d'enfantillage peut dégénérer en conflit armé car ce n'est pas la première fois que ces provocations arrivent.
On se rappelle encore du tirs à balles réelles sur un poste frontalier marocain il y a quelques mois et là aussi c'etait des trafiquants ? !Dernière modification par Serpico, 19 octobre 2014, 13h46.
Commentaire
-
Si ça me choque qu'on soit arrivé à cette extrémité.
S'il s'avère que cette personne a forcé le passage, comme rapporté par la partie algérienne, pour introduire la drogue qui inonde l'Algérie, je dirai qu'il a cherché ce qui lui est arrivé.
De quelle manière est entrée la drogue marocaine sur le territoire algérien?
Il ne passe pas un jour, où les gardes frontieres ne saisissent de la drogue en provenance du Maroc? d'après vous, il faut les laisser rentrer sans réagir???
Mais allons y bafouons l'innocence de cette victime et disons carrément que c'est un contrebandier ou un trafiquant de drogue.
Donc tu es d'accord pour dire ouvertement qu'un militaire algérien peut tuer un marocain sur le territoire marocain ou algérien car ce dernier est soupçonné d'être un contrebandier et un trafiquant de drogue ?
Commentaire
-
quand on est un garde frontiére , on est un représentant de l'Etat dont la mission est de proteger le territoire contre toute intrusion d'individus ou matériels qui peuvent être dangereux pour la sécurité des biens ou des personnes .
un individu qui traverse clandestinement la frontiére est en infraction , des tirs de sommations sont effectués , en général ca suffit à faire fuir 90 % des gens ,
ca ne protége pas par contre des chutes évenduelles , dans 10 % des cas , les individus sont armés et dangereux et tirent sur les gendarmes qui parfois sont tués dans l'exercice de leurs fonction .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
C'est mieux que ce jeux de scénario et de démentis à deux balles ..
---------------------------------------------------
Je ne suis pas d'accord d'assassiner. Il faut les arrêter et les présenter à la justice et les condamner à des lourdes peines si par exemple ils sont des trafiquants des psychotropes "9ar9oubi".
Commentaire
Commentaire