Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on intégrait les sahraouis a l'algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les installer au sahara naqab en israel chez les bedouins arabes,leur cousins quoi
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #17
      La faune de la foret d'amzone souffre de manque de nourriture...ça serait mieux de les envoyer la bas.....au moins on sauve la faune et la nature

      Commentaire


      • #18
        barthez

        c'est des marocain a sahbi

        Commentaire


        • #19
          argaz_mnrvi@ les installer au sahara naqab en israel chez les bedouins arabes,leur cousins quo
          jmlix@ ils seraient mieux en espagne
          barthez@ La faune de la foret d'amzone souffre de manque de nourriture...ça serait mieux de les envoyer la bas.....au moins on sauve la faune et la nature
          Les nazis du Maroc travaille bien pour les sionistes ..............
          Dernière modification par Akinator, 28 octobre 2014, 15h38.

          Commentaire


          • #20
            akinator

            crois moi, ça ne viens pas de moi mais des sahraouis eux meme
            regarde pa toi meme, tu sait faire des recherches
            Les sahraouis veulent le même droit que les sépharades
            Dans le sillage du projet de loi adopté, en décembre 2013, par le gouvernement Rajoy accordant la nationalité espagnole aux descendants des sépharades, des partisans du Polisario ont saisis cette brèche juridique pour lancer une campagne. Leur souhait est de voir les Sahraouis traités sur le même pied d’égalité que les juifs expulsés d'Espagne au 15ème siècle.

            En avril de cette année, ils ont ainsi adressé en ce sens, une lettre au ministère de la Justice. La réponse fut naturellement négative. Nullement découragé par cet échec, ils réussissent à convaincre deux députés, issus de petites formations politiques régionales, très proches du Polisario, de présenter une proposition de loi sollicitant d’inclure les Sahraouis dans ledit projet de loi consacré initialement aux sépharades.

            Commentaire


            • #21
              jmilix,achmen marocains lah yahdik..........
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

              Commentaire


              • #22
                Samarkand

                j'ai une meilleur solution laissez le maroc tranquille avec son sahara et occupez vous de vos problèmes Qu'en penses tu?

                Commentaire


                • #23
                  argaz_mnrvi@ jmilix,achmen marocains lah yahdik.........
                  les nouveaux NAZIS de FA tfouh .........

                  Commentaire


                  • #24
                    La zone tampon ou libéré, comme vous voulez, serait intéressant pour l'Algerie si elle est horizontale, est-ouest donnant vers l'Atlantique
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jmlix Voir le message
                      akinator

                      crois moi, ça ne viens pas de moi mais des sahraouis eux meme
                      regarde pa toi meme, tu sait faire des recherches

                      Les sahraouis veulent le même droit que les sépharades
                      Dans le sillage du projet de loi adopté, en décembre 2013, par le gouvernement Rajoy accordant la nationalité espagnole aux descendants des sépharades, des partisans du Polisario ont saisis cette brèche juridique pour lancer une campagne. Leur souhait est de voir les Sahraouis traités sur le même pied d’égalité que les juifs expulsés d'Espagne au 15ème siècle.

                      En avril de cette année, ils ont ainsi adressé en ce sens, une lettre au ministère de la Justice. La réponse fut naturellement négative. Nullement découragé par cet échec, ils réussissent à convaincre deux députés, issus de petites formations politiques régionales, très proches du Polisario, de présenter une proposition de loi sollicitant d’inclure les Sahraouis dans ledit projet de loi consacré initialement aux sépharades.
                      re voila

                      Commentaire


                      • #26
                        et si on intégrait les cons à Mars ?
                        ca nous donnera un bon break.
                        N'est-ce pas?

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Mieux à mon avis est de FUSIONER le Maroc et l'Algérie et donner naissance à



                          Margerie

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Mieux à mon avis est de FUSIONER le Maroc et l'Algérie et donner naissance à
                            Dommge que Kaddafou n'est plus là ,il aurai choisi un ,nom mieux que ça,en plus je trouve que HII n'etait pas tres malin avec kaddafi.S'il lui avait promis une union meme bancale ,il aurai pu destabiliser l'algerie sans remords
                            Coucher du soleil à Agadir

                            Commentaire


                            • #29
                              Dommge que Kaddafou n'est plus là ,il aurai choisi un ,nom mieux que ça
                              Pas Possible

                              en plus MarGerie ressemble fort à Tom et Jerry

                              Commentaire


                              • #30
                                mkhantre@Le Mieux à mon avis est de FUSIONER le Maroc et l'Algérie et donner naissance à
                                Margerie
                                T'es juste nostalgique de ton dieu.......H2.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X