Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël va installer du matériel de surveillance sophistiqué à la frontière marocaine avec l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous nous avez aidé dis-tu? tu ne crois pas que c'est a l'algerie que vous devez votre sous prectectorat parce que vous n'etes pas encore independant,il aura fallu à la france tous ces hommes qu'ils ont retiré des pays frontaliers pour garder l'algerie-française,aidez-vous plutot à garder vos deux présides

    Commentaire


    • #17
      dixit chouchou.com


      dixit chouchou.ma c'est plus veridique apres tout qui mieux que vous c'est mieux lever les cuisses

      Commentaire


      • #18
        Bof , rien de nouveau à l'horizon , ce n'est pas la premiére fois qu'israel et les alaouites collaborent .
        je me demande bien , à quel point la comédie marocaine de l'incident frontalier
        n'est pas exploité pour mieux faire avaler la pilule à ce pauvre peuple marocain manipulé comme un jouet.
        m'enfin , côté algérien ; avec ou sans israél ,la politique ne changera pas , tout trafiquant de drogue qui passe la frontiére aura droit à des tirs de sommations en avertissement , puis Tirs réels s'ils n'obtempére pas et qu'il représente une menace pour le GGF et le pays .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          C'était toujours le cas: le maroc est le petit fils d'israel ou israel 2bis dans la région (sans leur intelligence et leurs savoir bien sur)
          Même le drapeau marocain était une étoile david avant que israél a demandé de le modifier, et qu'il est devenu donc une étoile david déformé.

          Dans ce cas actuel (la question des frontières) le maroc réagi face à la volonté de l'Algerie de creuser la frontiere et de la sécuriser (en plus ils viennent de recevoir des primes avancé de la part de l'UE pour la lutte contre l'immigration subsaharienne).

          Et car le maroc, ou la population en majorité se deplace encore avec les ânes (si ils ont la chance de l'avoir), et qu'ils sont donc incapable de construire même un simple mur, ils appellent comme d'habitude leurs maîtres israélien pour le faire (c'était aussi israél qui a construit le mur contre les polisarios).*

          Qu'est ce qu'on peut attendre d'un pays qui vie que de la servitude de ses maitres juifs et occidentaux...

          Conseil d'un livre à lire: " Le lien marocain. Israel et son allié"

          Les agents israeliens en retraite racontent dans ce livre les anecdotes de leur vies professionnelles, et j'ai mis en copie les histoires concernant l'aide de israel quand le maroc a attaqué en plusieurs reprises l'Algérie car considéré comme le plus grand danger dans la région par israél (la première fois directement après la guerre de l’indépendance, donc l'Algérie a été encore en train de enterrer ses morts!!!) et le fait comment israel pouvait gagner contre les troupes d'arabes en 1967 car le maroc lui a livré tout les détails du programme déjà avant que la guerre a commencé.

          Il faut lire ce livre. Ca fait des nausées tellement c'est minable,mais on sait que les marocains (allaouites) sont des traitres éternels...

          Un extrait:

          Services marocains et israéliens, main dans la main:
          “Lors du déclenchement de la Guerre des sables, en 1963, quand le Maroc à déclaré la guerre à l'Algérie, le chef du Mossad, Meir Amit, doté d’un faux passeport, s’est rendu dans la région de Marrakech pour rencontrer le roi Hassan II. Il lui a assuré que le Mossad était prêt à lui apporter son aide et lui a fourni des informations déterminantes sur les unités égyptiennes (qui apportaient leur soutien à l’armée algérienne). Meir Amit a également préparé pour Hassan II un compte rendu sur les activités de l’opposition marocaine en Egypte, que le Mossad suivait de très près. Pour l’anecdote, et toujours en 1963, le colonel marocain Dlimi s’était rendu pour la première fois en Israël avec un passeport israélien, qu’il avait récupéré auprès de l’ambassade d’Israël à Paris.

          Des instructeurs israéliens ont formé des officiers marocains de l’armée de terre, des pilotes de Mig-17 soviétiques et des membres des services de renseignement. Ils ont aussi conseillé l’armée marocaine lors de la construction du Mur contre le Front Polisario. Israël a également vendu des armes et de l’équipement militaire au Maroc (radars, chars…) mais, le plus drôle, c’est que le gouvernement marocain ne voulait pas traiter directement avec l’Etat hébreu pour garder la face auprès de son peuple. On a donc fait appel au Shah d’Iran, qui a pris sur lui de tout acheter (auprès d’Israël) et de tout revendre (au Maroc)”.

          Selon un livre écrit par un journaliste israélien et (publié vendredi 25 janvier 2008 par le journaliste israélien Shmouel Seguev, et préfacé par un ancien chef du Mossad, le service d’espionnage israélien, Ephraïm Halévy, et publié en hébreu par les éditions Matar sous le titre Le lien marocain) fourmille de détails sur les relations secrètes entre Israël et le Maroc.



          Après le déclenchement en 1963 de la guerre entre le Maroc et l’Algérie, le chef du Mossad, Meir Amit, doté d’un faux passeport, a rencontré à Marrakech le roi Hassan II pour lui déclarer :

          « Nous pouvons et nous voulons vous aider.» Les instructeurs d’Israël ont ensuite entraîné des officiers marocains, formé des aviateurs au pilotage de Mig-17 soviétiques, organisé ses services secrets, surveillé la construction de la barrière entre le Maroc et l’Algérie, vendu des armes, y compris des chars AMX-13 français, et équipé des embarcations de pêche de radars pour les transformer en garde-côtes.

          En 1965, Israël a pu suivre directement le sommet arabe de Casablanca et a ainsi découvert l’impréparation des armées arabes bien avant la guerre de juin 1967.

          Seguev consacre aussi une place importante aux pourparlers du Mossad avec le roi Hassan II, qui ont préludé à la rencontre secrète au Maroc du ministre israélien des Affaires étrangères, Moshé Dayan, avec le vice-Premier ministre égyptien Hassan Al Toami, puis au voyage historique du président égyptien Anouar Sadate à Jérusalem en 1977.

          M. Seguev ancien capitaine des renseignements militaires, puis correspondant à Paris du quotidien Maariv, souligne dans un entretien à l’AFP qu’il a des liens très étroits avec les renseignements israéliens. »
          Dernière modification par absent, 02 novembre 2014, 12h27.

          Commentaire


          • #20
            Esperons que le mur devient très très haut pour nous permettre un peu de tranquillité...
            Mais je ne crois pas. L'esclave marocain ne va jamais laisser les voisins musulmans tranquille, comme son maître sioniste, le israél ne va jamais laisser ses voisins musulmans tranquille...

            Commentaire


            • #21
              oui zetla avec du henne qu'ils vous fourguent

              si tu savais ce qu'ils mettent dedans celle spécialement concu pour l'est
              enfin les spécialistes du domaine commencent a se dévoiler.

              Commentaire


              • #22
                Medit

                Merci pour le compliment.
                J'imagine bien que pour un sujet de son roitelet, qui vient d'un pays ou 70% des jeunes moins de 35 ans sont des analphabètes (le chiffre va augmenter), et ou la majorité du peuple se déplace avec l'aide d'un âne (si ils ont la chance d'avoir un - le fait que les français ont pour projet de mettre en place un tgv pour que leurs hommes puissent se mieux se déplacer dans leur protectorat, ne change rien à ce fait), bref, j'imagine bien, que en tant que sujet d'un tel pays, les contributions d'une simple et humble citoyenne algérienne, t'apparaissent comme des chefs d’œuvre oeilfermé. Merci.

                Donc par pitié, je ne vais pas me lancer dans l'explication des differentes branches de l'islam, et essayer d'expliquer que le wahabisme d'un ali benhadj et co, n'est juste une forme de l'islam, je pense que la on entre dans une analyse qui dépasse largement le niveau intellectuel d'un petit sujet makhzeniste, rémunéré pour intervenir sur nos sites.

                Restons au sujet: que ton petit pays, le israél2bis, la maitresse officielle de la france, n'a jamais était capable même de construire un petit simple mur sans le soutien de ces maîtres juifs et français...

                Commentaire


                • #23
                  @overclocker

                  Aprés le mur de la honte AU so , c est le retour d Israel à la frontière algero-marocaine

                  @overclocker


                  ne t en fait pas au sujet du " Hénné "

                  Le Roi M6 , il va prendre le " Henné -onusien " dans son palais ..

                  Le sahara occidental ou le trône alaouite !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    La révolution en algerie commencera du côté de maghnia... Le maroc en fermant hermétiquement la frontière ne fait qu aider le pauvre ( et impuissant) peuple algérien à se révolter contre le régime mafieux d Alger. En même temps il se protégera contre un afflux massif de futurs refugiers économiques. Des années difficiles sont à prévoir en algerie (causes economieques ) La tunisie construira une grille semblable à ce que fait ériger le maroc. Une fois la crise libyenne terminée, ce pays fera de même....
                    Dernière modification par upup, 02 novembre 2014, 14h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      Israël va installer du matériel de surveillance sophistiqué à la frontière marocaine avec l'Algérie
                      @

                      Pourquoi, le Marocain n'est pas capable de le faire ou du moins le mettre en service ???????

                      C'est tout ce qu'il y a de facile

                      La ceinture de sécurité longue de 2712 Km est bourrée de gardgets

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila ce que fait le makhzen sur cette semblant de clôture, les GGF algériens ont recensé sur chaque 4KM une ouverture large de 12 mètres, ces ouvertures laissé expressément pour faciliter le passage des narcotrafiquants.

                        La tunisie construira une grille semblable à ce que fait ériger le maroc. Une fois la crise libyenne terminée, ce pays fera de même....
                        Meskine il rêve en couleur, dans la vraie vie c'est le Maroc qui est entouré de frontières fermées, ouvre un peu tes yeux ,n'est pas peur ça fait pas mal wallah


                        Commentaire


                        • #27
                          Bof , rien de nouveau à l'horizon , ce n'est pas la premiére fois qu'israel et les alaouites collaborent .
                          en effet...


                          mais mur israelien ou pas, le traffic de drogue va continuer, la contrebande va continuer.

                          Commentaire


                          • #28


                            Meme le Mur Doit etre Musulman

                            Je suppose que L'Algérie n'importe pas les appareils ayant des Pieces electroniques Israeliennes

                            Commentaire


                            • #29
                              Si c'est pour intimider l'Algérie , c'est peine perdue; israél n'a qu'a bien se tenir , sa descente aux enfers face aux résistants palestiniens et hamas en particulier n'est pas encore terminée; les résistants palestiniens ont juré de poursuivre avec les roquettes , skud , et attentats à l’intérieur même d'israél le moment venu.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                upup

                                Heureusement que le ridicule ne tue pas, si non le maroc serait un vaste cimetiere...

                                La tunisie est et était toujours une sorte de petite soeur de l'Algerie, malgré les tentatives des occidentaux et sionistes de la mettre aux genoux comme ils l'ont fait chez vous. Mais contrairement au marocains, une large partie du peuple tunisien a de cerveau...

                                Pour ton info: c'est contre ce peuple du maroc allaouite que tous ressent du dégout en raison de ses vices et baissasse (parle avec les tunisiens, lybiens, égyptiens, libanais, espagnols, turques, italiens, néerlandais, bref: tous vous méprisent en raison de votre baisasse, sauf vos maitres les israéliens et français). C'est le maroc qui est entouré des murs et isolés de ses voisins.
                                C'est aussi les marocains qui envahissent depuis toujours l'Algerie, et qui vont continuer de le faire. Même pendant la decennie noire il y avait une immigration marocaine clandestine massive vers l'Algerie. Ils ont preferé le terrorisme (allumé par votre makhzen) à la misère marocaine.
                                Comme ils préfèrent largement vivre dans la poubelle des autres pays au lieu de vivre dans l'horreur du maroc.

                                D'ailleurs: en Algerie les marocains qui veulent s'installer honnêtement y vivent en toute dignité, contrairement à la vie chez vos maitres et amis...


                                Exploités, humiliés, pourchassés, ou la vie des Marocains d ...
                                Dernière modification par absent, 02 novembre 2014, 15h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X