Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ministre belge traite les marocains de « petits cons »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjà que quand on est Belge on l'est souvent

    je dis cela à propos des Flamands que j'ai (hélas) l'occasion de cotoyer aux Canaries, les Wallons sont par contre très sympa et nous échangeons volontier des blagues belges et françaises
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #17
      Ps juste une question SVP
      AUX BELGES DU FORUM
      Pourquoi vos autoroute a l'entrée
      De la frontière sont beaucoup abîmé
      Bonjour les amortisseurs
      Par contre à Envers c'est différent
      Le côté Flandre leurs route sont bien entretenu
      Tout simplement parce que la Flandre est beaucoup plus riche que la Wallonie.
      Mais il faut savoir que lorsque tu descends la Belgique du nord vers le sud, au début en Flandre tu as des gens qui cultivent ( dans les champs) et dès que tu franchis la frontière linguistique, tu as des gens cultivés
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Chouan

        simplement parce que la Flandre est beaucoup plus riche que la Wallonie.
        Mais il faut savoir que lorsque tu descends la Belgique du nord vers le sud, au début en Flandre tu as des gens qui cultivent ( dans les champs) et dès que tu franchis la frontière linguistique, tu as des gens cultivés
        Merci pour l'explication
        Je prends souvent l'autoroute Belge
        Pour aller aux Pays Bas
        Je prends Entwerpen
        Y'a un personnage en direction de Envers
        Genre une grande statuette tout nue et bornes
        C'est comme les taureau qu'on voit sur les bords des autoroutes en Espagne
        C'EST L'HUMOUR BELGE
        C'EST ÇA
        Dernière modification par fadwasoussya, 07 novembre 2014, 09h41.

        Commentaire


        • #19
          Fadoua la statue du ba4bu a poils est sur la E17 au niveau de la ville de deinze

          Une honte mais c'est un société qui la posé dans son parking donnant sur l'autoroute pas l'état...

          Theo à raison d'insulter les Algériens marocains et congolais parce qu'ils sont des incapables idiots ignare qui de surcroît se pensent chacun secrètement le plus intelligent...

          Alors que les juifs se sont accaparé le monde de la finance et du diamant les chinois leurs ont dépouillé des industries et les indiens des postes d'informatique....

          Les africains leurs ont offert leur pays des fois leurs vies en acceptant la misère des belges...

          Moi je dis bien fait nous l'avons bien cherché

          Et continuons de nous enfermé pour tout acheter chez eux...

          Commentaire


          • #20
            Salaud!

            Commentaire


            • #21
              Salaud!
              ???
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X