Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2015, on s'en foot !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me repete pour la 2eme fois: C'est tout ce que tu as à dire?
    pas pour l'instant mais j'y penserai si tu depasses le quota

    Commentaire


    • #32
      toute une polémique pour un simple jeu...mdrrrrr
      A croire que le Maroc a déclarer la guerre a toute l'Afrique
      Franchement les gars je pense qu'il y a des affaires beaucoup plus grave que cela dans ce bas monde

      Commentaire


      • #33
        Aigle bonjour,

        Le roi veut eviter à 100% le risque de remettre le trophée à l'Algerie dans ces moments de grande turbulence.
        Et si l'Algérie se ferait éliminer au premier tour??
        Les Marocains vont être mort de rire!!

        Franchement, il faut être modeste et ne pas parler de trophée avant même que la compétition commence.
        Le Maroc a avancé ses arguments, on peut les accepter ou les réfuter mais dire que c'est à cause de notre EN, il faut oser!!!

        p.s : le foot n'est pas une science exacte! la CIV avec ses stars, peut être la meilleure génération que l’Afrique n'ait jamais connue, n'a pas gagné cette CAN.
        Combien de fois des équipes archi-favorites sont sorties au premier tour!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          Et si l'Algérie se ferait éliminer au premier tour??
          Les Marocains vont être mort de rire!!

          Franchement, il faut être modeste et ne pas parler de trophée avant même que la compétition commence.
          Le Maroc a avancé ses arguments, on peut les accepter ou les réfuter mais dire que c'est à cause de notre EN, il faut oser!!!
          J'ai parlé d'eviter à 100% le risque de ... ni plus ni moins...
          Ebola ne tient pas la route pour moi ....

          Commentaire


          • #35
            SerpicoSerpico

            Le Maroc vous fait donc tant chier pour que même en foot vous mobilisez jusqu'à Fakakir ?!


            Fakakir ??? C'est le surnom de Hayatou ??? Le pauvre, bientôt ils vont accuser la DRS ,Rab Dzair,de manipuler la CAF .

            Pourquoi ne pas soulever le problème a l'ONU ??? En maîtresse bien docile le veto Français viendra a son secoue .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              p.s : le foot n'est pas une science exacte! la CIV avec ses stars, peut être la meilleure génération que l’Afrique n'ait jamais connue, n'a pas gagné cette CAN.
              Je n'ai jamais insinuer que l'Algerie allait gagner la CAN 2015.
              Vous faite toujours dire aux gens ce qu'il n'ont jamais dit.

              Commentaire


              • #37
                Aigle,
                Le roi veut eviter à 100% le risque de remettre le trophée à l'Algerie dans ces moments de grande turbulence.
                Désolé, j'ai dû mal compris!

                Plusieurs personnes n'arrêtent de dire que l'Algérie va gagner la CAN 2015. Il faut arrêter de mettre la pression sur cette jeune équipe. Il suffit de peu pour ne pas passer le premier tour.

                Je pense que le Maroc ne veut pas perdre ses touristes européens en prenant le risque d'avoir des cas Ebola chez lui.

                Il suffit d'un cas ou deux pour que les Européens annulent leur réservation. Déjà le contexte n'est pas très favorable au tourisme après la dernière note de la France en mettant le royaume dans la liste des pays à risque. Alors là, si tu rajoutes à cela Ebola ....

                Le tourisme compte beaucoup dans l'économie Marocaine, alors qu'une CAN c'est juste une histoire d'un mois ....
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  oui On s'en fou

                  mais ce qui est sure est que l'Algérie est la première équipe dans le monde qui se qualifie à une phase finale


                  .... Avant le pays Organisateur

                  Commentaire


                  • #39
                    Nomad7

                    Plusieurs personnes n'arrêtent de dire que l'Algérie va gagner la CAN 2015. Il faut arrêter de mettre la pression sur cette jeune équipe. Il suffit de peu pour ne pas passer le premier tour.
                    Ça reste quand bien même une perspective qui fait peur au Makhnez,tu conçois toi l’élimination du Maroc et le sacre de l'Algerie dans cette période ???

                    Je pense que le Maroc ne veut pas perdre ses touristes européens en prenant le risque d'avoir des cas Ebola chez lui.
                    Il y a d'autres pays Africains qui dépendent ( recette de devise ) du tourisme autant sinon plus que le Maroc .

                    Et pourtant ils ne font pas une grande BOKALA pour ne pas effrayer les touristes comme le fait actuellement le Maroc



                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #40
                      AARROU
                      Ça reste quand bien même une perspective qui fait peur au Makhnez,tu conçois toi l’élimination du Maroc et le sacre de l'Algerie dans cette période ???
                      OUI c'est concevable!
                      Il ne faut pas politiser le Foot à ce point des deux coté.
                      ça devient vraiment de la paranoïa ; le foot reste un sport.

                      Il y a d'autres pays Africains qui dépendent ( recette de devise ) du tourisme autant sinon plus que le Maroc .
                      Tu peux citer des exemples?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        AArou

                        le tourisme au maroc c est 8% du PIB galek dépend du tourisme

                        Commentaire


                        • #42
                          Mounir.

                          le tourisme au maroc c est 8% du PIB galek dépend du tourisme
                          Apprend a lire avant de vouloir critiquer .

                          12 % chiffre officiel
                          Et 31 % du volume global des exportations des biens et services .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X