Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: « Mariage de contrat », une autre forme d’esclavage en vogue à Kelaât Sreghna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le fait de copier coller ce que tu as déjà mis avant prouve que tu n'as plus rien a dire

    Commentaire


    • #17
      Entac

      Je n'aime pas généraliser ou remuer le couteau dans la plaie, mais c'est cette impression de 1+1+1 que nous avons tous sur le Maroc qui indique comment tourne ce pays. Il y a un réel problème de nif dans votre pays, notamment la partie occidentale. Il y a beaucoup trop de faits divers sur ces sujets sans parler des anecdotes que j'entends dans mon entourage de la bouche de marocains pour ne pas en tirer une règle générale. En Algérie, en Tunisie aussi il y a des pauvres... Ce n'est pas une question de pauvreté...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #18
        mais c'est cette impression de 1+1+1 que nous avons tous

        Voilà. ..... c juste une impression.

        Prinxipalement due au fait que des petits merdeux vont racler les fonds de poubelles pour ressentir l'extase de pour voir insulter son voisin ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          salam

          mais non cell c est juste pour informer les gens de votre niveau de déchéance humaine dans le pays de amir el mounafiq


          et ceci est la triste réalité de ton pays

          tout est expliqué ici

          Commentaire


          • #20
            le fait de prendre des cas isolé (qui existe aussi dans ton pays) et en faire une généralité c'est pas de l'information...

            Commentaire


            • #21
              principalement due au fait due des petits merdeux vont racler les fonds de poubelles
              Propos honteux et hors charte.

              L'information est sur un journal en ligne et un périodique marocain TÉL QUEL. Au lieu de condamner cette pratique d'un autre âge, tu t'en prends au facteur. Enfantillage.

              Que cela egratigne ta personne, je comprend et tant mieux (cela signifie que tu es choqué comme la plupart d'entre nous). Évite les insultes ça ne sert à rien et ça ne te grandit pas.
              Dernière modification par NewWalid-dz, 16 novembre 2014, 18h15.

              Commentaire


              • #22
                qui existe aussi dans ton pays
                Dans quelle region d'Algerie (de la taille de kelaat seraghna) donne t-on sa fille mineure en gage pour des milliers ou millions de dinars?

                Je condamnerai de suite sans leur chercher des excuses ou circonstances atténuantes.

                Commentaire


                • #23
                  Cite moi une source qui indique que cette pratique est majoritaire dans le pays.
                  Dans tout le pays je n'en sais rien. A Kelaat seraghna qui n'est pas un petit douar, c'est pratiqué largement. Les notaires le savent, les autorités le savent et maintenant ici tout le monde le sait.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X