Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Français retrouvés morts au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y a fait divers et fait divers,

    Quant à le poster ici, c'est comme pour le mariage de sidek machin truc et lellak tartempionne

    Commentaire


    • #17
      ont été retrouvés par des voisins, dans leur ferme dans la région d'El Hajeb (centre),
      ....ville de tous les vices, drogue, prostitution etc etc ... en empruntant la route menant vers Ifrane
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        Mince alors .; les meurtres pour vous ne sont que des faits divers comme tant d'autres ?? y a rien d'inquiétant dans l'histoire pour vous ??

        Commentaire


        • #19
          Tenebre,
          à ta place rodmaroc, je ne me casserai jamais la tête pour essayer de rendre certains dans le droit de chemin ! sa m'amuse de les voirs comme sa !!
          Je passe sur ton orthographe pitoyable reflétant le niveau minable de ta misérable personne;concernant les insultes que tu craches envers nous tous les jours,si cela t'excite,je te serais gré de bien vouloir les conserver pour ton usage personnel,je n'en suis personnellement pas fan.
          Par contre,si tu pouvais également garder ton claque-m#+*& fermé ,cela serait utile à l'ensemble de la communauté.
          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #20
            pas mediatisé comme gourdel ..

            Commentaire

            Chargement...
            X