Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les parents qui forcent leurs enfants à faire ça st des criminels et méritent la prison, et oui ce phénomène existe au maroc et c dramatique, et oui l'état est défaillant et n'assume pas son rôle comme il le devrait.
Y a longtemps, un collègue Québécois avait raconté en ma présence: "Au Maroc, une famille a tenté de me vendre une de leur fille pour la nuit..."
Il m'a mis en grosse colère et j'avais traité ce collègue de gros menteur et de tous les noms et cesser de lui parler.
A la lecture d'articles de journaux marocains, je commence à me demander si ce que disait ce collègue n'était pas vrai.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
les racines des ces problèmes liés au sex sont d'ordre culturels et préventifs; l'etat a le devoir d'eduquer ses citoyens;et de les informer;des compagnes sur les medias visuels et sonores doivent êtres instaurés afin de mettre en garde les gens contre les prédateurs sexuels
l'etat a le devoir d'eduquer ses citoyens;et de les informer;des compagnes sur les medias visuels et sonores doivent êtres instaurés afin de mettre en garde les gens contre les prédateurs sexuels
.
le tourisme sexuel au royaume de M6 , ça relève de la politique et sociale
*Encouragé par le Makhzen :
LA PREUVE IRRÉFUTABLE EST LA ( l éducation des citoyens ?? ):
-Khadija Zoumi député marocaine : aux parlementaires La prostitution Contribuer à l'économie nationale
Commentaire