Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU suspend son aide alimentaire à 1,7 million de réfugiés syriens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ONU suspend son aide alimentaire à 1,7 million de réfugiés syriens

Le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies a annoncé lundi 1er décembre qu'il était contraint de suspendre son aide à 1,7 million de réfugiés syriens, du fait d'un manque de financements.

Dans un communiqué, le PAM précise qu'il n'est plus en mesure de fournir des coupons alimentaires aux réfugiés syriens vivant en Jordanie, au Liban, en Turquie, en Irak et en Egypte.

« Sans ces coupons du PAM, de nombreuses familles vont connaître la faim. Pour des réfugiés qui luttent déjà pour survivre à l'hiver, les conséquences de l'arrêt de cette assistance seront dévastatrices », poursuit le PAM.
    « La suspension de l'aide alimentaire du PAM va mettre en péril la santé et la sécurité de ces réfugiés et pourrait même provoquer de nouvelles tensions, l'instabilité et l'insécurité dans les pays limitrophes d'accueil », a estimé Ertharin Cousin, la directrice de l'organisation.

Les besoins de financement de l'agence de l'ONU sont de 64 millions de dollars (51,3 millions d'euros) pour le mois de décembre pour venir en aide aux réfugiés syriens.

Source : lemonde.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

pourquoi les refugiés syriens uniquement seront touchés par cette suspension?

Commentaire

.................
      Dernière modification par absente, 01 décembre 2014, 18h54.

Commentaire

jmlix bonsoir !

pourquoi les refugiés syriens uniquement seront touchés par cette suspension?
        Un processus de dégradation qui les précipitera illico à la mort:22:

Je suis dégouté...

A+.
        .
        Merci.

Commentaire

Un processus de dégradation qui les précipitera illico à la mort

Je suis dégouté...
          je crois pas qu'ils veulent leur mort mais plutot leur retour en syrie pour faire plus de pression sur assad en premier , resistance et daech

Commentaire

jmlix re !

je crois pas qu'ils veulent leur mort mais plutot leur retour en syrie pour faire plus de pression sur assad en premier , resistance et daech
            Les envoyer illico presto à la mort dans cas....:22:

A+.
            .
            Merci.

Commentaire

Chargement...
            X