Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaradaoui sur la liste terroriste...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Qardaoui un Satan personnalisé sur terre ..
    de plus en plus fort!!
    pardonnez leur,mon dieu,ils ne savent pas ce qu'ils disent!

Il avait déjà un précédent en Algerie

Qaradawi a oublié son passé terroriste en Algérie

t'es sur de ca,c'est une accusation trés grave.

un vrai homme -vampire au nom de l hérésie *wahhabite *
    .
    il est interdit en arabie saoudite a ce que je sache

il avait autorisé le djihad en Algerie : des Fatwas pour massacrer les enfants , les femmes ... en bref

son souhait de détruire tout l état algérien ..
    encore une fois;t'es sur?t'as des preuves des ces accusations??
    Dernière modification par boussad, 09 décembre 2014, 18h10.

Commentaire

• on est au 21 iéme siècle là!!
      ..et en plus il pleut et il fait froid dehors..

Commentaire

• c'est quoi le lien entre Al Qaradaoui et le terrorisme??
        c'est la porte ouverte a tous les abus,
        qui est le prochain sur la liste;Tarik Ramadan??!!
        Il ne faut pas oublier que El Qaradhaoui est l'assassin de El Bouti !
        Le prochain sur la liste sera El Arifi !!!!

Commentaire

• @Confiture
          ..si si, je t'assure.. on est au 21è siècle de l'ère chrétienne.. et il pleut dehors. .. c'est ahurissant.

Commentaire

• @confiture

le beau temps au 21 siècles

Al Qaradaoui sur la liste terroriste...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Il ne faut pas oublier que El Qaradhaoui est l'assassin de El Bouti !
              Le prochain sur la liste sera El Arifi !!!!
              Pas mal pour un type qui a 88 ans qui se leve de sa chaise qu'avec l'aide

Commentaire

• soyons sérieux deux secondes!
                le sujet ,a mon avis ,est trés grave,

tellement bras cassés;que même pour arrêter un vieillard de 88 ans,on fait confiance a un organisme non musulman,ca c'est pour l'anecdote!

ce qui ne l'est pas du tout,comment peut on lancer un mandat d’arrêt contre un dignitaire religieux musulman avec autant de facilité,sans aucune considération pour le un milliard de musulmans sur cette terre.
                et après on s’étonne qu'il y a des attentats;des enlèvements;etc...
                Dernière modification par boussad, 09 décembre 2014, 20h49.

Commentaire

• Le prochain sur la liste sera El Arifi !!!!
                  tu ne sais pas ce que tu dis,

Muhammad Al-Arifi est un théologien et prédicateur saoudien né le 15 juillet 1970. Il occupe la fonction d'imam de la Mosquée de l’académie « Roi Fahd » de la Marine saoudienne. Il est un élève de Mohamad Tablaoui. Ses livres sont très célèbres[réf. nécessaire] dans le monde musulman.

wikipedia
                  j'ose pas imaginer ma religion sans ces savants religieux;qui ont consacré leurs vies au services des fidèles,pour leur montrer la juste application de l'islam,et pour la conserver fidèlement ;pas comme les deux autre précédentes religions monothéistes.
                  Dernière modification par boussad, 09 décembre 2014, 20h47.

Commentaire

• j'espere que je serai celui qui annoncera la bonne nouvelle sur Alarifi sur FA sa fin serai capturé par des syriens (je lui souhaite cela) ou bien emprisonné par son propre pays a vie . théologien kah kah kah c'est un da3ia barkana bla di3aya .

Commentaire

• j'ose pas imaginer ma religion sans ces savants religieux;qui ont consacré leurs vies au services des fidèles,pour leur montrer la juste application de l'islam,et pour la conserver fidèlement ;pas comme les deux autre précédentes religions monothéistes.
                      Savants ???? C'est une blague, n'est ce pas ?!!! des savants dans la fitna ? oui, c'est des experts alors !!!!
                      Car, depuis leurs arrivées, on sait comment les gens arrivent à couper les têtes au nom de la religion... comment on peut mettre les bébés dans les fours des cuisinières et comment on viole des femmes et des fillettes ... tout ça au nom de ta religion !!
                      Ma religion se portait beaucoup mieux sans ces charlatans et mon peuple a pu libérer son pays en chassant l'une des plus puissantes forces de l'OTAN !
                      Heureusement que ces mounafiqines n'existaient pas encore en Algérie !

Commentaire

• Savants ???? C'est une blague, n'est ce pas ?!!! des savants dans la fitna ? oui, c'est des experts alors !!!!
                        Car, depuis leurs arrivées, on sait comment les gens arrivent à couper les têtes au nom de la religion... comment on peut mettre les bébés dans les fours des cuisinières et comment on viole des femmes et des fillettes ... tout ça au nom de ta religion !!
                        Ma religion se portait beaucoup mieux sans ces charlatans et mon peuple a pu libérer son pays en chassant l'une des plus puissantes forces de l'OTAN !
                        Heureusement que ces mounafiqines n'existaient pas encore en Algérie !
                        considérer les savants religieux musulmans comme une blague témoigne d'une totale reconnaissance de la religion islamique,les associer a des criminels aussi.
                        pourquoi quand des extrémistes juifs ou chrétiens ou bouddhistes... commettent des attentats;on les lie pas a leur religion de cette façon,on se demandera longtemps pourquoi,un piége visant a descrediter l'islam a était mis en place par les occidentaux depuis le 9/11,ils se sont dis qu'ils ont un gros probleme avec l'islam,et leur stratéges et instituts en géostratégie et politique se sont mis en branle pour mettre au pas les musulmans.
                        mais ce qui est désolant pour les musulmans c'est qu'ils sont tombés dans le piège,on envois beaucoup de musulmans se raidissent dans leur croyance et adhérent aux thèses occidentales .
                        Au risque de se répéter: peut on vaincre une idée??!!

Commentaire

• Boussad
                          mais ce qui est désolant pour les musulmans c'est qu'ils sont tombés dans le piège,on envois beaucoup de musulmans se raidissent dans leur croyance et adhérent aux thèses occidentales
                          Ne se fie pas aux paroles de certain membres de FA , qui sont des athées ou laic voire laicard, et par conséquent toute personne qui appelle les gens au retour à l'islam est leur ennemi.
                          S'il haïssent kardaoui , ce n'est pas d'aujourd'hui mais depuis toujours mais un peu plus car il est contre leurs dictateur préférés

S'il manifeste de l'amour (sois disant) à Cheikh Bouti , ce n'est pas depuis toujours mais depuis que cheikh a soutenu leur dictateur préféré Bachar,.Albouti fait parti des savants des la mouvance islamisque et il n’était pas dans leur coeur et on ça voyait quand il était invité pour faire des conférences dans les universités algériennes, ces soit disant amoureux de Bouti depuis peu, ils lui vouaient une haine totale car il attaquait la laïcité et prônait le retour à l'islam

Leur critère est simple : toute personne qui élimine les islamistes les emprisonne , encourage l’éloignement des gens de leur religion, cette personne est leur bien aimée même s'il est le pire dictateur qu'a connu l'humanité, et vice versa

cette phrase trouvée sur ce forum résume leur mentalité :
                          "Pour faire court, on ne lutte pas contre l'islamisme en soutenant le printemps arabe ", le message est clair
                          Dernière modification par mertaw, 15 décembre 2014, 17h33.

Commentaire

• Le prochain sur la liste sera El Arifi !!!!
                            ça sera un honneur pour lui
                            déjà c'est un honneur qu'il fait parti des savant emprisonné par l’Arabie saoudite

Commentaire

Chargement...
                            X