Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une députée allemande démolit Merkel devant le Bundestag

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours ...
    que ca te déplaise, la démocratie allemande est une vrai démocratie. une démocratie parlementaire ou même les petits partis trouvent une tribune pour s'exprimer et librement.

    C'est tout à fait le contraire de la douma de poutine que cette extreme gauchiste défend.

    Commentaire


    • #17
      que ca te déplaise, la démocratie allemande est une vrai démocratie. une démocratie parlementaire ou même les petits partis trouvent une tribune pour s'exprimer et librement.
      c'est ce que je dis cause toujours ... liberté d'expression, mais quelle connerie.

      Commentaire


      • #18
        une députée communiste issue de l'immigration
        du n importe quoi, comme toujour! depuis quand cette femme politique est elle issue de l immigration? de mére allemande, de pére iranien, elle a toujour vecu chez les grands parents allemands á jena dans l ex rda!

        sinon, á part le blabla, t u as au moins écouté/lu ce qu elle dit sur la répugnante Merkel, léche cul des sionistes et des americains?
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #19
          c'est ce que je dis cause toujours ... liberté d'expression, mais quelle connerie.
          C'est comme ca la démocratie, elle a pas une majorité parlementaire, pour changer la politique gouvernementale. Mais elle a le droit de la critiquer, même quand s'il s'agit de la politique etrangère.

          Si demain, elle a une majorité, c'est elle qui menera la politique de l'Allemagne.

          Commentaire


          • #20
            C'est comme ca la démocratie, elle a pas une majorité parlementaire, pour changer la politique gouvernementale. Mais elle a le droit de la critiquer, même quand s'il s'agit de la politique etrangère.

            Si demain, elle a une majorité, c'est elle qui menera la politique de l'Allemagne.
            merci pour l'initiation ...

            Commentaire


            • #21
              merci pour l'initiation ...
              de rien

              Il faut pas essayer de mettre une dictature au même level qu'une démocratie. C'est tout simplement un nonsens.

              Commentaire


              • #22
                tu te prends au sérieux

                vas te faire une culture tu fais pitié

                Commentaire


                • #23
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    du n importe quoi, comme toujour! depuis quand cette femme politique est elle issue de l immigration? de mére allemande, de pére iranien, elle a toujour vecu chez les grands parents allemands á jena dans l ex rda!

                    Pour être née en RDA et y avoir toujours vécue , notre femme est quand programmée génétiquement avec tout les problèmes de celle qui n'a jamais connu son père .

                    Commentaire


                    • #25
                      ahra Wagenknecht n'est pas issue de l'immigration, mais une allemande de l'est de naissance et de culture (son père biologique est iranien, mais elle ne l'a jamais rencontré).
                      C'est bien donc bien une Iranienne , devenue allemande pas accident. Je ne remets pas en question ses droits et son engagement. Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre au sérieux ses propos et qu'entre elle et Merkel il y a un monde aussi vaste que la culture allemande .

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bien donc bien une Iranienne , devenue allemande pas accident. Je ne remets pas en question ses droits et son engagement. Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre au sérieux ses propos et qu'entre elle et Merkel il y a un monde aussi vaste que la culture allemande .
                        devenue allemande par accident ? commentaire débile, raisonnement débile
                        au lieu d'argumenter tu balances des commentaires à deux balles sur son origine, du grand KHORTI comme d'hab

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en peux plus de ce khore :22: ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X