Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental:double langage de l'espagne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Walah 3jab le Der , du werra au malikai en passant par le daruish,

    Commentaire


    • #17
      Oui, c'est vrai ! Çà sent la réincarnation de darouiche. Juste après le trépas de l'un, la naissance de l'autre.

      Commentaire


      • #18
        Tu parles!Les auteurs de l'attentat de Madrid sont Marocains.Leur tendance était connue depuis longtemps par les services Marocains.
        Question: Pourquoi le Maroc a laissé faire???
        Xaval
        Cesse de trop lire les torchons algériens !!

        En plus des précisions de malakai .

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=15

        L’Espagne loue le "sacrifice et le travail" des services de sécurité marocains dans la lutte contre le terrorisme

        MAP
        22.10.2014

        Madrid, 22 oct. 2014 (MAP) - Le directeur général de la Police nationale espagnole, Ignacio Cosido, a loué, mercredi soir à Madrid, le "sacrifice, la volonté et le travail" des services de sécurité marocains en matière de lutte contre le terrorisme.
        Le responsable espagnol, qui s’exprimait lors de la cérémonie de remise de décorations à M. Abdellatif Hammouchi, Directeur général de la Surveillance du Territoire (DGST), ainsi qu'à d’autres responsables de cette Direction, a souligné que l’Espagne entretient une "coopération intense" en matière de sécurité avec le Maroc, notamment dans la lutte contre l’immigration clandestine, le crime organisé et le terrorisme. Les résultats "remarquables" de cette coopération sécuritaire sont le fruit de la "volonté, du sacrifice et du travail de personnalités distinguées comme celles que nous décorons aujourd’hui", a fait remarquer M. Cosido lors de cette cérémonie, organisée en présence du secrétaire d’Etat espagnol à la sécurité, Francisco Martinez Vazquez, et de hauts responsables sécuritaires espagnols.
        Il a, à cet égard, relevé que cette dynamique de la coopération sécuritaire bilatérale est confortée également par les "excellentes relations" unissant SM le Roi Mohammed VI et le Roi Felipe VI, les gouvernements et les services de sécurité des deux pays.
        "L’Espagne a la chance d’avoir un voisin au sud de sa frontière comme le Maroc, qui est un pays ami, fort et avec lequel nous maintenons une excellente coopération dans tous les domaines", s’est réjoui le directeur général de la Police espagnole.
        "Aujourd’hui, je veux remercier la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST) et son directeur pour leur excellente coopération dans la lutte anti-terroriste et les remercier au nom de la police espagnole et de tous les Espagnols", a affirmé M. Cosido, ajoutant que le terrorisme constitue le "plus grand défi et une menace que nous devons affronter ensemble".
        M. Cosido a indiqué que pour faire face à ce fléau, qui "porte atteinte à la stabilité des deux pays et à la liberté de leurs sociétés et qui menace nos Etats", l'Espagne a confiance en le Maroc et en la coopération maroco-espagnole. Après avoir relevé que la coopération maroco-espagnole en matière de sécurité a atteint "un niveau plus élevé" par rapport à celle que maintient l’Espagne avec plusieurs pays membres de l’UE, M. Cosido a fait remarquer que cette coopération constitue un "exemple" à suivre pour les autres pays méditerranéens.
        Le responsable espagnol a saisi cette occasion pour rendre un hommage appuyé à la mémoire de tous les policiers marocains et espagnols ayant sacrifié leur vie dans la lutte contre le terrorisme et à toutes les victimes des actes terroristes dans les deux pays voisins.(MAP).
        PS:Pour éviter les HS sur la MAP, j'ai mis en gras et en rouge qui est derrière ces louanges..



        Dernière modification par Serpico, 22 décembre 2014, 00h46.

        Commentaire


        • #19
          L’Espagne loue le "sacrifice et le travail" des services de sécurité marocains dans la lutte contre le terrorisme

          MAP
          .

          LE SACRIFICE ??? ( en rouge ) lutte contre " Da3ech " ???

          Aprés plus de 3000 dijihadistes marocains partit pour commettre des horreurs en Syrie et Irak ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Le responsable espagnol a saisi cette occasion pour rendre un hommage appuyé à la mémoire de tous les policiers marocains et espagnols ayant sacrifié leur vie dans la lutte contre le terrorisme et à toutes les victimes des actes terroristes dans les deux pays voisins .(MAP).
            .

            La MAP ne sait même pas mentir


            Combien de policiers ayant sacrifié leur vie dans la lutte contre le terrorisme ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X