Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Université de Oujda: Pourquoi ça a dérapé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ce qui me sidére; c la retenue des forces de l'ordre ....... il fut un temps où des manifestations comme ça finissaient dans un bain de fractures de tibia et des bras et des contusions sur tout le corps pour les manifestants.
    toi!,tu es nostalgique de Hassan2!

    a l'université,c'est connu qu'il y a un clientélisme,au moins d'etre un doué dans sa spécialité,la chance ne sera pas a son coté.
    les profs sont complexés,vu que leur en a fait voir pour obtenir leur diplôme.
    c'est éternel ce problème!

    Commentaire


    • #17
      toi!,tu es nostalgique de Hassan2!
      Pas du tout , c juste que pour moins que ; j'ai déjà personnellement eu droit à la Hraouwa des M'roud et je trouve que c'est injuste ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Pas du tout , c juste que pour moins que ; j'ai déjà personnellement eu droit à la Hraouwa des M'roud et je trouve que c'est injuste ......

        Cell
        Jawzia n'est pas d'accord !

        Il passe d'Oujda à ...Kenitra !!

        Oubliant..Ouargla et Ghardaia où ça dépasse largement le cadre des campus.....

        Quant au Maroc c'est vrai que la fin des "Awacs" (agents de sécurité universitaire) au sein MÊME de l'université a changé bien des choses.

        C’était pas la prison( avec quelques mois) mais carrément les disparitions forcées.
        Dernière modification par Serpico, 26 décembre 2014, 08h59.

        Commentaire


        • #19
          Hein , Lifih Tbi3a ; il la divulgue ...

          le Makhzen propose les disparitions forcées ???
          le feu s allume et ne s arrête pas .
          *.ce que les manifestants cherchent , la confrontation continuelle

          Par Serpico :

          C’était pas la prison( avec quelques mois) mais carrément les disparitions forcées.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X